Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Les Friends à l'Ouest en Février 2013

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Les Friends à L'Ouest en Février 2013

Messagepar isaleelee » Mer 22 Avr 2015 12:15

Je viens de terminer la page 12 de ce carnet où je me régale. Clap, clap, clap !

Une chose est certaine : nous avons le même sens de l'organisation :hihi:
Pour notre dernier voyage en date (en octobre), c'est un poste que j'ai un peu bâclé, faute de temps. Actuellement, je prépare la prochaine aventure (en 2016) qui sera plus longue, plus fournie, plus tout et qui mérite indiscutablement un roadbook aux petits oignons. Alors excel, powerpoint, word, le net, maps et view, tout y passe et quel plaisir de voyager avant l'heure de cette façon.

Par contre, certaines photos de la première page ne sont plus visibles, dont le fameux roadbook... :snif:

L'aquarium à Monterey, ça doit être beau comme tout. Les méduses surtout, je les trouve magnifiques (windows 8 propose d'ailleurs en fond d'écran une petite sélection sympa de ces créatures lumineuses).

Quant au Wholefood, ah, j'ADORE ce magasin !! Ses rayons magnifiques, ses bars à soupes, à salades, tout m'y fait envie. Nous en avons fait notre cantine à Washington en octobre. Le budget en a pris un coup, mais délicieux !

Bon, eh bien m'en vais lire la suite, moi. ^^
isaleelee
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar pou57 » Jeu 23 Avr 2015 08:46

Bonjour,
je viens de lire ton carnet qui donne envie comme tout bon carnet... notre heure se rapproche à nouveau: juillet prochain.
Je voulais te demander sur quoi tu avais fait tes présentations journalières qui sont très sympas (aspect vieilli, machine à écrire)... en effet je cherche comment mettre en page notre aventure pour la communiquer à nos enfants qui nous suivront depuis la France.
Merci d'avance
Philippe
Philippe

Ouest 2011 : à venir
Ouest 2015 : USA Une Super Aventure
pou57
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar cayoum » Jeu 23 Avr 2015 14:46

bonjour a toutes et tous , et un grand bonjour a la fabuleuse rédactrice de ce carnet de voyage . je pourrais dire beaucoup de bonnes et belles choses a propos de ce carnet , je crois que tout a étais dis malheureusement , donc un seul mot BRAVO ! et encore BBBRRRAAAVVVOOO !!!!!!!!! .
pour notre part nous sommes encore en pleine découverte de l'ouest a travers vos carnets , notre voyage qui seras d'ici environs un an seras également de faire notre voyage de noces , alors encore du temps pour la lecture et ensuite je vais egalement me mettre au travail pour la préparation , même si elle a dejas commencer un peu.
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar isaleelee » Ven 24 Avr 2015 11:50

isaleelee a écrit:Par contre, certaines photos de la première page ne sont plus visibles, dont le fameux roadbook...

Whoops ! Je n'avais pas vu le lien... J'ai donc depuis découvert ton roadbook. ^^
isaleelee

Re: Les Friends à l'Ouest en Février 2013

Messagepar momjpm » Mer 24 Juin 2015 18:12

Bonjour Emilie,
Ton Roadbook m'a vraiment plu, surtout avec tout ton enthousiasme et ton humour ! cela ressort parfaitement ! Merci pour tes si précieuses indications et anecdotes !
Nous partons avec mon mari et mes 2 grands ados dans 3 semaines maintenant, pour un tour "classique" San-Francisco / San Francisco. Il me semble qu'à un moment dans ton roadbook, tu parles d'une liste des plats typiques américains avec leur traductions. Comme j'ai vu ton superbe roadbook, je me dis que peut-être tu aurais une liste déjà toute prête ? Si oui, je serais très intéressée par l'obtenir... Ou peut-être uniquement un souvenir des plats que tu as commandés et dégustés sur place ? Je parle plusieurs langues, mais je sais que dans toutes les langues, ma hantise, c'est le MENU au resto ! Cordialement.
Marie-Odile.
momjpm
Geai de Steller
Geai de Steller

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA