Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yosemite NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Il était une fois notre Amérique, juillet 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Il était une fois notre Amérique, juillet 2014

Messagepar Pellok1 » Mer 27 Aoû 2014 05:17

Hello,
quel contraste entre Las Vegas et Zion!
Les paysages de Valley of Fire sont superbes, de même que la route vers Zion. Que dire du coucher devsoleil dans Zion? :love:
D'être tard dans le parc vous a permis de voir plein d'animaux! :super:

Bonne continuation de carnet,
A+ Pascal
Pellok1
Fière otarie de San Francisco

Messagepar sandrine13 » Mer 27 Aoû 2014 07:58

Bonjour,
Je me répète mais superbes photos, comme toi nous aussi on a survolé Zion et je le regrette... mais du coup comme beaucoup d'entre nous j'envisage d'y retourner par bien sur faire les randos manquantes...
Bonne journée et vivement la suite
Sandrine
sandrine13
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar toune69 » Mer 27 Aoû 2014 08:46

Pellok1 a écrit:Hello,
quel contraste entre Las Vegas et Zion!
Les paysages de Valley of Fire sont superbes, de même que la route vers Zion. Que dire du coucher devsoleil dans Zion? :love:
D'être tard dans le parc vous a permis de voir plein d'animaux! :super:

Bonne continuation de carnet,
A+ Pascal

Hello Pascal,

C'est vrai que c'est l'avantage quand on va tard dans les parcs : tous ces animaux :love: . J'ai vraiment été surprise de voir autant de Mule Deer et en plus, ils n'ont vraiment pas peur...

sandrine13 a écrit:Bonjour,
Je me répète mais superbes photos, comme toi nous aussi on a survolé Zion et je le regrette... mais du coup comme beaucoup d'entre nous j'envisage d'y retourner par bien sur faire les randos manquantes...
Bonne journée et vivement la suite
Sandrine

Merci encore Sandrine. L'idéal serait de rester plusieurs jours dans chaque parc :lol:
toune69
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar MisfitGeek » Mer 27 Aoû 2014 09:40

Nous avons eu le même souci sur la longueur des journées. 24h n'est pas du tout suffisant pour tout ce que nous voulons faire.
MisfitGeek
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Cover » Mer 27 Aoû 2014 09:53

Pareil.
On aurait pu faire le double de choses chaque jour mais il aurait fallu des journée de 35H et un bon remontant car des fois la fatigue nous empêchait de repartir.
Cover
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar MisfitGeek » Mer 27 Aoû 2014 11:13

Malheureusement on oublie de se prévoir des journées cool de temps en temps. Donc on se prends des bons coups de pompe.
Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre !
MisfitGeek

Messagepar Vulmix » Mer 27 Aoû 2014 11:41

Tout à fait d'accord avec MisfitGeek... Il est préférable d'ajouter une visite ou une activité sur un timing cool que de supprimer à cause d'un horaire trop chargé. Et de temps en temps, placer un jour de "repos" et de préparer une activité si on s'ennuie...

Tout voir est impossible. C'est pour cela que nos carnets sont différents... Sinon tout le monde aurait la même chose. Quel ennui !
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Maggly2013 » Mer 27 Aoû 2014 13:04

Magnifique carnet !!!
Nous partons mi-septembre dans l'ouest américain. Votre carnet nous fait rêver et nous donne des idées. Les petites ruelles à San Francisco sont magnifiques. Je pensais pas qu'il y avait autant de paysages différents à la vallée de la mort. J'attends la suite avec impatience.
Bonne journée
Magali
Magali
Maggly2013
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Pellok1 » Mer 27 Aoû 2014 17:25

Vulmix a écrit:Tout à fait d'accord avec MisfitGeek... Il est préférable d'ajouter une visite ou une activité sur un timing cool que de supprimer à cause d'un horaire trop chargé. Et de temps en temps, placer un jour de "repos" et de préparer une activité si on s'ennuie...

Tout voir est impossible. C'est pour cela que nos carnets sont différents... Sinon tout le monde aurait la même chose. Quel ennui !

100% d'accord. A trop vouloir en faire, on fait tout à moitié. Autant voir moins de chose, mais mieux! Se poser et prendre le temps de s'imprégner des lieux!
Pellok1

Messagepar toune69 » Mer 27 Aoû 2014 21:35

Hi everybody :coucou:

Vous avez raison Corver, MisfitGeek, Vulmix et Pollok1. Dans mon planning je mettais des visites à faire, dont certaines étaient prioritaires et après, en fonction du temps, on faisait ce qu'on pouvait. Et puis parfois, on restait plus longtemps à un endroit au détriment d'autres choses. Et puis tant pis, le principal est d'apprécier ce que l'on fait au moment présent.

Maggly2013 a écrit:Magnifique carnet !!!
Nous partons mi-septembre dans l'ouest américain. Votre carnet nous fait rêver et nous donne des idées. Les petites ruelles à San Francisco sont magnifiques. Je pensais pas qu'il y avait autant de paysages différents à la vallée de la mort. J'attends la suite avec impatience.
Bonne journée
Magali

Merci Magalie :) . Vous allez en prendre plein les yeux. En vrai c'est tellement mieux !!
toune69

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA