Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Hole-in-the-Rock RoadRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Un jour, je retournerai à New York !!

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Un jour, je retournerai à New York !!

Messagepar manouch33 » Jeu 7 Mai 2015 22:31

Top top top ton carnet Izzie !

Après un 1er roadtrip en Floride en 2010 (que je n'ai toujours pas raconté ici :-( ), un 2nd en Californie en 2011 (cf. ma signature) et un 1er séjour à New York en Octobre la même année (nous aussi avions vécu l'extraordinaire ambiance d'Halloween), nous repartons samedi matin pour une parenthèse de 5 jours ! Et je peux dire que tu m'as inspiré.

Je vous raconte en direct ? Chiche.

Merci, à bientôt,
Notre rêve américain

Californie et Las Vegas en famille fin Juillet-début Août 2011 : carnets-voyage-usa-f25/californie-las-vegas-famille-fin-juil-debut-aout-2011-t2400.html

Les frenchies croquent la grosse pomme Mai 2015 : carnets-voyage-usa-f25/les-frenchies-croquent-grosse-pomme-t10818.html
manouch33
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Re: Un jour, je retournerai à New York !!

Messagepar izzie » Lun 11 Mai 2015 21:14

manouch33 a écrit:Top top top ton carnet Izzie !

Après un 1er roadtrip en Floride en 2010 (que je n'ai toujours pas raconté ici :-( ), un 2nd en Californie en 2011 (cf. ma signature) et un 1er séjour à New York en Octobre la même année (nous aussi avions vécu l'extraordinaire ambiance d'Halloween), nous repartons samedi matin pour une parenthèse de 5 jours ! Et je peux dire que tu m'as inspiré.

Je vous raconte en direct ? Chiche.

Merci, à bientôt,

Merci d'avoir lu mon récit...J'avais également lu votre voyage en Californie :super: Vous devez être en plein voyage, profitez en bien et à plus pour le récit :clin: à moins que vous le racontez en direct...

A plus

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA