Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

De Los Angeles à San Francisco : 17 jours de rêve

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: De Los Angeles à San Francisco : 17 jours de rêve

Messagepar Maya1987 » Sam 23 Nov 2013 13:58

Oui c'est bien ça ! :)
Maya1987
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar Prisc » Mar 26 Nov 2013 19:57

Oui c'est bien ça ! :)

La chance !!
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Prisc » Mar 26 Nov 2013 20:20

17ème jour - 25 septembre 2013 : San Francisco -> Londres -> Lyon

Et voilà, ça y est, cette fois-ci c'est la fin... :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
Pour notre dernière demi-journée sur place, nous allons prendre un petit déjeuner au Lori's Dinner, excellent, comme le premier repas que nous avions pris là-bas.
Puis nous décidons d'aller faire un dernier petit tour sur Lombard Street, que nous avons seulement descendu en voiture à notre arrivée en ville.
Nous prenons le cable car, on adore ce moyen de transport.
Image

Il y a beaucoup de monde sur Lombard Street, mais tant pis, rien ne gâchera mon plaisir d'être là.
Image

Image

Image

Ca y est, il est temps d'y aller...
Nous prenons le BART pour l'aéroport, où nous arrivons 3h avant. Il fallait bien ça, on fait plus d'une heure de queue avant de laisser les bagages. Et c'est parti pour l'interminable attente.
Nous embarquons pour 10h de vol, et arrivons de nouveau à Londres. 5h d'escale, c'est trèèèèèèès long. Surtout que nous avons l'information concernant la porte au dernier moment. Vite vite, il ne faut pas le louper ! Aucun risque, nous embarquons avec du retard. Pour l'anecdote, avant de monter, on nous informe que l'un des toilette ne fonctionnent pas, super. Bon, pour 1h30 de vol, ça ne devrait pas poser de problème.
C"était sans compter 1h30 de retard supplémentaire, passée assis dans l'avion au milieu de la piste, avec des explications que bien entendu nous ne comprenons pas, puisqu'elles sont en anglais.
Après ces heures d'attente interminables, nous décollons enfin.
L'arrivée à Lyon est bien triste, et on se rend compte de la saleté (toute relative d'accord) comparé aux Etats-Unis, ne serait-ce que dans les toilettes de l'aéroport.
Mon dieu, quand est-ce qu'on repart ?????!!!!!!

Merci à tous ceux qui m'ont lue, qui ont pris le temps de suivre notre roadtrip, qui m'ont aidée dans la préparation de ce merveilleux voyage et un grand merci à tous ceux qui m'ont laissé un petit commentaire qui fait toujours plaisir. :coucou:
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Maya1987 » Mar 26 Nov 2013 22:15

C'est avec une certaine "tristesse" que je lis les derniers mots de ton carnet
J'ai pris énormément de plaisir à le lire, il faisait partie de mes carnets chouchou ... !!

Je reviendrais le relire et prendre des notes d'ici peu !

En tout cas merci pour tout ce que tu as partagé !!
Maya1987

Messagepar blandinetcricri » Mer 27 Nov 2013 16:04

Aaaaah dur dur la fin!! C'est émouvant....Je peux te dire que je crains beaucoup de vivre la conclusion de mon carnet également...

Merci d'avoir partagé ton voyage avec nous Prisc, ce fut un plaisir de te lire...

:coucou:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Prisc » Mer 27 Nov 2013 19:07

J'ai pris énormément de plaisir à le lire, il faisait partie de mes carnets chouchou ... !!

Merci beaucoup Maya pour ton message, ça me fait très plaisir, et je suis flattée que mon petit carnet fasse partie de tes chouchous :) .
Ca été un vrai plaisir de vous faire partager tout ça, et si cela a pu vous apporter quelques infos utiles, c'est encore mieux. N'hésite surtout pas si tu as des questions pour la préparation de ton voyage, et bientôt ce sera ton carnet que nous pourrons lire !!
Merci à toi !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Prisc » Mer 27 Nov 2013 19:10

Aaaaah dur dur la fin!! C'est émouvant....Je peux te dire que je crains beaucoup de vivre la conclusion de mon carnet également...

Merci d'avoir partagé ton voyage avec nous Prisc, ce fut un plaisir de te lire...

Merci à toi Blandine pour ton commentaire, tant mieux s'il a été agréable à lire, en tout cas ce fut un plaisir de l'écrire. Je suis triste que ce soit la fin quand même !
Je comprends ton appréhension, mais quand on lit ton carnet, on se dit qu'une fin est impossible, ce n'est pas envisageable, il va falloir trouver une solution pour éviter ça !!
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar blandinetcricri » Mer 27 Nov 2013 21:32

Prisc a écrit:

Merci à toi Blandine pour ton commentaire, tant mieux s'il a été agréable à lire, en tout cas ce fut un plaisir de l'écrire. Je suis triste que ce soit la fin quand même !
Je comprends ton appréhension, mais quand on lit ton carnet, on se dit qu'une fin est impossible, ce n'est pas envisageable, il va falloir trouver une solution pour éviter ça !!

Merci Prisc, alors je ne sais pas comment faire... car il n'y aura bientôt plus rien à raconter... à moins d'inventer :clin:

A bientôt!
blandinetcricri

Messagepar Maya1987 » Dim 1 Déc 2013 09:17

Prisc a écrit:

Merci beaucoup Maya pour ton message, ça me fait très plaisir, et je suis flattée que mon petit carnet fasse partie de tes chouchous :) .
Ca été un vrai plaisir de vous faire partager tout ça, et si cela a pu vous apporter quelques infos utiles, c'est encore mieux. N'hésite surtout pas si tu as des questions pour la préparation de ton voyage, et bientôt ce sera ton carnet que nous pourrons lire !!
Merci à toi !

De rien ! ^^
Oui, enfin il y a quelques mois d'attente avant de pouvoir le lire ! :hihihi:
Maya1987

Messagepar Prisc » Mar 3 Déc 2013 20:38

De rien ! ^^
Oui, enfin il y a quelques mois d'attente avant de pouvoir le lire ! :hihihi:

Tu verras Maya, ça va arriver très vite !!!
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA