Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

From LA to LA : 24 jours à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: From.LA to LA 24 jours a l'ouest

Messagepar Chewbaccabe » Ven 17 Oct 2014 10:30

Les espaces sont tellement grands que en dehors des embout de LA on a toujours eu ce sentiment de fluidité et de peu de monde sur la route, on etait étonné de la différence entre ce sentiment et les parkings remplis aux endroits touristiques
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Nouca8 » Ven 17 Oct 2014 11:12

oui c'est assez saisissant

j'avoue quand même que je redoute l'arrivée à LA... je n'arrive pas à imaginer, mais ça doit être très galère sur le moment...
déjà voir comment les gens conduisent à Paris ou Lyon j'angoisse alors ^^
Nouca8
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar Chewbaccabe » Ven 17 Oct 2014 13:39

Rien a voir il y a du monde sur la route mais les gens sont beaauuuuuuuuuuuuuucoup plus detendus au volant que chez nous
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Val37 » Mer 22 Oct 2014 09:57

J'ai pas encore eu le temps de voir ta vidéo mais j'ai lu ton carnet, très sympa. C'est dommage pour toi que ta femme n'ai pas suivie dés qu'il fallait marcher, c'est même dommage pour elle comme à Horseshoe bend de ne pas être aller au bout. Les aléas des voyages en famille ou groupe, chez nous les gars râlaient parce que je prenais trop de photo...

Solène
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Val37 » Mer 22 Oct 2014 17:44

Je viens de voir ton montage, vraiment bien!!!

Tu avais une Go pro? Comment la faisais tu tenir? C'est impressionnant, ça ne bouge pas du tout sur la route. Encore deux petites questions, avec quoi as tu fais ton montage? Et avec quoi tu fais les effets sur la carte d'amérique?

En tout cas il est top!
Val37

Messagepar Chewbaccabe » Mer 22 Oct 2014 19:57

Oui camera gopro avec ventouse pour la fixer sur le toit de la voiture.
Le montage a ete fait a ete fait sur imac avec le logiciel de montage fourni en standard: imovie, les cartes avec trajets en rouge sont standard dans imovie
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Val37 » Jeu 23 Oct 2014 10:10

Merci pour les explications, on n'a pas oser mettre la go pro à l’extérieur, et à l’intérieur la ventouse ne tenait pas, résultat je ne sais pas si on aura quelques chose d'exploitable (pas encore regarder les vidéos). Je regrette du coup quand je vois tes vidéos où on ne ressent pas les secousses de la voiture (sauf sur les pistes, mais c'est le but aussi).
Val37

Messagepar Chewbaccabe » Jeu 23 Oct 2014 10:23

Les premiers jours j'avais accrocché une ficelle a la camera et au retro, comme ca si elle tombait c'etait pas par terre mais comme ca n'a jamais bougé... comment ca se fait qu'elle se decollait la tienne? si on la met bien ca resiste a 160km/h cette ventouse mais faut bien appuyer au milieu pour faire le vide d'air avant de relever le levier.
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar pat2684 » Jeu 23 Oct 2014 10:40

Oui c'est bizarre ça Val37, la ventouse moi je l'ai posé à l'intérieur sur le pare-brise et elle est restée collée pendant les 14 jours du voyage malgré la chaleur à Death Valley (bon 35°c maxi en Octobre) et le froid à Bryce (2°c).
pat2684
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar Val37 » Jeu 23 Oct 2014 15:28

Elle tenait sur le pare prise mais à l’intérieur impossible de la mettre à l'horizontal et j'ai pas penser à la mettre à l’extérieur...., le seul endroit où elle était à l'horizontal à l'interieur c'était sur le tableau de bord où là elle ne tenait pas.
Val37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA