Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Les Friends à l'Ouest en Février 2013

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Les Friends à L'Ouest en Février 2013

Messagepar bbrigitte » Lun 21 Avr 2014 22:10

Ah chouette, la suite du carnet!
Cette journée à LV a été bien remplie, vous avez été courageux!
Je vous envie pour le roller coaster du NY NY, on aurait vraiment bien voulu le faire (et j'avais imprimé des bons 1+1 gratuit) mais il était fermé à cause du mauvais temps (trop venteux) lorsque nous y étions.
Le buffet du Wynn avait l'air super bon. :langue:

Brigitte
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar MissVivi » Lun 21 Avr 2014 23:14

bbrigitte a écrit:Ah chouette, la suite du carnet!
Cette journée à LV a été bien remplie, vous avez été courageux!
Je vous envie pour le roller coaster du NY NY, on aurait vraiment bien voulu le faire (et j'avais imprimé des bons 1+1 gratuit) mais il était fermé à cause du mauvais temps (trop venteux) lorsque nous y étions.
Le buffet du Wynn avait l'air super bon. :langue:

Brigitte

J'avoue que l'on était mort à la fin de la journée !

Par contre, toi entre le shutdown et le vent, tu n'as pas eu de chance ! :(
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar MissVivi » Lun 21 Avr 2014 23:16

blandinetcricri a écrit:Hola MissVivi! Merci de reprendre ton carnet, toujours aussi génial!! :cool:
J'adore la photo de spiderman!!
Bonne continuation!

Merci Blandine !!
On a eu de la chance d'apercevoir Spiderman pendant sa pause, il devait sûrement appeler Mary-Jane ! :lol:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar MissVivi » Lun 21 Avr 2014 23:18

thesmathilde a écrit::coucou:
A J-23 pour nous c'est carrément géniaaaaallllllllll de pouvoir te lire à nouveau :clin:

Déjà J-23 !! :shock:
Je ne pense pas que j'aurai finit mon carnet d'ici là, mais bon, maintenant il ne reste plus que les parcs, et je pense que je n'apporterai pas beaucoup de nouveautés par rapport à tous les carnets très complets qu'il y a sur le forum.
Je te souhaite un formidable séjour si jamais je n'ai pas le temps de repasser ici avant que tu ne partes. Et surtout penses bien à nous tous qui avons envie de repartir ! Profites profites ! :content: :content:
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar MissVivi » Lun 21 Avr 2014 23:19

TheDude a écrit:Classe, la présentation :cool:

Je n'avais pas encore lu ce récit, j'ai 30 pages à rattraper.

Merci beaucoup !
Bonne lecture, je pense que tu en as pour un bon moment :clin: et bon courage aussi ! :lol:
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mimi3365 » Mar 22 Avr 2014 08:41

:coucou:
Please, please MissVivi ........ j -9 pour nous !!! j'aimerai tant pouvoir lire ton récit des parcs avant de partir :content:
il est trop génial ton carnet ! il y a plein de détails supers et des photos magnifiques ... :love:
A très vite j'espère ! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
Mimi
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar bbrigitte » Mar 22 Avr 2014 10:47

J'avoue que l'on était mort à la fin de la journée !

Par contre, toi entre le shutdown et le vent, tu n'as pas eu de chance ! :(

Une amie m'a dit juste avant de partir que j'aurais des imprévus et que je devrais faire avec.
Le vent à Las Vegas, c'était le genre d'imprévus dont elle parlait et on a effectivement fait avec. Le roller coaster m'aurait beaucoup plu, mais ce n'est pas bien grave.
Par contre le shutdown, c'est un tout autre type d'imprévu... le style où il est réellement difficile de faire avec (même si au final on a vu de très belles choses, Yellowstone me reste en travers de la gorge).

Brigitte
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar TheDude » Mar 22 Avr 2014 22:21

Franchement chapeau pour cette préparation aux petits oignons :super: (je viens de tout lire depuis le début, je suis à jour :) )

Ca doit être fun de se retrouver à Los Angeles un soir de match entre Lakers et Clippers :content: Bon, les bouchons c'est moins fun, j'ai vu que ça a contrarié vos plans pour les visites...

Tiens, j'ai remarqué que vous aviez la maison du Prince de Bel Air dans le roadbook. Vous n'y êtes pas allés finalement ?

Comme un peu tout le monde ici, je suppose, j'ai noté quelques adresses intéressantes. Notamment le Nepenthe Bar sur la Highway 1. Ou encore Vermont Street, à San Francisco. J'avais en tête des images de cette rue mais je ne savais pas où ça se trouvait. C'est plus clair maintenant :)

Je ne connaissais pas non plus la 49 Mile Drive à San Francisco, même si on en a fait quelques bouts sans le savoir.

A bientôt pour la suite, j'espère :clin:
TheDude
Chien de prairie de Grand Teton NP
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar CLIN » Mar 22 Avr 2014 22:48

Chapeau MissViVi pour ce carnet :super: :super: et de bien vouloir mettre à disposition des roadtrippeurs toutes tes fiches pratiques. Belle présentation. Je ne suis pas aussi douée mais je m'en inspire pas mal. merci. Je pars du modèle du site que j'illustre et complète. Je n'ai plus beaucoup de temps, départ le 29 mai :content:

A bientôt pour de nouvelles pages :coucou:
CLIN
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Nicomonaco73 » Ven 2 Mai 2014 11:26

Bonjour :)

Déjà bravo pour ce récit qui est vraiment exceptionnel!

Je pars avec un ami du 8 au 23 Juin et je fais exactement le même itinéraire que vous, du coup je m'aide vachement de votre expérience, ayant 22ans et mon ami 21ans, c'est vraiment super.

Vous nous avez aider à trouver des hotels, trouver de bons restaurants, bars, choses absolument à faire là-bas.

J'attends de voir votre récit avec les parcs car c'est là où on hésite vraiment, je vous présente notre road trip pour les parcs :
Lundi :
Valley of fire le matin, direction Bryce Canyon en début d'après midi pour arriver au coucher de soleil là-bas. Nuit là-bas.

Mardi : visite du parc le matin et milieu d'après midi on part pour Page, coucher de soleil à Horseshoe Bend. Nuit à Page

Mercredi : Lake Powell le matin, on part vers 15h pour Monument Valley pour arriver au moment du couche de soleil également. Nuit là-bas.

Jeudi : visite de Monument Valley, et départ pour Vegas en faisant un arrêt comme vous à Desert View.

Est ce réalisable?

Merci et vraiment bravo pour votre récit! :love:

Vivement Juin!
Nicomonaco73
Geai de Steller
Geai de Steller

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA