Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

15 jours Boucle SFO-SFO en Harley

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

15 jours Boucle SFO-SFO en Harley

Messagepar MissPiratos » Mer 6 Juin 2012 15:13

Et voilà, presque un mois déjà que nous sommes rentrés de notre périple dans le grand ouest américain.
Nous sommes encore nostalgique et rêvons d'y retourner.

Le voyage était super ! Tout s'est très bien passé, nous avons vu des paysages de fous, des routes, des couleurs, des reliefs, du soleil, de la pluie, du vent, de la neige, du froid, de la chaleur. Tout est passé et c'était un voyage inoubliable!!!

Nous avons créé un petit blog décrivant notre séjour, avec des photos. Il sera détaillé et amélioré au fur et à mesure (novice en la matière)

Voici le lien : http://americanroadtrip2012.blogspot.fr/
Merci au forum et à dommm063 pour les conseils et le forum très bien fait qui nous a beaucoup servi!

Rêve d'y retourner...en attendant je visionne encore et encore les photos et vidéos....
Notre rêve américain du 28 avril au 13 mai 2012 : http://americanroadtrip2012.blogspot.fr/
MissPiratos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Re: 15 jours Boucle SFO-SFO en Harley

Messagepar Jo89 » Mer 6 Juin 2012 17:01

Hello,

Au début, je comptais lire deux ou trois jours, résultat j'ai tout lu. Ton/votre blog est vraiment très sympa :super: .

Je ne suis pas un grand fan de moto, mais il faut dire qu'en voyant les photos ça rajoute un petit truc de mythique que les trajets en voiture ont moins!

Bonne après midi

Jo

ps: si tu veux faire un petit compte rendu des hôtels où vous avez séjourné et principalement du De Anza Inn à monterey (il m'a tapé dans l'œil pour 2013). Dans la rubrique du forum ad-hoc : hotels-usa-f52/
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar eliotness3 » Mer 6 Juin 2012 18:23

Je débute la lecture de ton blog
Je bloque sur H-31, je file vérifier les noms sur mes billets d'avion :lis:
:) jusqu'ici tout va bien !!
eliotness3
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar Isabelle74 » Mer 6 Juin 2012 19:10

Très beau blog !
Comme Joe j'ai tout lu d'un coup
:clap: :clap: :clap:
Isabelle
Isabelle74
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar MissPiratos » Mer 6 Juin 2012 20:19

Merci Jo, merci Eliotness,
Merci Isabelle!

Le voyage en moto était vraiment génial! On avait la radio, en tant que passagère j'étais comme sur un canapé, j'aurai pu continuer le voyage comme ça!! En plus, je pouvais prendre des photos librement, j'ai même pu rédiger le CR des journées au fur et à mesure! Par contre c'est sur, en moto on est tributaires de la météo. À certains endroits le vent frappait vraiment fort c'etait agaçant! Et la chaleur de Death Valley était insoutenable!!!

Merci pour vos compliments sur le blog que j'ai pri plaisir à faire.

Concernant les hôtels, avec plaisir je donnerai mon avis ;)

Bonne soirée!
Notre rêve américain du 28 avril au 13 mai 2012 : http://americanroadtrip2012.blogspot.fr/
MissPiratos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Chopper66 » Mer 6 Juin 2012 22:19

Merci et bravo pour ce récit, et pour le blog que je me suis envoyé d'une traite :super: :clap: ,

il nous a rappelé beaucoup de souvenirs des voyages précédents (même en Harley, en 2007)
et d'autant plus que pour nous le départ est samedi pour un trip en moto mais pas dans le même coin, beaucoup plus au nord : http://www.roadtrippin.fr/forum/preparer-circuit-usa-f3/denver-Yellowstone-slc-juin-2012-t2237.html
nous ne devrions pas avoir de problèmes de chaleur ... l'inverse par contre :shock:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Lulla » Jeu 7 Juin 2012 01:51

J'ai beaucoup aimé ton petit déboire du début et surtout la recherche google à 00h, je crois qu'on est nombreux à le faire :langue: .

Très sympas les photos et récité, ca replonge dans de bons souvenirs
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar dommm063 » Jeu 7 Juin 2012 10:36

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar MissPiratos » Jeu 7 Juin 2012 19:20

Merci Chopper,
Trop bien vous allez voir Yosemite NP. ça doit être magnifique! J'espère que tout ira bien pour vous. Vous partez nombreux dis donc!

Merci Lulla,
Oui j'ai flippé comme une dingue, je me suis fait plein de mauvais scénarios dans ma tête pensant que je n'allais pas pouvori partir. Mais heureusement tout s'est bien passé!

Merci Dommm!
MissPiratos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Chopper66 » Jeu 7 Juin 2012 21:15

Bonsoir Miss,

mais non, ce n'est pas Yosemite mais Yellowstone que nous allons voir (trop vite malheureusement :snif: )

quand au nombre, nous serons en deux groupes : un de 7 motos, l'autre de 8 qui partiront à 1/2 heure ou 3/4 d'heure l'un de l'autre ... un groupe de 15 motos serait impossible à dépasser surtout que nous éviterons les autoroutes autant que possible.
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Suivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA