Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Deux semaines dans l'Ouest américain - Juin 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Deux semaines dans l'Ouest américain - Juin 2014

Messagepar Val37 » Lun 29 Déc 2014 23:17

Nous avons fait Calico et avons été déçu par le coté trop "touristique" en fait tous les bâtiments ou presque sont des boutiques de souvenirs. Lors de notre passage nous n'avons vu aucune "animations". Par contre j'aime quand même bien certaines de mes photos qui rendent bien le coté ville de western, mais pour avoir aussi fait Bodie nous avons très largement préféré cette dernière ville fantôme par rapport à Calico.
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Re: Deux semaines dans l'Ouest américain - Juin 2014

Messagepar izzie » Mar 6 Jan 2015 15:06

Salut,

Je viens de lire votre carnet de voyage. Trés sympa et bien raconté :super: :clap: merci d'avoir partagé votre voyage, je me suis régalée de lire vos aventures.

Les photos vintages sont chouettes et la photo du serpent pendant son repas :shock: !!

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA