Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Fabuleux Voyage

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Fabuleux Voyage

Messagepar Anna » Mer 28 Juil 2010 20:03

Hi guys !

De retour d'un fantastique voyage avec mon mari et mes deux ados : 3 semaines fabuleuses entre Las Vegas, de nombreux parcs et San Francisco !
Pas encore tout à fait remise et la tête toujours la bas ! Des frissons en empruntant le Golden Gate Bridge à la fin de notre voyage, scotchée en arrivant à Horseshoebend ( lumière, couleurs), immensité du Grand Canyon pendant le survol en hélicoptère...les couleurs à Bryce Canyon , le 4/4 qui conduit à Upper Antelope Canyon bref que de choses à raconter, je n'arrête pas de saouler mes collègues...la découverte d'une autre culture, de la démesure, de la bouffe, des américains chaleureux, accueillants et très organisés, des anecdotes, le coca et free refill qui plait tant aux ados, les steaks au ptit déjeuner, les ice cream : 1 scup or 2 scups ? , un feu d'artifice à Bryce Canyon pour Independance Day, un ours à Yosemite, un daim au milieu de la route à Capitol Reef, beaucoup de français , un grand appart chez Bob pour 40 Dollars à Page, une baignade au Lake Powell, un collègue rencontré dans un bazar de Chinatown ( véridique), le casse tête pour le calcul des tips, le magasin Coca Cola et M&Ms à Las Vegas
Je suis vraiment enchantée, les paysages sont fantastiques, on en a pris plein les yeux, temps superbe et grosse chaleur, soleil à San Francisco, nous avons joué les vrais touristes, 2000 photos, de belles balades, des souvenirs pour longtemps bref une vraie gamine émerveillée car j'en rêvais depuis lontemps.

Superbe expérience pour mon premier grand voyage en famille bref en un mot j'ai adoré !

Encore merci pour ce fabuleux site qui m'a largement aidé pour préparer notre voyage et ce depuis un an, merci pour toutes les astuces, conseils, photos !
Mille merci !!!!

A tous ceux qui sont sur le point de partir, enjoy !!!

et oui réellement gaga
Anna
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Re: Fabuleux Voyage

Messagepar Elk6 » Jeu 29 Juil 2010 07:56

Sympa le compte-rendu !
En quelques lignes, on retrouve les émotions ressenties lors d'un tout premier voyage aux States ! :shock:
Lesquelles émotions ne s'atténuèrent pas dans les suivants....et on l'espère encore moins dans le prochain ! :clin:

Le rencontre du collègue à Chinatown ? Partir si loin pour retrouver quelqu'un que l'on croise à la machine à café, c'est bien la preuve qu'en Amérique tout est possible, non ?

Sur les 2000 photos, on espère en découvrir quelques-unes ! :oui:
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Jeu 29 Juil 2010 09:04

Sympa ce petit retour. On voit que cela vous a vraiment plu ! Mais comment pourrait-il en être autrement ? :lol:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar mrspeel » Jeu 29 Juil 2010 11:09

Voilà donc un enthousiasme beau à lire ! :)
mrspeel
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Retourner vers Carnets de voyage aux USA