Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25 mai

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar thesmathilde » Dim 22 Fév 2015 22:08

:coucou:

J'adore cette découverte de Seattle, ça change et puis moi aussi j'aime bcp la série Grey's Anatomy ahhhh les filles :langue:
Merci pour ce partage
A bientot

Mathilde
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco
 
Messages: 1008
Inscription: Ven 25 Oct 2013 15:22
Localisation: Aibes 59- Nord


Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar toune69 » Lun 23 Fév 2015 00:09

De bien belles photos de Seattle by night :super:

As-tu vu le docteur Mamour ??? :hihi: :hihihi:
toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP
 
Messages: 289
Inscription: Mer 21 Nov 2012 18:24
Localisation: Lyon

Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar Maya1987 » Lun 23 Fév 2015 06:43

Merci ! ^^
Oui j'ai vu Dr Mamour ! On vit depuis une grande histoire d'amour, c'est d'ailleurs pour ça qu'il divorce de sa femme ! :hihi:
Maya1987
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP
 
Messages: 471
Inscription: Jeu 8 Aoû 2013 16:07

Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar Val37 » Lun 23 Fév 2015 15:04

En effet la vue depuis votre appart est superbe. Chouette découverte de cette ville, de Seattle je ne connais que "Nuits blanches à Seattle"... :oops:
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP
 
Messages: 822
Inscription: Dim 11 Nov 2012 13:54

Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar toune69 » Lun 23 Fév 2015 22:05

Maya1987 a écrit:Merci ! ^^
Oui j'ai vu Dr Mamour ! On vit depuis une grande histoire d'amour, c'est d'ailleurs pour ça qu'il divorce de sa femme ! :hihi:

:lol: :lol:
toune69
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP
 
Messages: 289
Inscription: Mer 21 Nov 2012 18:24
Localisation: Lyon

Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar Pellok1 » Mar 24 Fév 2015 06:44

Super ce début de carnet! Les vues de Seattle sont superbes! Ca change !

Merci du partage et vivement la suite!
A+ Pascal
Avatar de l’utilisateur
Pellok1
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco
 
Messages: 1159
Inscription: Lun 28 Jan 2013 21:47
Localisation: Suisse - en Gruyère

Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar bea » Mar 24 Fév 2015 14:51

Val37 a écrit: de Seattle je ne connais que "Nuits blanches à Seattle"... :oops:


tout comme Solène^^

Carnet super sympa :super:
bea
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP
 
Messages: 460
Inscription: Ven 15 Mar 2013 15:05

Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar jerry » Mar 24 Fév 2015 15:32

Une autre vue de Seattle, la série the Killing us par contre il y pleut tout le temps
jerry
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP
 
Messages: 89
Inscription: Mar 11 Déc 2012 10:29

Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar abione » Mer 25 Fév 2015 21:26

:cool: Sympa l'appart
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
Avatar de l’utilisateur
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère
 
Messages: 1251
Inscription: Mer 9 Mar 2011 16:58

Re: Fifty Shades of US - De Seattle à Las Vegas du 1er au 25

Messagepar acaciane11 » Ven 28 Aoû 2015 14:28

A quand la suite ?
Le début du carnet est très sympa !

++
acaciane11
Ours trop mimi
Ours trop mimi
 
Messages: 2080
Inscription: Mar 15 Oct 2013 08:14

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 2 invités