Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

La famille Doudou se balade à l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: La famille Doudou se balade à l'Ouest

Messagepar lamouette56 » Ven 14 Aoû 2015 06:02

encore une fois je vais pas être originale mais votre carnet de voyage est super , comme un roman dont on a envie de connaître la suite.... :clap: :clap: :clap:
Super expérience avec les enfants ce qui a bien rassuré mon mari, (on a eu une mauvaise expérience avec notre fille de 1 an en république dominicaine) , bon maintenant les 2 sont grands ca devrait aller (9 ans et 12 ans)
Juste la rencontre avec les ours qui l'a un peu fait flipper.
J'ai pris des notes :clin: en vue de notre road tripp qui n'est pas encore planifié, le budget n'est pas encore de la partie.
En tout cas encore merci pour votre récit super détaillé, des flips et des flops.
Alexandra
lamouette56
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar alinelet » Dim 18 Oct 2015 08:09

Super si j'ai pu vous aider et rassurer votre mari. Pour les ours, l'apprehension est vite dissiper par l'émotion, j'espère que vous en verrez. Bonne préparation.

Aline
alinelet
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar laurieg » Ven 1 Avr 2016 09:57

Bonjour
j'ai adoré votre carnet de voyage, très agréable à lire plein de détails intéressants et de magnifiques photos.
Je ne m'entendais à autant de "difficulté" avec le décalage horaire :oops: :shock:
Super voyage en famille je ne sais pas si j'aurais eu le courage, nous avons amener notre premier fils en Corse (il avait 6 mois) un calvaire nous avons pas su gérer, ca l'a perturbé au niveau du sommeil.... bon premier enfant, maintenant nous gérons bcp mieux nous en avons deux et nous sommes moins dépassés, mais c'est magnifique ce que vous faites vivre à vos filles ! :super:
laurieg
Ecureuil de Yellowstone NP

Re: La Famille Doudou se balade à l'Ouest

Messagepar laurieg » Ven 1 Avr 2016 10:01

alinelet a écrit:Jeudi 11 juin : ANTELOPE CANYON & MONUMENT VALLEY

Un seul mot : merveilleux. On en prend plein les mirettes. Les couleurs sont sublimes et la visite facile et agréable. Notre guide est très gentille et nous explique la formation du canyon et d’autres détails. A un moment elle explique pendant au moins 3 minutes quelque chose mais impossible de vous dire quoi. Entre son débit de parole et son accent, on se regarde avec Jérémy et aucun de nous comprend. Pas grave, on acquiesce avec un sourire. :oops:

Ma plus grande peur rater des choses inoubliables car nous ne parlons pas anglais et ne le comprenons pas, :snif:

On remercie Shai en lui laissant un tips et on file à la marina toute proche du canyon.
Si ce n'est pas trop indiscret vous avez donné combien en tip, pour une telle visite je penses que nous devons être plus généreux que d'ordinaire ?? je n'ai aucune idée

.
laurieg

Messagepar alinelet » Ven 1 Avr 2016 11:16

Merci pour ton commentaire. :)
Le décalage horaire est plutôt arrangeant a l'aller. Certes on se lève tôt mais c'est bien pour les visites. Franchement c'est le retour qui est compliqué.
En ce qui concerne la compréhension en anglais, on s'en arrange toujours, et puis pour la nature dans l'ouest ce sont les yeux qui comptent. :clin:
Pour le tips je ne me souviens plus, 2 ou 3 dollars. Si tout le monde lui donne ça commence à être bien.

A bientôt. :coucou:
alinelet
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar laurieg » Ven 1 Avr 2016 11:22

alinelet a écrit:Merci pour ton commentaire. :)
Le décalage horaire est plutôt arrangeant a l'aller. Certes on se lève tôt mais c'est bien pour les visites. Franchement c'est le retour qui est compliqué.
En ce qui concerne la compréhension en anglais, on s'en arrange toujours, et puis pour la nature dans l'ouest ce sont les yeux qui comptent. :clin:
Pour le tips je ne me souviens plus, 2 ou 3 dollars. Si tout le monde lui donne ça commence à être bien.

Merci pour tes réponses
laurieg

Messagepar Juko » Ven 1 Avr 2016 12:47

Un immense bravo pour ce magnifique carnet !!!
Nous avons nous aussi toujours continué à voyager même quand notre fille était toute petite. Elle avait 5 mois pour son 1er voyage en Tunisie.
Elle a maintenant 7 ans et à déjà mis les pieds dans 16 pays... Et c'est reparti pour cet été, on lui a demandé où elle voulait aller en vacances et elle nous a dit qu'elle voulait retourner aux USA... Il y a 2 ans, nous étions partis un peu plus de 3 semaines avec un roadtrip sur la côte Est.
Pour cette année ce sera un peu plus de 5 semaines avec 2 semaines en Floride, une traversée Est-Ouest et 2 semaines de roadtrip dans Ouest...
Tout se termine dans la préparation... On a hâte !!!
Juko
Geai de Steller
Geai de Steller

Messagepar alinelet » Ven 1 Avr 2016 18:04

5 semaine de voyage :clap: Whaou je suis trop jalouse. Ça va être top.
Merci encore pour ton commentaire et j'espère que tu feras un retour de ton périple en famille histoire que je rêve un peu. :lol:
alinelet
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Rico29 » Sam 2 Avr 2016 14:26

Je lis un an en retard mais c'est vraiment très agréable, ponctué d'humour, de performances sportives et de très bons conseils. :) :super:
Merci pour ce super carnet, les photos sont vraiment géniales. :love: :love: :love:
Rico29
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar alinelet » Lun 4 Avr 2016 17:51

Merci pour tes commentaires. Pour le côté sportif c'est plutôt Jerem :hihi:

alinelet
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA