Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Sunset Crater Volcano NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

41 jours aux Etats-Unis

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: 41 Jours aux Etats Unis

Messagepar Jo89 » Sam 9 Fév 2013 14:45

Pas mal le CrocoBus :clin:

Bonne continuation
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Re: 41 jours aux Etats-Unis

Messagepar Etincelle » Dim 24 Fév 2013 11:45

Je poursuis avec l'étape suivante : Las Vegas
on était au Flamingo , on a trouvé cet hotel plutot bien en plein milieu du strip. On a visité la plupart des hotels , on a fait les outlets , testé quelques buffets ( celui de l'excalibur (pas mal) et celui du Wynn ( a faire il est super !) , regardé le spectacle des fontaines , et du volcan , par contre on a loupé le bateau pirates. On est allé faire un tour au 2 outlets , mais on a pas été a freemont street alors on iras la prochaine fois .
désolé pour mon récit si peu detaillé, mais je n'ai pas tenu de carnet de route et me souvenir maintenant au jour le jour c'est juste impossible , pour mon prochain carnet de voyage je m'y prendrais mieux ^^.
on y est resté 3 nuits il me semble , et on aurait aimé y rester un peu plus.
Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'avais plus de photos mais apparement certaines ne veulent pas s'affiche car elles sont trop volumineuses , je vais les réduire et je les remettrai plus tard
Etincelle
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Re: 41 jours aux Etats-Unis

Messagepar elviscalico61 » Dim 17 Mar 2013 15:04

:clap: Super ce début de récit, on a pas l'habitude de voir l'est, ça change un peu. Les photos des villes le soirs sont chouettes, pas mal non plus la tortue sur le croco !! On attends la suite avec impatience :coucou:
elviscalico61
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA