Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Les Friends à l'Ouest en Février 2013

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Les Friends à L'Ouest en Février 2013

Messagepar MissVivi » Mer 29 Mai 2013 13:58

usaddict a écrit:MissVivi tu es mon idole !!! :clap:

:oops: merci merci !
Malheureusement, nous n'avons pas eu le coup de cœur pour Las Vegas, bien que j'étais impatiente de découvrir cette ville... mais tu auras quand même de belles photos et un beau récit de nos quelques jours là-bas !
J'essaie de faire la suite le plus vite possible !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar julianno77910 » Mer 29 Mai 2013 18:23

oui vite vite vite miss Vivi je suis impatient de te lire :lol:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar izzie » Mer 29 Mai 2013 18:26

julianno77910 a écrit:oui vite vite vite miss Vivi je suis impatient de te lire :lol:

+ 1 :lol:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Val37 » Jeu 30 Mai 2013 21:04

Salut, super début de carnet de voyage, bien utile pour nous qui partons cet été, et quelle organisation!!!

J'avais une question à propos du GPS, nous avons également un garmin et on voudrait prendre une carte des états unis, j'ai vu qu'il y avait différente façon d'obtenir la carte (téléchargement, cd, carte sd) quel est le plus simple???

Et sinon penses-tu que votre ballade à vélo dans SF puisse être faite avec des enfants (14, 10 et 8 ans).

Vivement la suite!!

Val
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar codec » Jeu 30 Mai 2013 21:48

moi je pars cet été aussi en famille mes fils sont plus grands 25 et 14 ans, j'ai un gps garmin et j'ai fait la floride il y a trois ans j'ai acheté la carte USA en micro sd très facile
bon voyage pour cet été
et pour miss vivi vivement la suite du carnet car celui ci est génial
codec
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar MissVivi » Jeu 30 Mai 2013 22:25

Val37 a écrit:J'avais une question à propos du GPS, nous avons également un garmin et on voudrait prendre une carte des états unis, j'ai vu qu'il y avait différente façon d'obtenir la carte (téléchargement, cd, carte sd) quel est le plus simple???

Pour la carte des USA, de mémoire avec mon GPS il n'y avait pas le choix, c'était forcément en téléchargement. J'ai dû acheter une carte micro SD car il n'y avait pas assez de mémoire interne dans mon GPS (bien vérifier la place de disponible sur ton GPS avant d'acheter la carte sur le site de Garmin), et après j'ai pu acheter la carte des USA sur le site Garmin.
Le GPS a marché impeccablement, c'était très pratique, il y a même pleins de points intéressants : les restos à proximité (pratique quand on est au beau milieu de nul part !), les stations d'essence etc...
Je ne regrette absolument pas mon St-GPS ! :lol:

Val37 a écrit:Et sinon penses-tu que votre ballade à vélo dans SF puisse être faite avec des enfants (14, 10 et 8 ans).

Je pense que c'est faisable. Il y a deux montées qui seront peut-être un peu dure pour le plus petit, bien qu'à cet âge, ils ont meilleure forme que nous ! L'essentiel du parcours est sur piste cyclable, il n'y a que la descente vers Sausalito, après le Golden Gate Bridge, qui est sur la route. Il faudra peut-être faire un peu plus attention à cet endroit, mais j'ai trouvé que les voitures n'allaient pas trop vite et faisaient attention. Tu peux regarder sur Google Maps si tu veux te rendre compte, cherches "Alexander Avenue, Sausalito, Californie, États-Unis"
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Val37 » Sam 1 Juin 2013 00:15

Merci pour toutes ces infos!
Val37

Messagepar xlauradu69x » Sam 1 Juin 2013 09:52

quel beau carnet, il est extra !! tu peux être fière de toi !!! bravo
xlauradu69x
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Marie67 » Sam 1 Juin 2013 13:06

Bravo pour ce carnet, ces photos ; ces détails , surement un des plus beaux et des plus précis .
je suis aussi entrain de faire mon roadbook et en ce moment j'organise nos 2 jours et demi à SF , je pensais être précis mais là tu me bats. En tout cas Merci pour ce récit et je dis vive la suite
Marie67
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Jemdan » Dim 2 Juin 2013 11:18

Coucou miss....

C est avec délectation que je lis ton carnet de voyage ... Le style, la forme, la pointe d humour et cette mine de renseignements le rend vraiment exceptionnel mais le problème c est que tu rends tes lecteurs exigeants ... Donc on attend la suite avec beaucoup d impatience ...lol
Pour notre part, nous partons dans 10 jours et commençons notre étape par SF...
Et je vis déjà ces émotions en lisant ton carnet qui nous porte et nous transporte ...

En attendant de te lire avec beaucoup d impatience, bravo :clap: pour ce magnifique carnet ....
Jemdan
Petit écureuil de Yosemite NP
Petit écureuil de Yosemite NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA