Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Zion NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Il était une fois notre Amérique, juillet 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Il était une fois notre Amérique, juillet 2014

Messagepar toune69 » Sam 6 Sep 2014 14:01

mimi3365 a écrit:Hello Carole,
Je suis triste que ton carnet soit fini ! :( Je l'ai suivi avec beaucoup de plaisir et d'intérêt , il est super ! :super:
Merci beaucoup pour ce magnifique partage :clap: :clap: :clap:
A bientôt quand même ?
Michelle

Hi Michelle,

Merci de ta fidélité.

Je reste connectée à ce forum même si mon carnet est fini. Et je suis le tien avec intérêt :clin:

A bientôt

Carole
toune69
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar toune69 » Sam 6 Sep 2014 14:05

Chewbaccabe a écrit:
Vulmix a écrit:J'adore les photos des colibris... C'est en voyant les carnets à mon retour que j'ai su qu'il y en avait. Qui sait, il y en avait peut-être lorsque j'y étais !

Merci pour ce superbe carnet. Très beau voyage !
Et bien oui... on savait en partant qu'un jour il y aurait une fin. C'est pas pour cela que c'est facile. Hein !

Nous on est tombés dessus par hasard a LA, il y en avait plein dans les fleurs autour de Griffith observatory

Apparemment, il y en a une concentration là-bas. On en a vu un aussi, furtivement, à Torrey (Capitol Reef)
toune69

Messagepar Maggly2013 » Sam 6 Sep 2014 14:58

Merci pour votre récit qui m'a fait voyagé. Dans une semaine jours pour jours, nous partons pour l'ouest américain. Je suis pressée mais un peu angoissée. Merci encore pour vos photos.
Magali
Maggly2013
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar toune69 » Sam 6 Sep 2014 18:24

Maggly2013 a écrit:Merci pour votre récit qui m'a fait voyagé. Dans une semaine jours pour jours, nous partons pour l'ouest américain. Je suis pressée mais un peu angoissée. Merci encore pour vos photos.

Merci de l'avoir lu :)

Profitez bien de votre voyage. Vous allez vous régaler :oui: .

La petite angoisse est normale, mais s'envole dès que vous mettrez les pieds aux US. Après, c'est que du bonheur :love: .

Bon voyage :coucou:
toune69

Messagepar Vulmix » Sam 6 Sep 2014 19:06

Maggly2013 a écrit:Merci pour votre récit qui m'a fait voyagé. Dans une semaine jours pour jours, nous partons pour l'ouest américain. Je suis pressée mais un peu angoissée. Merci encore pour vos photos.

Si tu veux, je veux bien partir à ta place :oui: :lol:

Plus sérieux : lorsque j'ai vu SF de l'avion, je me suis dis comment je vais faire pour me retrouver là dedans.
C'était mon seul moment d’inquiétude, après il n'y a eu que de bons moments.

Bon voyage :super:
Vulmix
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar sandrine13 » Lun 8 Sep 2014 10:14

Bonjour
Et merci pour ce superbe récit comme je te l'ai déja dit ... dommage que ce soit la fin, je me regalais tous les jours à attendre la suite...
Depuis la fin mai que nous sommes revenus il n'y a pas un jour ou je repense à ce voyage... dur dur le retour et la routine...
Merci de m'avoir fait réver encore et encore.
Sandrine
sandrine13
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar Maggly2013 » Lun 8 Sep 2014 11:28

toune69 a écrit:

La petite angoisse est normale, mais s'envole dès que vous mettrez les pieds aux US. Après, c'est que du bonheur :love: .

La petite angoisse, c'est de ne pas oublier qlq chose, surtout on fait garder les enfants. (Parents indignes, en même temps c'est notre honeymoon) et surtout de se faire comprendre en anglais.
Mais tout ira bien.
Merci
Magali
Magali
Maggly2013
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar Maggly2013 » Lun 8 Sep 2014 11:32

Vulmix a écrit:

Si tu veux, je veux bien partir à ta place :oui: :lol:

Plus sérieux : lorsque j'ai vu SF de l'avion, je me suis dis comment je vais faire pour me retrouver là dedans.
C'était mon seul moment d’inquiétude, après il n'y a eu que de bons moments.

Bon voyage :super:

Non ça va aller, je garde ma place. :langue:
Mon inquiète se trouve dans les préparatifs entre notre voyage et la garde des enfants. Il faut rien oublier.
Allez ds 6 jours c'est le départ. :content:

Magali
Magali
Maggly2013
Grenouille de Zion NP
Grenouille de Zion NP

Messagepar toune69 » Lun 8 Sep 2014 19:17

Maggly2013 a écrit:
toune69 a écrit:

La petite angoisse, c'est de ne pas oublier qlq chose, surtout on fait garder les enfants. (Parents indignes, en même temps c'est notre honeymoon) et surtout de se faire comprendre en anglais.
Mais tout ira bien.
Merci
Magali

De toute façon, on oublie toujours quelque chose. Tant que ce n'est pas les passeports :clin:

Pour se faire comprendre, il n'y a pas trop de problème. Je ne suis moi même pas hyper douée, mais les Américains sont assez patients et arrivent à se faire comprendre.

Bonne honeymoon alors, et j'espère qu'on aura un carnet au retour . :coucou:
toune69

Messagepar MisfitGeek » Lun 8 Sep 2014 20:42

Je confirme. On stresse tous. Au premier séjour il y a 18 ans nous avions laissé notre fille d'un an à ma mère.
Les hôtels, restaurants, supermarchés ... et même dans les stations service ont été patients quand notre anglais était un peu faiblard.
Mais il peu être utile de télécharger un traducteur offline sur son téléphone pour décoder les menus des restaurants (sauf à rester sur les fast food)
MisfitGeek
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA