Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Les petits frenchies mettent le cap à l'est !!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Les petits frenchies mettent le cap à l'est !!

Messagepar Jo89 » Lun 19 Nov 2012 07:53

izzie a écrit:
Jo89 a écrit:Très chouette découverte des Bahamas grâce à toi :super:

ça semble une ile bien paisible si on veut se reposer.

Bonne soirée

Jo

En effet, c'est idéal pour se reposer, me concernant 4/5 jours ça suffit car j'aime trop bouger, découvrir etc...Après le tour de la Floride c'était super :super:

Isa

Je te comprends, une demi journée de pluie en vacance et je tourne en rond :clin:

La fin du carnet est comme le reste, très sympathique !

J'ai envie de dire à bientôt pour un nouveau vu que tu as attrapé le virus :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar izzie » Mer 21 Nov 2012 21:35

Bonsoir Jo,

Oh oui le virus je l'ai !!! Donc, à plus pour d'autres récits :super: Tiens moi au courant toi aussi dès que tu mets en ligne tes aventures :clin:

Merci pour tes messages.

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Jeu 22 Nov 2012 15:13

izzie a écrit:Bonsoir Jo,

Oh oui le virus je l'ai !!! Donc, à plus pour d'autres récits :super: Tiens moi au courant toi aussi dès que tu mets en ligne tes aventures :clin:

Merci pour tes messages.

Isa

Hello,

Il faudra attendre aout de l'année prochaine pour un trip entre San Francisco et Salt Lake city.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar dommm063 » Ven 15 Fév 2013 20:48

Merci Isa pour ton carnet, très complet ! :cool:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar izzie » Mer 20 Fév 2013 20:17

dommm063 a écrit:Merci Isa pour ton carnet, très complet ! :cool:

You're welcome :clin:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar izzie » Jeu 21 Fév 2013 17:52

locklan a écrit:Géniales les photos avec les dauphins :super:

Merci d'avoir lu mon récit :lol: Une superbe expérience cette plongée avec les Dauphins, whaou c'était génial !!

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar manouch33 » Dim 17 Mar 2013 22:11

Bonjour Izzie et merci pour ton carnet !

Nous avons fait un tour de la Floride en 2010 puis un tour de la Californie+Las Vegas en 2012 (le carnet est en ligne sur ce site).

Malgré l'arrivée de notre 2ème petit bonhomme, nous ne pouvons plus attendre et serons de retour aux US cet été. Nous revenons en Floride pour limiter le nombre d'heures de vol...et aussi parce que nous y avons de très bons souvenirs.

Nous passerons 2 jours à Orlando. Quel parc conseillerais-tu pour 2 adultes, 1 enfant de 6 ans et 1 bébé de 1 an ? Nous connaissons bien Disneyland, avons visité Universal Studios à LA et Seaworld à San Diego.

Merci d'avance.

Manu
Notre rêve américain

Californie et Las Vegas en famille fin Juillet-début Août 2011 : carnets-voyage-usa-f25/californie-las-vegas-famille-fin-juil-debut-aout-2011-t2400.html

Les frenchies croquent la grosse pomme Mai 2015 : carnets-voyage-usa-f25/les-frenchies-croquent-grosse-pomme-t10818.html
manouch33
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar izzie » Lun 18 Mar 2013 18:36

manouch33 a écrit:Bonjour Izzie et merci pour ton carnet !

Nous avons fait un tour de la Floride en 2010 puis un tour de la Californie+Las Vegas en 2012 (le carnet est en ligne sur ce site).

Malgré l'arrivée de notre 2ème petit bonhomme, nous ne pouvons plus attendre et serons de retour aux US cet été. Nous revenons en Floride pour limiter le nombre d'heures de vol...et aussi parce que nous y avons de très bons souvenirs.

Nous passerons 2 jours à Orlando. Quel parc conseillerais-tu pour 2 adultes, 1 enfant de 6 ans et 1 bébé de 1 an ? Nous connaissons bien Disneyland, avons visité Universal Studios à LA et Seaworld à San Diego.

Merci d'avance.

Manu

Salut Manu,

Merci d'avoir lu mon carnet, j'avais aussi déjà lu le tien :lol: ....

Nous avons bien aimé le parc "Animal Kingdom", ce parc d'attraction fait parti des parcs de disney. La reconstitution des paysages est chouette, vous allez y découvrir des milliers d'animaux mais aussi de bonnes attractions :super:

Nous aussi nous avions dejà fait Universal Studios à LA et on était super content de le refaire en Floride, d'autant plus qu'il y a quelques attractions différentes. En Floride Universal studios est composé de deux parcs : Universal Studios Florida et Islands of Adventure.

Donc pour vos deux jours à Orlando, je vous conseille une journée dans le parc "Animal Kingdom" et la seconde journée à "Island of adventure".

Bonne préparation

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar mano2a13 » Mer 2 Avr 2014 15:45

bonjour izzie!

je viens vers vous car avec mon mari nous envisageons un petit tour (10 nuits ) en Floride, et nous avons donc besoin de conseils quant à l'itineraire.

je me lance, arrivee MIAMI; 4 nuits à Miami,
1 nuit au Everglades,
2 nuits au Key West
2 nuits a Orlando. (vol retour de cette ville)

donc voila il manque 1 nuit !lol! et nous ne savons pas trop où la caser sur la route entre Miami et Orlando. Naples? Fort Lauderdale? Palm beach? que pouvez vous nous conseiller?

De plus, que pensez vous de ce programme? je precise que nous connaissons deja Orlando (10 jours entier en 2011) c'est pour cela que nous desirons y passer 2 nuits seulement.

merci de votre attention
a bientot

ps : ce voyage est prevu debut novembre, est ce une periode favorable?
roadtrip du 08 au 25 oct 2013...... I love the USA.
mano2a13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA