Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Deux vadrouilleurs en vadrouille (+ invité) : l'Est

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Deux vadrouilleurs en vadrouille (+ invité) : l'Est

Messagepar isaleelee » Ven 16 Oct 2015 12:01

Val37 a écrit:Je viens de tout lire, c'est dense!! :clin:

Oui, hein ^^

En fait, je suis bavarde et j'écris très vite sur mon clavier. Mais surtout je me souviens de quelques récits (dont le tien, d'ailleurs) que je prenais vraiment plaisir à lire, qui me faisaient voyager et je n'aurais pas dit non s'ils avaient été encore plus étoffés ou duré davantage. Je les terminais avec regret.

Alors à tout hasard, j'étoffe. Que cela plaise à qui cela plaît (et pour les autres : ben euh désolée :lol: )

J'aime bien ta photo du Lincoln memorial avec vue sur le Monument qui se reflète dans Reflecting pool...

Merci :clin:

pour nous la piscine était à sec en plus du Capitol en travaux et des travaux sur une partie du Mall.

Je me rappelle de votre petite déception face au Mall en plein travaux. Comme je le disais, déception naturelle mais travaux nécessaires... Mais la Reflecting Pool à sec, c'est vraiment dommage.
isaleelee
Ecureuil de Yellowstone NP

Messagepar licare » Dim 18 Oct 2015 13:45

:super:
Chouette compte rendu de votre visite de WDC. Dites-donc, vous n'avez pas chômé en deux jours !
Nous aussi avons été déçus par les travaux : je savais pour le dôme du Capitole, mais concernant le mall, tu aurais vu nos têtes lorsqu'en sortant du métro, la première chose que nous avons vue était un énorme dôme de terre avec une magnifique pelleteuse au sommet :snif:
A bientôt pour la suite :coucou:
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar isaleelee » Dim 10 Avr 2016 07:36

Elle n'est pas forcément très attendue :hihihi: mais je vous dois quand même la fin de ce récit, que j'ai complètement laissé de côté depuis plusieurs mois, toute accaparée que je suis dans la lecture des vôtres (je n'interviens pas forcément mais je les lis tous) et dans la préparation du prochain voyage.

Je vais m'y mettre.

@licare (avec beaucoup, beaucoup de retard :non: ) : c'est vrai que nous avons bien crapahuté. Nous n'avions que deux jours pleins à DC et en préparant le séjour je démoralisais en voyant tout ce sur quoi nous devions tirer un trait, ou juste survoler, faute de temps. J'ai rempli le planning un maximum sans perdre de vue que claquer le bitume du matin au soir, c'est crevant
(tout mon être garde un souvenir ému et plein d'affection de nos deux séjours new-yorkais, sauf ma voute plantaire^^)
isaleelee

Messagepar doudou31 » Dim 10 Avr 2016 18:29

J'ai tout lu du début à la fin provisoire d'une traite et non seulement je me suis bien marré mais en plus t'a presque faillit me donner envie de revoir la cote "est" :hihi:

Vivement la fin de ton réçit ! :super:
doudou31
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar isaleelee » Lun 11 Avr 2016 11:37

doudou31 a écrit:J'ai tout lu du début à la fin provisoire d'une traite et non seulement je me suis bien marré mais en plus t'a presque faillit me donner envie de revoir la cote "est" :hihi:

Vivement la fin de ton réçit ! :super:

D'une traite ? Vous en avez qu'ont la santé :lol:
Merci :clin: Je vais bosser la fin, promis.

Pourquoi ces mauvais souvenirs de la côte Est ? Quel était le programme ? Je suis super attirée par ce côté du pays, personnellement. La Floride moyen mais tout ce qui est au-dessus et jusqu'au Maine. Par ce voyage passé + les séjours new-yorkais nous avons eu un petit aperçu mais j'ai hâte de découvrir la suite. Mais d'abord, Chicago et l'Ouest, en novembre.
isaleelee

Messagepar licare » Dim 1 Mai 2016 10:39

Hello,
isaleelee a écrit:Elle n'est pas forcément très attendue :hihihi: mais je vous dois quand même la fin de ce récit,

Ben si, elle est attendue, la fin ! :clin: ... même si on sent que le voyage est bientôt fini... :(
A+ :coucou:
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA