Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Englishman in...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Englishman in ...

Messagepar bea » Mar 7 Juil 2015 19:58

Merci à vous :)

Je ne vous ai pas oublié mais pleins de trucs à faire pour septembre^^ :clin:

15 Janvier 2104

Je saute du lit direction la fenêtre ... ouf pas de pluie et plutôt un ciel bleu :)
Le temps que je fasse ma toilette Do regarde la télé et il y a une rupture que canalisation d'eau je ne sais où dans NY ! ça fiche un b... pas possible et ça ne parle que de ça^^ m'en fiche moi j'ai pu me laver :lol:
Aujourd'hui on a prévu de faire East village et Greenwich village. Je crois qu'on fait tout à pied sauf le retour en fin d'après-midi :hein: On fait un nombre de kilomètres pas possible mais c'est sympa :clin:
Et c'est parti ! on va vers le Flatiron en passant par le Madison square
Image
Image
Image
Image
Image
ça grouille de partout les écureuils :clap:
Image
avec leurs potes oiseaux ! (grives ?)
Image
Image
Image
j'adore ces marchés !
Image
Union square et Sieur George Washington

Image
vous vous souvenez des infos du matin ? la canalisation pétée ...
Image
ben voilà ce que ça a fait ! un cratère au milieu de la route et du coup tout est interdit aux véhicules ! je comprends mieux pourquoi le b...
Image

Image
nous on va continuer notre chemin vers le Washington square
Image
Image
Image

(...)
bea
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar bea » Mar 7 Juil 2015 20:31

(...)

De là on va faire East Village, Greenwich Village et plein d'endroits dont j'ai oublié les noms :oops:

Image
les escaliers :love:
Image
on ne se croit plus à NY !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je ne sais plus dans quel quartier se trouvent ces jardins associatifs où les new-yorkais vient se détendre aux beaux jours :)
Image
Image
Image
oui oui c'est gelé !
Image
Image
Image
Image

On quitte les rues tranquilles pour retrouver la ville :)
Image
Image
Image

Et retour vers l'hôtel en passant par Grand central Station
Image
On va y prendre un thé et se poser un chouille !

Le soir on part vers Madison square et ses lumières
Image
Image
Image
Image
Image

Celle-là c'est un clin d’œil à la caméra qui surveille madison square jour et nuit^^ oui oui vous pouvez faire une recherche sur le net :oui:
Image

Image
Que c'est bon de pouvoir rentrer en métro :langue:

Heureusement que le temps se prêtait à la balade ! on a bien profité de cette journée et on a fait je ne sais combien de kilomètres ... mais on ne le regrette vraiment pas :super:
bea

Messagepar blandinetcricri » Mar 7 Juil 2015 21:03

Ahh c'est toujours aussi bon de revoir New York!!

La High Line, l'ESB (pas évident si on souffre de vertige...), the Statue of Liberty, Grand Station, public library, MET.... on ne s'en lasse pas!

La messe :super:

Je découvre également d'autres quartiers (j'adore la photo du "mural" Cyanide!!)

Merci beaucoup!

Blandine :)
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Straw » Mer 8 Juil 2015 21:25

Très sympa cette petite série
Je vois qu'on a un faible pour les escaliers !
Ca confirme ce que je pense : NY c'est une ville qui plaît aux femmes ! C'est à cause des séries et des calèches et du Boathouse à Central Park ça :lol:
Straw
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar bea » Jeu 9 Juil 2015 22:12

Straw a écrit:Je vois qu'on a un faible pour les escaliers !

Hé oui :lol: ça et les citernes ! j'en ai des caisses de photos :langue:

Straw a écrit:NY c'est une ville qui plaît aux femmes !

Hmm ... je ne peux pas dire le contraire mais ce dont je me souviens bien, c'est que le grand Ouest nous manquait ! :oops: j'ai aimé NY et j'y retournerais sûrement mais j'ai quand même un faible pour les terres rouges et ocres :love:

16 Janvier 2014 and birthday :langue:

En triant les photos je vois que c'est un jour "sans" ... et oui ... mauvais temps oblige :pprr: 70 photos avec un éclairage tout gris :grrrr: c'est vite trié :lol:
Ce matin on décide de retourner sur Battery park pour faire un tour de bateau gratuit :) on prend le ferry vers Staten Island et retour sur Manhattan. C'est sympa comme balade mais il fait frisquet^^ on va à l'extérieur pour les photos mais on a vite fait de renter se mettre au chaud :super:
Image
Image
Image
bien contente de l'avoir approchée un jour de soleil :hihi:
Image
Image
Oui ... des fois que ça coule !
Image

On a du partir pas si tôt que ça de l'hôtel parce qu'une fois revenus à Manhattan on va prendre le métro pour aller au Musée d'histoire naturelle et on y arrive vers 12h.
Peu de temps avant de partir sur NY, j'avais vu sur le net ou à la télé (je ne sais plus trop) un reportage sur Bansky et vu qu'il avait sévi sur le murs de NY au grand dam du maire qui faisait effacer tous ses graffs. J'avais un peu en mémoire ce qu'il avait fait et surtout la veille j'avais farfouillé sur la tablette voir s'il n'y avait pas des lieux qui auraient été épargnés mais nada. En sortant du métro pour nous rendre au musée on avance assez vite parce que ça pleut et qu'est-ce qu'on voit !?
Image
un Bansky ! on en revenait pas :clin: j'adore ce qu'il fait

Bon le moment d'émotion passé on rentre quand même dans le musée et là c'est Jurassic Word^^avec des classes entières de gamins qui pépient de partout !
Image
Image
On y passe un bon moment même si c'est assez bruyant !

On teste Central Park mais c'est gadoue and Co et du coup ça ne nous tente pas trop :pprr: du coup on descend Columbus Av (jolies boutiques dans le coin) jusqu'à la 9è av et direction Chelsea mais en bus ! je dois dire que Do a une patience d'ange :love: parce que Béa et le sens de l'orientation ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Oui oui encore :clin:

Le soir ça sera une balade vers Madison square avec un repas ici
Image
Bon ce n'est pas de la cuisine gastronomique mais on a passé un bon moment :super:

Pourvu que demain il fasse beau parce que c'est "sortie grand air" ...
bea

Messagepar bea » Sam 11 Juil 2015 17:29

17 Janvier 2014

Ça tombe bien, il fait beau :) toujours frais mais bon en est en janvier faut pas l'oublier^^ On a prévu de faire le ToR et une balade en bord de mer :clin:
Image
promis j'avais rien mis dans mon café ... j'aurai peut-être dû^^
Image
pour une fois que le soleil nous fait plisser les yeux :)
Image
Image
Image
le nombre de citernes ...
Image
Flatiron himself
Image
et Central park que je ne désespère pas de voir sous la neige ... on part demain alors va falloir faire quelque chose madame la météo !
Image
Image

On reste pas mal de temps là-haut, on rentre et sort pour se réchauffer^^ On va ensuite prendre le métro jusqu'à Coney Island. C'est vraiment un truc à faire si vous le pouvez ! on a mis 1 heure pour y aller et c'est direct ! et là-bas c'est dépaysant :lol:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
On regarde un peu les exercices des pompiers pour aller déjeuner chez Nathan's ! enseigne super facile à trouver, recommandée par un guide bien connu et calorique à souhait :clin: on a super bien mangé !
Comme il était un peu tôt quand on a fini le repas (ouiiiiiiiiii ça creuse le grand air^^) on décide de boire notre café à Manhattan et nous voilà repartis pour crapahuter pendant un certain temps ...

(...)
bea

Messagepar bea » Dim 12 Juil 2015 16:47

(...)

hé ben je me suis gourée ! ce n'est pas le ToR le matin mais l'ESB ... :(

De retour sur Manhattan on va dans le quartier de SoHo que l'on n'a pas encore fait et on se cherche un endroit pour se poser et boire un café. Sauf que moi j'ai envie d'un dessert ... et je veux un cupcake :lol: d'un endroit bien particulier : Amy's bread, une toute petite boutique avec quelques tables au fond et de supers produits :hihi: mais je n'ai pas l'adresse ... enfin si ... sur une photo de l'iphone (oui en en avait déjà mangé une fois et j'avais la photo de l'emballage) mais même en grossissant un max on devinait à peine les lettres :oops:
Bon heureusement que Do est là et on finira par retrouver cette fichue boutique pour le café et le gâteau :content:
C'est mérité parce que pour ne pas louper la boutique on va en remonter des blocs :fete:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Je ne sais plus quel trajet on a fait (toujours à pinces^^) mais on se retrouve devant le porte avion mais il est trop tard pour entamer une visite, ça ferme dans la 1/2 heure qui suit :(
Image
Image

De retour à l'hôtel je farfouille sur la tablette pour voir s'il n'y a pas un matche de basket au Madison Square Garden (ué Do n'était pas chaud pour une comédie sur Brodway) et bingo !
Image
Image
Image
On ira acheter les billets sur place et on passera un bon moment^^ il y a une de ces ambiances :lol:

Bon on décolle demain et moi je veux de la neige ...
bea

Re: Englishman in...

Messagepar Val37 » Lun 21 Sep 2015 17:41

J'avais loupé quelques jours, mon retard est rattrapé. En attendant d'avoir le dernier jour profite bien de ton voyage dans l'ouest.

Amy's Bread il y en a un au chelsea market, on y avait acheté plusieurs petits pains différents, vraiment très bons pour accompagner une bisque de homard ou une clam chowder....
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA