Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Snow Canyon SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Il était une fois notre Amérique, juillet 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Il était une fois notre Amérique, juillet 2014

Messagepar izzie » Lun 19 Jan 2015 18:21

Bonjour toune69,

Je viens de lire ton carnet de voyage. Merci pour ce partage, c'était chouette de suivre vos aventures :clap: :clap:
Ton récit est très agréable à lire et les photos sont superbes :super:

À plus

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar toune69 » Lun 19 Jan 2015 22:25

izzie a écrit:Bonjour toune69,

Je viens de lire ton carnet de voyage. Merci pour ce partage, c'était chouette de suivre vos aventures :clap: :clap:
Ton récit est très agréable à lire et les photos sont superbes :super:

À plus

Isa

Merci Izzie d'avoir pris le temps de lire mon carnet :) et merci pour les compliments.

A plus
toune69
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar mimi3365 » Mar 20 Jan 2015 22:34

Hello Carole,

Je viens de relire le début de ton carnet ...
Ce sont TES photos qui m'ont donné envie d'aller jusqu'à Julia Pfeiffer Burns SP !!!! :oui:
Merci encore pour ces si belles photos, je pense que je vais revenir régulièrement sur ton carnet pour prendre des idées ... :langue:
mimi3365
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar toune69 » Mar 20 Jan 2015 23:00

mimi3365 a écrit:Hello Carole,

Je viens de relire le début de ton carnet ...
Ce sont TES photos qui m'ont donné envie d'aller jusqu'à Julia Pfeiffer Burns SP !!!! :oui:
Merci encore pour ces si belles photos, je pense que je vais revenir régulièrement sur ton carnet pour prendre des idées ... :langue:

Merci beaucoup Mimi. C'est vrai que Julia Pfeiffer Burns SP est un endroit magnifique...paradisiaque même... :love: je ne voulais plus partir :lol:

Pas de problème, tu peux prendre les idées que tu veux :clin:
toune69

Messagepar cayoum » Mer 18 Fév 2015 11:43

bonjour !! un super carnet de voyage !! nous , nous commencons a lire , a regarder ,car nous l'avons decider !! ce seras en 2016 pour nous , nous ferons je pense un beau voyage de noces !!!
cathy et eric
cayoum
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar toune69 » Ven 20 Fév 2015 23:00

cayoum a écrit:bonjour !! un super carnet de voyage !! nous , nous commencons a lire , a regarder ,car nous l'avons decider !! ce seras en 2016 pour nous , nous ferons je pense un beau voyage de noces !!!
cathy et eric

:coucou:
Merci d'avoir lu mon carnet :) et bienvenue sur le forum où vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour préparer votre voyage :oui: ...de noces en plus :clap:
toune69

Messagepar thesmathilde » Sam 21 Fév 2015 10:12

:coucou:

Je viens de commencer ton carnet et le début :love: :love:
Ahhh SF, j'y retournerai probablement tellement nous avons adoré!
Pour Julia Pfeiffer, j'avoue être passé par ce trou dans le grillage :oops: car il n'y avait absolument pas de place sur ce mini parking, mais nous nous étions acquitté des 10$ à Point Lobos donc on a pas vraiment fraudé :clin:
Yosémite :love: :love: :love: contrairement à toi c'était le parc que j'attendais le plus, je pense que je faisais ce voyage surtout dans ce but là d'ailleurs et je suis tombée amoureuse :love: (mais ça viendra un peu plus tard dans mon carnet que j'ai commencé à rédiger)
En tout cas je suis pressée d'avoir un peu le temps pour continuer la lecture de ton super carnet :cool:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar toune69 » Sam 21 Fév 2015 23:05

thesmathilde a écrit::coucou:

Je viens de commencer ton carnet et le début :love: :love:
Ahhh SF, j'y retournerai probablement tellement nous avons adoré!
Pour Julia Pfeiffer, j'avoue être passé par ce trou dans le grillage :oops: car il n'y avait absolument pas de place sur ce mini parking, mais nous nous étions acquitté des 10$ à Point Lobos donc on a pas vraiment fraudé :clin:
Yosémite :love: :love: :love: contrairement à toi c'était le parc que j'attendais le plus, je pense que je faisais ce voyage surtout dans ce but là d'ailleurs et je suis tombée amoureuse :love: (mais ça viendra un peu plus tard dans mon carnet que j'ai commencé à rédiger)
En tout cas je suis pressée d'avoir un peu le temps pour continuer la lecture de ton super carnet :cool:

Merci de t’intéresser à mon carnet thesmathilde, c'est gentil.
J'ai commencé à lire le tiens aussi, mais je n'ai pas encore mis de commentaire...Ca viendra :clin:
Alors, à plus :hihi:
toune69

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA