Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Las Vegas

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Las Vegas

Messagepar flocri » Dim 24 Oct 2010 17:27

Nous avons passer une semaine à Las Vegas en novembre 2008 , oui cela fait deux ans mais il n'ai jamais trop tard pour laisser un avis

Avant de partir j'avais lu à plusieur reprise, Las Vegas on aime ou on deteste, pour notre part on a adoré!!!

It's AMAZING !!!!

c'était mes quarante ans , alors une semaine au Belagio , Kdo que je me suis offert (ainsi qu'a ma femme)

On a visiter tout le Strip , et une semaine n'est pas de trop, on en prend plein les yeux a chaque instant a chaque coin de rue, le jour comme la nuit

C'est vraiment une ville magique et à laquelle je repense chaque jour (ha si je pouvais travailler là bas)

en repartant de Las Vegas , j'ai pleuré , he oui !!!
flocri
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Retourner vers Carnets de voyage aux USA