Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

41 jours aux Etats-Unis

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

41 jours aux Etats-Unis

Messagepar Etincelle » Jeu 29 Nov 2012 12:18

Je me lance dans un petit compte rendu de notre premier voyage qui a eu lieu du 29 mars 2012 au 8 mai 2012,
avec les étapes suivantes :
New york
Niagara Falls
Washington dc
Orlando
Tampa
Miami
Key West
Las Vegas
Zion
Bryce Canyon
Page , Horseshoe Bend & lower antelope canyon
Grand Canyon
Los Angeles
& San Francisco

je vous promets pas un grand résumé de chaque journée , car j'en suis incapable
mais un petit bilan rapide de chaque villes avec des photos.
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'ortho.

Je commence pas New york , on y a passé 8 jours , on a logé chez l'habitant via airbnb c'était trés sympa.

Times Square
Image

on a fais la ballade en bateau proposé dans avec le city pass et ça nous as bien plu , ça permet une vue d'ensemble de la ville
Image
Image
Image

Vue du Top of the rock , on a adoré mais on avais pas tout compris pour l'heure , on y est allés vers 18h on pensait monter direct et voir le coucher du soleil , sauf qu'on a eu un ticket pour monter à 21h donc il faisait deja nuit , si un jour on y retourne on s'y prendra mieux pour pouvoir voir de nuit et de jour . Perso c'était ma vue préféré , j'ai mieux aimé le top of the rock que l'empire state mais les 2 sont a faire quand même

Image
Image

On a fais les différents musées du city pass un jour ou il pleuvait , mais comme on est pas trop branchés musées on a vite fait le tour , les musées a NY sont supers grands , super beau niveau architecture mais voila quand on aime pas les musées difficile de se concentrer dedans . Si c'était a refaire les musées on oublierai ^^
petite ballade dans central park rapide aprés les musées
Image
Image

Vue depuis le Brooklyn Bridge Park ( enfin il me semble ... j'ai une de ces mémoires ... ), le matin :
Image
Image

& le soir en attendant le coucher du soleil , on a attendu longtemps dans le froid mais c'était magique de voir les lumieres s'allumaient petits a petits
Image
Image
Image
Image
Image

puis retour en traversant le brooklyn bridge
Image

Journée à Central Park , j'ai bien apprécié c'est dépaysant ce beau parc au milieu des buildings
Image
Image

la suite plus tard

EDIT : est ce que c'est normal que toutes les photos soient coupés ? car du coup il en manque une partie, les photos ne sont pas carrés à la base.
Etincelle
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: 41 Jours aux Etats Unis

Messagepar philippe78 » Jeu 29 Nov 2012 14:41

Encore un nouveau carnet, chouette :)
Pour tes photos, cela vient peut-être du site d'hébergement d'images que tu utilises qui recadre tes photos
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Jo89 » Jeu 29 Nov 2012 14:46

Bravo pour ton début de carnet !
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Etincelle » Jeu 29 Nov 2012 15:02

merci;)

j'ai copié le lien de mes images facebook en rajoutant les balises qu'il faut , comme ça en plus c'est pas des photos lourdes vu que facebook réduit la qualité .
en plus c'était rapide et pratique pour moi j'avais qu'a faire des copié collé des liens et mettre les bonnes balises .

je vais voir pour faire autrement car c'est un peu dommage si ça coupe les photos
Etincelle
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Elk6 » Jeu 29 Nov 2012 16:58

Hello Folks, :)

Génial ! De nouvelles aventures de Roadtripper.... :super:
Rien que le titre me fait rêver...41 jours.... :shock:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Fred » Jeu 29 Nov 2012 19:10

Elk6 a écrit:Hello Folks, :)

Génial ! De nouvelles aventures de Roadtripper.... :super:
Rien que le titre me fait rêver...41 jours.... :shock:

+1 :super:

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Etincelle » Ven 30 Nov 2012 12:05

je remets les photos qui ne seront pas coupés j'espere cette fois , ( ce n'est pas possible d'éditer le premier message pour que je remplace ? )

bon du coup c'est beaucoup plus long de les chercher et de les re héberger ailleurs

je finirai NY ce week end et je ferai les chutes du niagara ,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Etincelle
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar dommm063 » Ven 30 Nov 2012 13:34

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar licare » Sam 1 Déc 2012 19:52

Super !
En plus, ça commence par l'est, ce qui change un peu... :langue:
... et va nous donner des idées :hihi: ...
A bientôt pour la suite...
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Suivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA