Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

37 jours en camping-car de Las Vegas à Salt Lake City, seule

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 37 jours en camping-car de Las Vegas à Salt Lake City, s

Messagepar poupette1 » Mar 4 Nov 2014 09:51

Bonjour elviscalico61,

elviscalico61 a écrit::) Merci à toi de nous avoir partagé ton si beau voyage, c'était un carnet très agréable à lire. Allez, maintenant, il faut préparer le prochain :hihi: :clap:

Comme tout le monde, j'ai attrapé le virus. A peine de retour des USA, je préparais déjà une ébauche pour un prochain roadtrip, dans les grandes lignes de San Francisco à Los Angeles. Je l'ai même déjà présenté sur ce site afin d'avoir des avis.

Malheureusement, ayant des petits soucis professionnels, je dois mettre mon projet de côté pour l'instant. Mais j'espère que ce n'est que partie remise.

Bonne journée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar poupette1 » Mar 4 Nov 2014 09:55

Bonjour Fred,

Fred a écrit:
poupette1 a écrit:Hello Fred,

Fred a écrit::cool:
salut, bravo pour ton carnet.
pour nous , 3 valises sur 4 ont été ouvertes aussi !

Fred

Tes valises, tu les avais à l'arrivée ou est-ce qu'elles sont arrivées plus tard ?

Bonne soirée.

poupette

on a eu du bol, aucun retard, mais bon au retour c'est moins stressant.

Fred

Je pensais que mes valises étaient arrivées en retard parce qu'elles avaient été contrôlées. Mais apparemment, ce n'est pas le cas étant donné que tu as eu les tiennes à temps. Le seul avantage, c'est qu'on n'a pas besoin de faire la lessive tout de suite. :lol:

Bonne journée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar poupette1 » Mar 4 Nov 2014 09:59

Bonjour mimi3365,

mimi3365 a écrit:Hello Poupette,

Ce fut un grand plaisir de suivre ton carnet retraçant un long, beau et très varié voyage ! :clap:
La fin, c'est toujours un peu triste ... :snif: le deuxième voyage qui se termine !!!
A bientôt j'espère

:coucou:

Merci d'avoir suivi mon carnet. Et comme tu dis, on est triste quand c'est fini. Mon premier rêve a été exhaussé. Et maintenant, j'ai un deuxième rêve, c'est de pouvoir y retourner.

Bonne journée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar PapJ59 » Mar 4 Nov 2014 10:01

Hello "Poupette"...

Si tu envisages un nouveau trip "un de ces jours" !!! et que ça soit au printemps par exemple, je te suggère de viser le Sud.

Enfin celui du NM/AZ/CA pour y voir les zones désertiques au meilleur moment (de Carlsbad/White Sand jusque Tucson/Sedona, etc...), j'ai des billes pour t'aider.

à + Jean.
Las Vegas et les parcs d'Arizona/Utah + Death Valley. http://blogs.crespel.me/usa2009/
Nouveau Mexique + Colorado/Utah/Arizona et NYC. http://blogs.crespel.me/usa2011/
Idaho + Yellowstone/Wyoming + Utah et San Francisco. http://blogs.crespel.me/usa2012/
Louisiane+Memphis+Nashville+Atlanta. http://blogs.crespel.me/usa2013/
PapJ59
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar poupette1 » Mar 4 Nov 2014 10:07

Bonjour Cover,

Cover a écrit:Bravo pour ton carnet, c’était vraiment très intéressant.
Pour avoir fait un parcours de 2 semaines en Camping-Car cet été, je sais que c'est vraiment Top, mais que c'est pas toujours évident non plus.
Allez, maintenant que ton carnet est fini, il faut que je me lance dans le mien

Merci d'avoir pris le temps de lire mon carnet. Il est vrai que de partir en camping-car, ça nous permet de profiter un max des parcs et de la nature. Même si parfois il y a des contraintes, en particulier pour les pistes, j'ai vraiment adoré cette façon de voyager.

J'attends ton carnet avec impatience, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup en camping-car.

Bonne journée.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar poupette1 » Jeu 6 Nov 2014 21:34

Hello Jean,

PapJ59 a écrit:Hello "Poupette"...

Si tu envisages un nouveau trip "un de ces jours" !!! et que ça soit au printemps par exemple, je te suggère de viser le Sud.

Enfin celui du NM/AZ/CA pour y voir les zones désertiques au meilleur moment (de Carlsbad/White Sand jusque Tucson/Sedona, etc...), j'ai des billes pour t'aider.

à + Jean.

Oh que oui, je compte bien repartir un jour. Mais pour l'instant, la grande interrogation est mon avenir professionnel. La boîte pour laquelle je travaille va mal et je ne peux pas me permettre de programmer un voyage dans ces conditions.

Mais je ne manquerai pas de faire appel à ton aide pour mon prochain trip.

A bientôt.

Patricia
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar izzie » Sam 17 Jan 2015 17:33

Bonjour "Poupette",

Je viens de lire ton carnet de voyage. Un chouette récit très agréable à lire, je me suis régalée de suivre tes aventures.
Tes photos sont belles.

Merci pour ce partage :clap: :clap: :super:

J'espère que tout va s'arranger pour ton boulot et que tu puisses mettre en route ton futur voyage.

À plus

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar poupette1 » Dim 18 Jan 2015 12:45

Bonjour izzie,

izzie a écrit:Bonjour "Poupette",

Je viens de lire ton carnet de voyage. Un chouette récit très agréable à lire, je me suis régalée de suivre tes aventures.
Tes photos sont belles.

Merci pour ce partage :clap: :clap: :super:

J'espère que tout va s'arranger pour ton boulot et que tu puisses mettre en route ton futur voyage.

À plus

Isa

Merci. C'était un réel plaisir pour moi de partager mon voyage. J'ai eu l'impression de le revivre une deuxième fois.

Pour mon travail, il n'y a pas de changement. Je suis en train de chercher une autre place, mais pour l'instant sans succès.

Malgré cela, j'ai décidé de quand même préparer mon itinéraire pour mon prochain roadtrip. Comme ça, si je trouve rapidement un nouvel emploi, mon programme sera déjà établi et je n'aurai plus qu'à faire les réservations.

Bon dimanche.

poupette
poupette1
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar legrimentzard » Ven 20 Fév 2015 18:41

Hello,

Grâce au concours mis en place, j'ai découvert ton carnet de voyage. Je ne savais pas que tu en avais fait un sinon je l'aurais regardé plus tôt.

Très joli compte rendu. J'ai apprécié de revoir les parcs que nous avions également faits ainsi que ceux que tu as rajouté à ton voyage.

Merci du partage.

A la prochaine.
legrimentzard
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar gege062 » Mar 3 Mar 2015 20:26

Bonjour et merci pour ton carnet !
Je l'ai lu d'une traite hier :D
Pour notre projet nous souhaitons monter jusque Yellowstone, donc ça donnait de très bonnes idées, et peut-être en camping car...par contre on n'aura pas 37 jours, tu as bien eu raison d'en profiter !!

Pour le trail à feriy furnace, Est-ce que c'est faisable avec des enfants de 7 et 11 ans ?

encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
gege062
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA