Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Capitol Reef NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Carnet de voyage en vidéo

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Carnet de voyage en vidéo

Messagepar HPR38 » Lun 4 Jan 2016 23:14

Hello,

Superbe synthèse et une fin en retour arrière très originale :clap:

Merci Mathieu

:coucou:
Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar MathieuM » Lun 4 Jan 2016 23:20

DavidGP a écrit:Merci pour cette ultime vidéo, toujours sympa ! :super:

Merci aussi, à toi et à Hubert, pour la réponse à ma question plus haut, que j'avais complètement ratée. Je vais étudier les solutions proposées par tous ces logiciels, mais je ne me fais pas d'illusion : pour un bon résultat, il faut passer à la caisse. Je me déciderai sans doute un jour car mon Movie Studio Platinum est plutôt pauvre en effets (il fait l'essentiel, mais il ne faut pas lui en demander davantage !)

A bientôt, Mathieu ! :coucou:

Personnellement je trouve tes montages très bien fait!
A bientôt :coucou:
MathieuM
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar MathieuM » Lun 4 Jan 2016 23:20

HPR38 a écrit:Hello,

Superbe synthèse et une fin en retour arrière très originale :clap:

Merci Mathieu

Merci à toi
MathieuM

Messagepar valerie49 » Ven 8 Jan 2016 22:40

:coucou: Merci Mathieu pour cette très belle compil! Ce fut un plaisir de vous accompagner durant tout votre voyage :super:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar MathieuM » Dim 10 Jan 2016 23:55

valerie49 a écrit::coucou: Merci Mathieu pour cette très belle compil! Ce fut un plaisir de vous accompagner durant tout votre voyage :super:

Merci à toi de m'avoir suivi :hihi:
MathieuM

Messagepar Cessie » Lun 11 Jan 2016 00:10

GENIAL :clap: :clap: :clap:
Je vais faire les mêmes endroits que vous sauf SF et Yosemite et j ai pu voir ce que cela rendait en vrai de vrai grâce à vous merci vraiment c'est super bien fait et les musiques qui vont bien j ai adoré :love:
Le film sur Horseshoes Bend m a fait flipper , je suis sujette au vertige et je panique quand mon mari s'approche trop près du vide (peur qu'il tombe ) alors là je ne sais pas comment j vais faire mais c'est tellement beau que j trouverais un moyen .. En m allongeant peu être quitte à être prise pour une dingo :lol: :lol:
Petite question : La ballade à cheval à MV ça vaut le coup ? j ai très très envie de faire ça là bas
Merci encore je le redis j ai trouvé ça génial :super:
Cessie
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar HPR38 » Lun 11 Jan 2016 23:52

Cessie a écrit: .. En m allongeant peu être quitte à être prise pour une dingo :lol: :lol:

Ben non ce ne sera pas dingo.
Je n'ai pas le vertige mais j'ai Madame qui avait peur que je tombe. Donc je me suis couché pour prendre les photos, surtout pour avoir celles avec la totalité de la boucle :oui:

Donc n'hésites pas :)

Septembre 2014, de LA à LA : le roadbook et le carnet
Septembre 2016, NY et sa petite boucle dans l'Est : le roadbook
Juillet 2017, de LA à Denver via Yellowstone et Mount Rushmore : le roadbook
HPR38
Bison fûté
Bison fûté

Messagepar Cessie » Mar 12 Jan 2016 00:45

HPR38 a écrit:
Cessie a écrit: .. En m allongeant peu être quitte à être prise pour une dingo :lol: :lol:

Ben non ce ne sera pas dingo.
Je n'ai pas le vertige mais j'ai Madame qui avait peur que je tombe. Donc je me suis couché pour prendre les photos, surtout pour avoir celles avec la totalité de la boucle :oui:

Donc n'hésites pas :)

Ah ben voilà on a les même phobies avec ton épouse :lol: Ok validé j vous mettrais une photo :clin:
Cessie
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar MathieuM » Mer 13 Jan 2016 10:03

Cessie a écrit:GENIAL :clap: :clap: :clap:
Je vais faire les mêmes endroits que vous sauf SF et Yosemite et j ai pu voir ce que cela rendait en vrai de vrai grâce à vous merci vraiment c'est super bien fait et les musiques qui vont bien j ai adoré :love:
Le film sur Horseshoes Bend m a fait flipper , je suis sujette au vertige et je panique quand mon mari s'approche trop près du vide (peur qu'il tombe ) alors là je ne sais pas comment j vais faire mais c'est tellement beau que j trouverais un moyen .. En m allongeant peu être quitte à être prise pour une dingo :lol: :lol:
Petite question : La ballade à cheval à MV ça vaut le coup ? j ai très très envie de faire ça là bas
Merci encore je le redis j ai trouvé ça génial :super:

Merci à toi Cessie,

T'inquiètes pas pour Horseshoe Bend tu verras pleins de touristes sont aussi allongés, tu ne seras pas la seule dingo! :lol:
Sinon la ballade à cheval est sympa si tu aimes...monté à cheval, moi qui n'est pas trop à l'aise j'ai apprécié moyen (en plus on à eu une averse). Mais ma copine à adorée. Par contre il faut vachement bien parler Anglais parce-que les guides indiens ont un accent vraiment fort et ne font pas vraiment d’efforts pour se faire comprendre (ils t'expliquent juste le nom des différentes buttes et pourquoi ont les appel comme ça).
Encore merci pour ton sympathique commentaire.

Je te souhaite d'apprécier ton voyage et de revenir avec autant de souvenir que nous!
MathieuM

Messagepar Cessie » Ven 15 Jan 2016 16:54

MathieuM a écrit:Merci à toi Cessie,

T'inquiètes pas pour Horseshoe Bend tu verras pleins de touristes sont aussi allongés, tu ne seras pas la seule dingo! :lol:
Sinon la ballade à cheval est sympa si tu aimes...monté à cheval, moi qui n'est pas trop à l'aise j'ai apprécié moyen (en plus on à eu une averse). Mais ma copine à adorée. Par contre il faut vachement bien parler Anglais parce-que les guides indiens ont un accent vraiment fort et ne font pas vraiment d’efforts pour se faire comprendre (ils t'expliquent juste le nom des différentes buttes et pourquoi ont les appel comme ça).
Encore merci pour ton sympathique commentaire.

Je te souhaite d'apprécier ton voyage et de revenir avec autant de souvenir que nous!

J ai fait du cheval il y a très longtemps mais j adorais ça donc pour moi cela va être du bonheur , pour mon mari moins hi hi hi ! L anglais ça va on se debrouille pi si j comprends pas ben tant pis j aurais le paysage c'est le principal lol !
Merci pour vos souhaits je ne manquerais pas de mettre un carnet à mon tour en rentrant :clin:
Cessie
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA