Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Dead Horse Point SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Les Nancéiens aux States, 17 jours de rêves à l'Ouest!!!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Les Nancéiens aux States, 17 jours de rêves à l'Ouest!!!

Messagepar xavier54 » Dim 5 Jan 2014 19:45

MARDI 15/10/13 DEPART ETATS UNIS / RETOUR EN FRANCE......

Voilà nous y sommes
fin de notre road trip aux états unis, le grand retour chez nous est bien là :(

Nous rendons les clés de notre logement a son propriétaire vers 9h30 et direction le métro pour l'aéroport
de San francisco!

Notre vol est prévu à 14h45 pour une arrivée à PARIS le lendemain à 10h45 (vol direct ).

Allez dernier starbucks café à l'aéroport avant de rentrer. :)

Image

et direction l'embarquement!

Image

Bye bye San francisco, bye bye l' amérique...

Image

Image

Au moins cette fois dans l'avion, on a eu tellement de choix de films et de divertissement que j 'en ai pas dormis
de la nuit, tellement regardé de films! :lol:

Comment dire, très fatigués à notre arrivée à PARIS :)

Image

Image

Fini le grand soleil américain, fini la chaleur, bienvenue en FRANCE, pluie, froid et vent! :(
et nous avions compté large pour le retour de peur qu'il y est un éventuel retard de l'avion car atterrissage à
10h45 et TGV pour NANCY à 17h!
Donc on a le temps car l'avion n'a pas eu de retard et nous avions même pensé à aller faire un petit tour à Disney village en attendant car nous sommes à marne la vallée TGV mais la pluie est au rendez-vous et avec
nos valises, cela ne pas le faire!
la tête plongée sur nos valises, nous nous endormons en attendant notre train et la fatigue se fait ressentir
pire qu'a l'aller.

Voilà chers roadtrippers, j'espère que vous aurez apprécié ce carnet et que pour certains il vous
aidera dans votre futur voyage aux états unis!
:)

Bilan de notre première aux states: que ce fût magique, merveilleux et quelle grosse claque même!
le plus beau voyage que nous avons fait jusqu'ici! :content:

Malgré ce foutu shutdown qui nous aura fait bien peur en arrivant sur place mais au final...

parc loupé: Bryce canyon, mais remplacé par Red canyon, kodachrome basin state park et passage à Zion park!
Et surtout nous avons loupé la visite d'Alcatraz de nuit mais avons pu faire le tour de l'île en bateau. :)

pour le reste malgré la grève des fonctionnaires nous avons pu voir tous les parcs nationaux que nous voulions!
:cool:

Alors, Alors, allons nous y retourner?
Et bien oui et nos billets d'avions sont déjà réservé pour juin 2014 ( 17 au 25 juin ) donc oui je vais encore avoir besoin de nouveau d'aides pour l'organisation! :hihi:
Mais cette fois ci, nous irons à l'est et plus précisément à new york pour découvrir la grosse pomme
pendant une semaine.

Donc à bientôt les états unis.....................

Image

:coucou:
xavier54
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar philippe78 » Dim 5 Jan 2014 19:53

Bravo pour ce carnet très sympa, et bravo pour avoir déjà réservé de nouveaux billets d'avion !
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar thesmathilde » Dim 5 Jan 2014 20:05

vraiment génial!! et hop une nouvelle petite larme pour la cloture!! (décidemment je prend tout ça un peu trop à coeur!! :clin: )
PS je vois que tu as voyagé avec united et tu n'as pas l'air de t'en plaindre?? car je suis inquiète pas tjs de très bonne critique et c'est la compagnie qu'on a réservé... :oops:
Génial que vous repartiez... à vrai dire à force de vous lire tous avec tous les même sensations, j'ai déjà un peu anticipé et en principe si tout va bien... nous aussi ça sera New York en novembre :content:
alors j'espère pouvoir lire un beau petit carnet pour me préparer :lol:
en tout cas merci pour tout ce partage et vous êtes dans mes favoris :hihi:

Alors je vous souhaite des bonnnnneeeeesssss préparations!!!
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar xavier54 » Dim 5 Jan 2014 20:35

philippe78 a écrit:Bravo pour ce carnet très sympa, et bravo pour avoir déjà réservé de nouveaux billets d'avion !

merci, merci

xavier54

Messagepar xavier54 » Dim 5 Jan 2014 20:42

thesmathilde a écrit::coucou:

vraiment génial!! et hop une nouvelle petite larme pour la cloture!! (décidemment je prend tout ça un peu trop à coeur!! :clin: )
PS je vois que tu as voyagé avec united et tu n'as pas l'air de t'en plaindre?? car je suis inquiète pas tjs de très bonne critique et c'est la compagnie qu'on a réservé... :oops:
Génial que vous repartiez... à vrai dire à force de vous lire tous avec tous les même sensations, j'ai déjà un peu anticipé et en principe si tout va bien... nous aussi ça sera New York en novembre :content:
alors j'espère pouvoir lire un beau petit carnet pour me préparer :lol:
en tout cas merci pour tout ce partage et vous êtes dans mes favoris :hihi:

Alors je vous souhaite des bonnnnneeeeesssss préparations!!!

yes et merci à toi :lol:
Pour le retour, oui , united, et franchement nous avons pas eu à nous plaindre.
Après les repas étaient carrément mieux à l'aller avec la Luthansa, moins bon avec united mais tout s'est bien passé et au moins la, nous avions énormément de choix pour les films et autres divertissements à bord. :super:
Après je reconnais les critiques sont souvent mauvaises pour united mais moi, je te le dis, tout c'est super
bien passé!
Et oui, je préparerai un beau carnet pour que tu es un avant goût de NY ! compte dessus

xavier
xavier54

Messagepar JacKBzH35 » Dim 5 Jan 2014 22:34

Quel est l'endroit avec les singes sur le banc ?

En tout cas merci pour ton partage !!!
Trop cool de pourvoir voir l'Est des USA !
ImageImage
JacKBzH35
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar xavier54 » Mer 8 Jan 2014 20:48

JacKBzH35 a écrit:Quel est l'endroit avec les singes sur le banc ?

En tout cas merci pour ton partage !!!
Trop cool de pourvoir voir l'Est des USA !
. De rien, ça fait plaisir de partager tout ça ,pour l endroit avec les singes, franchement on ne se souvient plus trop mais c c'était déjà une boutique qui vendait beaucoup de décoration d'intérieur dont ça et c'était vers chinatown Si ça peut d'aider d'avantage. A+. :coucou:
xavier54

Messagepar Maya1987 » Jeu 9 Jan 2014 15:25

Merci pour ce joli carnet !!
C'était vraiment top !
Maya1987
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA