Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Juillet 2014 : Boucle entre Phoenix et Los Angeles à 4

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Juillet 2014 : Boucle entre Phoenix et Los Angeles à 4

Messagepar MisfitGeek » Mer 24 Sep 2014 21:58

melane297 a écrit:Je vens de lire ton carnet d'une traite...

Merci beaucoup pour le partage... et tes photos sont magnifiques !!!

Merci. Mais aussi bravo car j'ai peur de m'être un peu trop lâché sur la longueur des textes... :oops:
MisfitGeek
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar MisfitGeek » Sam 4 Oct 2014 22:50

MisfitGeek a écrit:
Vulmix a écrit:Androide family !! Ah la photo de geek ! J'adore ! :hihihi: :clap:

J'ai la classique avec ma femme qui passe la tête dans le donut. :hihihi:

Vulmix a écrit:J'avoue que je pense que j'aurais pété un câble si en arrivant dans un des hôtels réservés, ils m'auraient fait la même annonce qu'à toi ! :grrrr: :lis: :oops:

Cet hôtel est très demandé et est presque tout le temps plein. Nous sommes arrivés à 18h30 et certainement que même en piquant une colère ça n'aurait rien changé. Mais ça énerve sérieusement ce genre de blague.

Vulmix a écrit:As-tu eu un dédommagement ?

Contrairement à presque tous ici j'ai "sous-traité" les réservations d'hôtels + vols + voiture à une agence pour me simplifier une partie de la tâche et pour avoir un seul interlocuteur en cas de souci, annulation ou autre...
Mais cette agence semble avoir fait une partie des réservations via des centrales type Expedia, ce qui n'était vraiment pas ce que j'attendais. J'ai fait une réclamation à l'agence, j'attend :censored: :censored:

Mais je ne lâche pas. Je ferai un retour quand ce sera fini.

J'aurais du m'occuper tout seul de cette partie aussi. Bonne leçon.

Juste pour finir ce sujet de problème d'hôtel qui n'avait plus la chambre de dispo et galère au tél avec expedia. Ca c'est bien terminé avec l'agence :
* ils ont remboursé le petit dèj (pas prévu dans l'hôtel de remplacement)
* ils ont remboursé le différentiel entre les deux hôtels
* ils viennent de nous envoyer une boite de bons chocolats pour se faire pardonner.

Donc ca c'est bien fini !

En bonus, une image de Monument Valley qui a été prise par ma fille. La vue n'a rien d'intéressant mais c'est pour la couleur : un coucher de soleil rose, c'est assez inédit... Les couleurs étaient exactement comme ça !
Image

Je pense que nous sommes vraiment à la fin de ce carnet.

Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire et de faire des commentaires sympas. J'ai eu beacoup de plaisir à lire les quelques autres carnets qui ont commencé dans le même moment que le mien. C'est super de voir les lieux sous un autre angle (je ne parle pas uniquement des photos). Ainsi j'ai pu revivre plusieurs fois ce séjour !

Il y a en effet encore beaucoup à voir et nous y reviendrons certainement, mais il y a aussi beaucoup à voir sur cette planète. Le précédent voyage était il y a 18 ans, nous y reviendrons certainement avant même si je me dis que je me referais bien un mééééga tour quand nous arriverons à la retraite (si nous sommes encore bien valides d'ici là).
Etant sur la fin de quarantaine, début de cinquantaine il ne reste pas si longtemps que ça...

Et sans limite de temps ça, là on doit bien profiter !
MisfitGeek

Messagepar Cover » Dim 5 Oct 2014 09:49

Bravo en tout cas, c’était un super carnet.
Et oui les fins sont toujours tristes, mais il reste les photos (album prévu?) et les vidéos (montage prévu?)

Cover
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar mimi3365 » Dim 5 Oct 2014 10:09

Très belle photo pour clôturer ton carnet :clap:
Allez courage à toi !!! j'ai du mal, moi aussi à finir mon carnet ...
Il faut qu'on crée un club : "les piqués des States" ; on se réunit , soirée photos , films et on se remémore nos meilleurs souvenirs .... :hihihi:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar philippe78 » Dim 5 Oct 2014 10:55

Merci pour ce super carnet :clap:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Chewbaccabe » Dim 5 Oct 2014 10:55

encore un carnet qui se termine... snifff...
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MisfitGeek » Lun 6 Oct 2014 19:43

En réponse à Cover : j'ai fait 2 albums sur Google+, une version courte (100 images) et montrable à tous (juste parce qu'il n'y a pas nos tronches... je n'ai pas envie de trouver nos têtes au hasard du net) et une pour la famille mais surtout pour ceux qui ont le temps puisqu'un peu plus de 300 photos.
Il faudrait bien que j'en fasse un montage video, mais il me faudrait reprendre en mains ces outils..

En parlant de video, un dernier bonus en video justement. En souvenir de ces superbes petites bêtes. La première (courte) est filmée lors de la balade sur la panorama trail, la seconde juste à côté du Grizzly giant de Mariposa. Désolé j'ai laissé nos voix mais c'est qu'on entende ces petites bêtes qui savent aussi donner de la voix.

J'ai piqué le principe de Chewbaccabe (merci). En espérant que ça marche aussi.

A un de ces jours, sur une route ou une autre :clin:
MisfitGeek

Messagepar mimi3365 » Lun 6 Oct 2014 22:28

A DO RA BLE ..... :love:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA