Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Les boulets dans l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Les boulets dans l'Ouest

Messagepar isaleelee » Mar 15 Sep 2015 11:57

Super, la suite !

Oah, une baleine ! :content: Nous qui étions déjà absolutely happy de voir un dauphin, alors une baleine. Si en plus c'est imprévu, quelle belle surprise.
:love:
isaleelee
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar Vulmix » Mar 15 Sep 2015 13:28

Super la suite arrive.... Comment on aurait pu ne pas avoir cette partie du voyage. Avec de superbe photos en plus.
C'est vrai que partir si loin sans préparer certains points, c'est risqué.
Vraiment beaucoup de chance de voir une baleine. J'ai cru voir des dauphins, mais mes fils m'ont dit que c'était simplement de l'écume....
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar dommm063 » Mar 15 Sep 2015 19:30

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar yearl2002 » Mar 15 Sep 2015 19:37

Chewbaccabe a écrit:Pour la crique avec la cascade sur la plage, c'est Mac Way cove, pour mieux la voir c'est dans le state park Julia Peiffer Burns, 5€ un petit parking et un sentier qui conduit sur un magnifique point de vue, le sentier doit être juste en dessous d'ou tu as pris ta photo car c'est exactement le même angle mais avec une vue plus proche et plus complete.

Merci, Chewbaccabe! J'espérais bien que quelqu'un me viendrait en aide pour les infos pratiques ^^

isaleelee a écrit:Oah, une baleine ! :content: Nous qui étions déjà absolutely happy de voir un dauphin, alors une baleine. Si en plus c'est imprévu, quelle belle surprise.
:love:

Un dauphin, c'est déjà super! Si j'en avais vu un en liberté je serais aussi devenue folle .

Vulmix a écrit:Vraiment beaucoup de chance de voir une baleine. J'ai cru voir des dauphins, mais mes fils m'ont dit que c'était simplement de l'écume....

Hi hi! A la limite, c'est dommage que tes fils te l'aient dit car tu aurais été tout content avec ton écume-dauphin! :lol:
yearl2002
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar valerie49 » Mar 15 Sep 2015 20:54

Toujours un bon moment de lecture ce carnet :coucou:
Les photos de la côte sont magnifiques :clap:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar Vulmix » Mer 16 Sep 2015 06:31

Parfois il est préférable de les voir de loin :shock:
Vulmix

Messagepar isaleelee » Mer 16 Sep 2015 11:53

Oui, j'ai vu ça hier...

- c'est une belle bosse que tu as sur le front, dis-moi... Qu'est-ce qui t'est arrivé ??
- une baleine m'a sauté dessus
- mouahahaha... mais encore ?
- j'te jure, c'est pas une blague"
- :hein:

:lol:
isaleelee

Messagepar yearl2002 » Mer 16 Sep 2015 14:10

Vulmix a écrit:Parfois il est préférable de les voir de loin

:shock: Oh, punaise!

Nous étions nettement plus loin, la preuve (ne vous moquez pas, je vous jure qu'on la voyait vraiment cette baleine!) :

Image

Je suis en train de me demander si on avait pas pris des jumelles? J'avoue qu'après trois ans j'ai oublié, mais je crois qu'on la voyait mieux que sur cette photo... Allez, on va dire qu'on avait des jumelles (info fiable à 77%) :)
yearl2002
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar blandinetcricri » Mer 16 Sep 2015 17:29

Chouette la suite! Merci les boulets!

Je vois ce que tu veux dire, concernant Haight Ashbury (que je n'ai vu qu'en photo...) et Camden, à Londres (que j'ai vu en vrai!) Et pour le manque de préparation... cela donne l'impression de passer à côté de plein de choses (et ce n'est probablement pas qu'une impression, malheureusement...)

La photo à Twin Peaks est rigolote et réussie :cool: Dans mes albums, ce sont souvent celles-là que je préfère, plutôt que mes photos de paysages, qui semblent plus anonymes (et qui n'ont rien d'exceptionnel).

Ah oui moi aussi je veux bien une résidence secondaire à Carmel (ou mieux, un peu plus au sud, à Santa Cruz). Néanmoins il va en falloir des donuts, car cette ville figure parmi les plus chères sur la côte.... http://www.areavibes.com/carmel-by-the-sea-ca/cost-of-living/ :snif:

Au plaisir de lire la suite!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar mimi3365 » Mer 16 Sep 2015 17:51

Waouhhhhh !!!!! :clap:
Superbe photo de Mr BIG faisant de la chute libre au dessus de SF .... :lol:
Superbe photo du Pélican et superbes photos de la côte !!! tout superbe !!!! :love:
Encore .........
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA