Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Crater Lake NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Les Friends à l'Ouest en Février 2013

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Les Friends à L'Ouest en Février 2013

Messagepar MissVivi » Jeu 31 Oct 2013 00:43

Maya1987 a écrit::clap:
décidément, ton récit me convainc définitivement de choisir les studios warner au lieu d'universal studio
car plus intéressant pour les studios de tournage à proprement parler

pour le parc d'attraction, on prendra l'option disney ! :hihi:

Je pense que c'est un très bon choix ! Nous avions écarté l'option Disney car le parc est un peu éloigné du centre de LA, et qu'on se disait que comme l'on connaissait déjà celui de Paris, il valait mieux découvrir Universal. Si c'était à refaire je ne sais pas ce que je choisirai... Rester un jour de plus pour faire Disney ?! :lol: Je ne regrette pas d'avoir fait Universal qui a tout de même des bonnes attractions, mais c'est sûr j'aurai adoré découvrir Disney !
Pour Warner, c'est sûr que si tu souhaites plus axer la visite sur les studios de tournage, il faut mieux faire Warner. Ne serait-ce que pour, à chaque fois qu'on regarde le Mentalist, ce dire "ah mais ça je reconnais, c'est pas du tout à Sacramento, c'est dans les studios Warner !!" (et ça marche pour pleins de séries, c'est génial !!)
Le Studio Tour d'Universal m'a bien plus, mais si je n'avais pas fait les autres studios avant, je ne pense pas que ça m'aurait suffit.
En gros, ce qui est bien, c'est de tout faire ! :lol: :lol: :lol:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar MissVivi » Jeu 31 Oct 2013 00:50

mano2a13 a écrit:coucou!!

tout comme vous, on a aussi visiter Universal Studio, et en voyant tes photos de Wisteria Lane, j'avoue que je bisque carrément car une fois encore, nous y sommes passés tres (tres, tres) rapidement et avons aperçus seulement une maison, c'etait une des raisons principales pour faire le tour studio et ça nous est passé sous le nez, passage rapide aussi dans la ville mexicaine car un tournage etait en cours, nous n'avons aperçus personne de "connus" dans ce film style western.

par contre, je peux lire que tu es fan des parcs d'attractions (tout comme mon mari et moi) alors je ne sais pas ce que tu as prevu comme prochaines destinations mais je te conseille vivement la Floride et la ville particuliere d'Orlando, il y a je ne sais combien de parcs , nous y sommes allés 10 jours en mars 2011 nous avons ADORE!!! c'est d'ailleurs pour cela que le parc Universal Studio de LA nous a quelques peu déçus, car peu d'attractions comparé a celui de Orlando qui est fantastique car il comporte 2 grandes parties (Universal Studio et Adventure Island, dans ce dernier tout une partie est sur le theme de Harry Potter, avec bierreaubeur, train de poudlard et meme le chateau... bref genial!!)

a++++

Oh oui, ça à l'air génial !! Je travaille mon mari pour faire un combo Floride / Bahamas, mais comme il a déjà fait la Floride petit avec ses parents, il préférait découvrir d'autres destinations avant. Bon, je ne perds pas espoir de le convaincre, et j'inscris d'ores et déjà Orlando au programme !

Sinon, après notre voyage dans l'Ouest, j'ai lu le carnet d'une personne sur le forum qui avait fait le parc Six Flags. J'en ai bavé de jalousie !! Du coup en Septembre, nous sommes allés à celui de New-York, et là, les sensations étaient au rendez-vous ! Le parc est vieillot côté décor, mais côté attraction, c'est vraiment du sensationnel, cela m'a un peu enlevé ma frustation d'Universal, où je m'attendais à quelque chose de plus grandiose.

Pour Wisteria Lane, on y passe vite, les trains ne s'arrêtent pas, d'où les photos pas super bien cadrées car je mitraillais tout ce que je pouvais ! On fait le tour jusqu'au fond de l'impasse, puis on revient... Mais c'est vrai que même si c'est rapide, ça suffit pour revenir avec des photos et faire baver toutes les copines ! :lol:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar toune69 » Jeu 31 Oct 2013 12:58

Bonjour Missvivi,

Quel beau retour :cool:

On sent vraiment la bonne humeur dans ton carnet et il est TRES complet.

Ca doit te prendre un temps infini de faire tout ça et c'est vraiment sympa pour nous...

Vivement la suite (j'attends aussi celui de New-York avec impatience :lol: ) .
toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar Maya1987 » Sam 2 Nov 2013 08:54

MissVivi a écrit:
Maya1987 a écrit::clap:
décidément, ton récit me convainc définitivement de choisir les studios warner au lieu d'universal studio
car plus intéressant pour les studios de tournage à proprement parler

pour le parc d'attraction, on prendra l'option disney ! :hihi:

Je pense que c'est un très bon choix ! Nous avions écarté l'option Disney car le parc est un peu éloigné du centre de LA, et qu'on se disait que comme l'on connaissait déjà celui de Paris, il valait mieux découvrir Universal. Si c'était à refaire je ne sais pas ce que je choisirai... Rester un jour de plus pour faire Disney ?! :lol: Je ne regrette pas d'avoir fait Universal qui a tout de même des bonnes attractions, mais c'est sûr j'aurai adoré découvrir Disney !
Pour Warner, c'est sûr que si tu souhaites plus axer la visite sur les studios de tournage, il faut mieux faire Warner. Ne serait-ce que pour, à chaque fois qu'on regarde le Mentalist, ce dire "ah mais ça je reconnais, c'est pas du tout à Sacramento, c'est dans les studios Warner !!" (et ça marche pour pleins de séries, c'est génial !!)
Le Studio Tour d'Universal m'a bien plus, mais si je n'avais pas fait les autres studios avant, je ne pense pas que ça m'aurait suffit.
En gros, ce qui est bien, c'est de tout faire ! :lol: :lol: :lol:

:hihi:
Ouai j'imagine !
Moi en ce moment je regarde Pretty Little Liars, et je viens de me rendre compte que c'était tourné à Warner !

Dommage que les studios ABC ne fassent pas de visites, car moi qui suis Fan de chez Fan de Grey's Anatomy, j'aurai surkiffé pouvoir visiter les studios (même si c'était un truc reconstitué ou juste un bout de bloc par exemple)
Maya1987
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar stancias » Mer 6 Nov 2013 15:28

Bonjour MissVivi,

Je voulais juste te féliciter grandement pour ton carnet de voyage et pour les préparatifs de dingues que tu as fait. C'est incroyable, et je profite à fond de tes bonnes adresses et de tes bons plans. Tu veux pas devenir contrôleuse officielle de nos roadbooks ^^ puis de nos carnets de voyage?

Je me réjouis de lire la suite.
stancias
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar MissVivi » Mer 6 Nov 2013 18:00

Merci beaucoup Stancias ♥
Je ne pense pas avoir assez de connaissances pour être "contrôleuse de roadbook" (peut-être un métier d'avenir ?), mais je suis bien contente de pouvoir donner des idées aux prochains voyageurs !
Je vais peut-être réfléchir à une publication de mon roadbook ce sera mieux que certains guides que l'on nous vends ! :lol:
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar albounette » Ven 8 Nov 2013 11:29

Quel boulot fantastique ! j'ai tout lu d'une traite et attend la suite avec impatience pour à mon tour piquer des conseils sur les parcs !

Merci beaucoup pour ce partage !
albounette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar julianno77910 » Ven 8 Nov 2013 13:22

albounette a écrit:Quel boulot fantastique ! j'ai tout lu d'une traite et attend la suite avec impatience pour à mon tour piquer des conseils sur les parcs !

Merci beaucoup pour ce partage !

moi aussi je suis impatient de voir tes infos sur les pars Miss vivi, je part dans 6 mois !!! depêche toi de publier tout sa :lol:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Teyra » Lun 11 Nov 2013 00:25

Toujours aussi intéressant ton carnet de voyage MissVivi! :clap:
Entre toi et Blandineetcricri, vous êtes en train de rallonger ma liste de choses à faire de façon exponentielle! ça va être dur dur de aire des choix...
Encore Merci pour tes récits. :lol:
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar dommm063 » Jeu 14 Nov 2013 10:53

:super:
dommm063
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA