Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Edmaier's SecretRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Les Friends à l'Ouest en Février 2013

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Les Friends à L'Ouest en Février 2013

Messagepar julianno77910 » Mar 4 Juin 2013 18:40

bon alors missVivi elle est ou la suite du récit !! :) je m'impatiente moi. 15 jours sans la suite de l'histoire :snif:

ps : avec ce message je me rapproche peut être du bison de Golden Gate Park !!! :hihi:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar MissVivi » Mar 4 Juin 2013 23:29

Oui je sais.... je vous ai complètement abandonné !! Mais c'est pour mieux ménager le suspense ! :lol:
Alors, attention, TEASER : j'ai finit d'écrire la prochaine demi-journée !!Donc je me booste encore un peu, et bientôt je vous poste mon J4 !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar emiliedido » Mer 5 Juin 2013 00:11

Bonjour Emilie,

Je viens de tomber sur ton récit et il tombe à pic car mon copain et moi nous faisons quasi le même périple d'ici un mois! Par contre, je panique quand je vois ton organisation! Vraiment, chapeau!

Peux-tu me dire où vous avez pris la photo au "central perk"? Nous sommes des graaand fan de la série!!

Merci!

Emilie
emiliedido
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar MissVivi » Mer 5 Juin 2013 08:34

emiliedido a écrit:Peux-tu me dire où vous avez pris la photo au "central perk"? Nous sommes des graaand fan de la série!!

La photo a été prise dans les Studios Warner à Los Angeles. Je te conseille de réserver un tour sur leur site internet si tu veux faire la visite : https://viptourstickets.warnerbros.com/ecommerce/
Nous y avons vu les décors du Central Perk, des décors extérieurs de certaines scènes (quand Monica et Phoebe courent dans Central Park, quand Rachel et Monica rencontrent Jean-Claude Van Damme,.....) il y a plein d'anecdotes sur Friends tout au long du tour.
Dans le musée, il y a aussi quelques accessoires de la série : la longue lettre que Ross écrit à Rachel, le faire-part de naissance d'Emma et pleins d'autres petits trucs mais je ne te dis pas tout !

Pour l'organisation, c'est sûr que cela nous a fait gagner du temps sur place, surtout qu'on avait pas beaucoup de temps pour boucler tout le circuit, et que l'on voulait en voir beaucoup ! L'inconvénient est que cela laisse un peu moins de place au spontané... Le principal, c'est que tu saches un peu ce que tu veux voir avant de partir, après sur place tu t'organiseras en fonction, franchement, tout est facile là-bas... Et puis vous serez en vacances, donc ça roulera forcément !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mano2a13 » Mer 5 Juin 2013 16:41

hello miss vivi,
je rebondis sur la question precedente de emiliedido, pour t'en poser une a mon tour a propos du studio warner. la visite etait-elle en français? et si c'est (malheureusement pour nous qui sommes assez "moyen" en anglais :hein: )le cas, est ce que ça vaut quand meme le coup, juste pour voir les décors? merci de ta disponibilite!! (tu m'as deja repondu sur d'autres sujets dans d'autres post :clin: )
roadtrip du 08 au 25 oct 2013...... I love the USA.
mano2a13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar MissVivi » Mer 5 Juin 2013 17:01

mano2a13 a écrit:la visite etait-elle en français? et si c'est (malheureusement pour nous qui sommes assez "moyen" en anglais :hein: )le cas, est ce que ça vaut quand meme le coup, juste pour voir les décors?

Non malheureusement, pas de tour en français, c'est tout en anglais !
Je t'avouerai que moi qui ne comprend pas trop mal l'anglais, je n'ai compris qu'environ 20% de ce que nous disais le guide qui avait un accent de folie ! Je dirai, ça vaut le coup si tu es fan de série, car se retrouver dans les décors de ce qu'on voit à la télé, c'est juste génial ! Il y a aussi le musée des voitures et des costumes qui est bien, même si tu ne parles pas anglais, il faut juste regarder !
Sinon, juste avant, on avait fait la visite des studios Paramount, et là on est tombé sur un guide qui parlait très clairement (j'ai même presque cru que j'étais capable de comprendre super bien l'anglais... mais ça c'était avant le guide Warner !), l'autre chose qu'on avait apprécié, c'est qu'il a une tablette, et à chaque lieu intéressant où il nous emmène, il nous montre une scène du film en vidéo dessus. J'ai vraiment trouvé ça super, car même si c'est des films que l'on a déjà vu, on a pas forcément toutes les images en mémoire.
Ah oui, est dans les 2 studios, on voit des décors extérieurs, mais on rentre aussi sur des plateaux d'enregistrement, c'est sympa de voir à quoi ressemble une "maison" !
Voilà, donc je dirai, que si tu es fan de séries et de cinéma, il faut en faire un des deux (à toi de regarder les séries qui y sont tourner pour choisir celui que tu préfères). Sans parler anglais, tu vas rater les anecdotes et les explications que le guide te fournira, mais je pense que juste en observant ça doit être sympa quand même.
Sinon, si tu ne veux pas payer une visite supplémentaire, il y a un tour des studios Universal possible si tu à prévu une journée au Parc Universal (avec une traduction en espagnol mais pas en français). Par contre, là, tu es dans un wagon et tu ne descends pas marcher au milieu des décors.
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar julianno77910 » Mer 5 Juin 2013 17:20

vite missVivi je veux la suite de ce voyage, je part demain en vacances et j'aurai pas de pc pour lire la suite et je sais meme pas si la 3G passe lool! je veux le récit ce soir stp :lol:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar MissVivi » Mer 5 Juin 2013 17:25

julianno77910 a écrit:vite missVivi je veux la suite de ce voyage, je part demain en vacances et j'aurai pas de pc pour lire la suite et je sais meme pas si la 3G passe lool! je veux le récit ce soir stp :lol:

Mais ce soir je peux pas..........y'a Pekin Express en Louisiane !!!!! :lol:
~ Emilie ~
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar mano2a13 » Mer 5 Juin 2013 18:15

merci pour ta rapidité de réponse!!!

pour l'anglais c'est bien ce que je pensais, mais c'est pas grave on va quand meme le faire, on est fan de series en tout genre (friends entre autre) donc rien que se faire photographié au central perk vaut le coup pour nous!! hihi!! sinon la visite du parc universal est prevu aussi donc on completera avec universal tour!!

merci encore et vive Pekin express (et les Corses Julie et Denis!! :lol: )
roadtrip du 08 au 25 oct 2013...... I love the USA.
mano2a13
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar julianno77910 » Mer 5 Juin 2013 18:17

MissVivi a écrit:
julianno77910 a écrit:vite missVivi je veux la suite de ce voyage, je part demain en vacances et j'aurai pas de pc pour lire la suite et je sais meme pas si la 3G passe lool! je veux le récit ce soir stp :lol:

Mais ce soir je peux pas..........y'a Pekin Express en Louisiane !!!!! :lol:

ba moi aussi jvais regarder mais justement poste avant lool :lol:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA