Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Bear LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

15 jours Boucle SFO-SFO en Harley

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 15 jours Boucle SFO-SFO en Harley

Messagepar Fred » Ven 20 Juil 2012 16:13

Salut

Je ne vais pas vous rassurer, mais c'est de pire en pire...

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar MissPiratos » Ven 20 Juil 2012 20:19

Merci beaucoup !!! ça me touche, j'essaie de l'améliorer au fil des jours :oops:
Pour les photos celle qui sont sur le blog sont prises avec un vieil petit appareil photo numérique Sony (pas terrible) mais en tous les cas merci! Des que possible je m'achète un vrai appareil et je prendrai des cours!
Et des que possible j'ajouterai des photos et vidéos de meilleures qualités.
Notre rêve américain du 28 avril au 13 mai 2012 : http://americanroadtrip2012.blogspot.fr/
MissPiratos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Cecilia » Lun 23 Juil 2012 18:39

J'ai découvert aussi ton blog la semaine dernière suite à un message que tu as laissé sur mon carnet de voyage (j'ai vu le lien du blog dans ta signature). Comme beaucoup je l'ai lu d'une traite :cool: ça doit vraiment être super de vivre ça en moto.
Il y a un magazine en kiosque en ce moment sur les roadtrips en Harley dans l'ouest américain, en le voyant ce week end, j'ai pensé à ton blog. :)
Cecilia
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Elk6 » Mar 24 Juil 2012 08:54

Lulla a écrit:Elk6, ca le fait toujours après plusieurs voyages?

Je confirme que pour nous, ça ne va pas en s'améliorant : nous avons aussi acheté le GéoVoyage.
Et pourtant Yellowstone, c'était en 2008... :snif:
Arches et cie en 2010.... :(
Sans compter 2 premiers voyages en 1990 et 1998....le siècle dernier !
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar MissPiratos » Ven 27 Juil 2012 14:38

Cecilia,
Je l'ai vu, c'est le magazine roadtrip, je connais, c'est un magazine récent de voyage à moto qui est vraiment super. Et là quand j'ai vu ton message j'ai craqué j'ai couru chez le kiosque pour me l'acheter!!! ça se lit tellement bien en plus!
Merci pour le blog, j'ai pri bien du plaisir à rédiger, et j'essayais de le faire au jour le jour pour n'oublier aucune sensation!!!

Elk6,
Ce n'est pas encourageant ce que tu nous dit. Ca veut dire qu'il va vite falloir que l'on reparte visiter des terres inconnues, enfin, quand l'argent sera aussi là pour que l'on puisse en profiter.
Notre rêve américain du 28 avril au 13 mai 2012 : http://americanroadtrip2012.blogspot.fr/
MissPiratos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Lulla » Ven 27 Juil 2012 14:49

MissPiratos a écrit:Elk6,
Ce n'est pas encourageant ce que tu nous dit. Ca veut dire qu'il va vite falloir que l'on reparte visiter des terres inconnues, enfin, quand l'argent sera aussi là pour que l'on puisse en profiter.

je me dit exactement la même chose
http://chocolita.over-blog.com/

Mon carnet de voyage avec plein de photos, c'est par ici : 3329-miles-pur-bonheur-t4088.html
Lulla
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Messagepar Fabian » Sam 28 Juil 2012 17:23

Lulla a écrit:

On va tous remplir un billet euromillions et lorsque nous aurons gagné le jackpot, tous les membres du forum, nous pourrons partir ensemble pour 6 mois. lol
Fabian
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Elk6 » Dim 29 Juil 2012 11:01

Lulla a écrit:

Au contraire, chères amies, ça nous enocourage à rester des Roadtrippers !
On garde à notre soif de l'Ouest et des US intacte ! Et on continue d'espérer y retourner ! :lol:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar MissPiratos » Dim 29 Juil 2012 11:10

Fabian a écrit:
Lulla a écrit:

On va tous remplir un billet euromillions et lorsque nous aurons gagné le jackpot, tous les membres du forum, nous pourrons partir ensemble pour 6 mois. lol

Ah ouai, bonne idée!!!
MissPiratos
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA