Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Great Sand Dunes NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

A la découverte de l'Ouest ...

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: A la découverte de l'Ouest ...

Messagepar julianno77910 » Lun 27 Mai 2013 21:39

salut bair

ahhhh j'aurai adoré moi qui est fan de walking dead :lol:

la suite la suite
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar MissVivi » Mar 28 Mai 2013 16:10

Alors, moi j'ai déjà crié de terreur dans la maison hantée normale des Studios Universal, je n'imagine même pas y aller pour Halloween !
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar izzie » Mar 28 Mai 2013 16:57

MissVivi a écrit:Alors, moi j'ai déjà crié de terreur dans la maison hantée normale des Studios Universal, je n'imagine même pas y aller pour Halloween !

Idem, en plus nous y étions avec les enfants !! Il a fallut sortir en plus milieu de la maison par la sortie de secours car les petits si ils avaient pu ils seraient rentrés dans mon petit sac à dos !! :hihihi:

Isa
izzie
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA