Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Canyonlands NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Cactus, old cars... and in the end !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Cactus, old cars... and in the end !

Messagepar Val37 » Ven 24 Juil 2015 20:27

blandinetcricri a écrit: :content: brilliant!! Those are often the greatest trips! Where? How? How long?? Why??? And more importantly - will you tell us about it???

Amuse-toi bien! Have a safe trip!

Je ne garderais que la première et la dernière question !!! Where? and Will you tell us about it? :hihi:

Have a good trip !!!!!
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Straw » Ven 24 Juil 2015 23:04

Hello !

@sebi52 : :lol: Yes, quelques éléments après

@Pascal : Thanks ! J'attends les bisons de mon côté ... (ça manque un peu en ce moment dans les carnets)!

@chanchan66 : Thanks! Encore un peu plus d'un mois à tenir. Toujours un peu long ces moments là et après ça défile là bas !! Have fun et au plaisir de lire le carnet au retour. Et surtout profitez bien. Je ne sais pas où par contre ?

@blandine et val : :cool: Not easy questions :lol:
J'avoue que depuis lundi, tout a été un peu vite. J'ai rapidement pensé au Grand Nord de l'ami JMZ et puis j'ai laissé tombé, trop long à préparer dans les délais. L'envie de revenir en Louisiane m'a titillé mais je ne le sentais pas.
Du coup on va faire du classique avec une boucle de Vegas. Je n'ai plus que ce we pour bouclé mais en gros y'aura des classiques (là l'objectif c'est Bryce parce que je n'ai jamais vraiment accroché), encore du kanab :hihi: (mais pas trop de Zion de prévu), de la piste le long de la route 12, Moab et Cie, et un final un peu en sprint avec 2/3 choses sur la route.
That was for the first one, hope you're ok with it ?
And of course for the second one :cool:

Mais là, j'avoue que les délais sont courts et c'est pas évident de séquencer l'ensemble. On va faire de l'impro selon les envies du jour sur un terrain connu en synthèse. Et pas mal de randonnées, ça c'est l'objectif.
Straw
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar Fabian » Sam 25 Juil 2015 11:35

Merci pour ce carnet exceptionnel Straw.

:clap: :clap: :super: :clap: :clap:

C'est chouette de voir tout ces lieux moins connus.
Et merci de m'avoir fait découvrir Edmaier's Secret dont je n'avais jamais entendu parler. C'est simplement magnifique.

Il y a plein de trucs que j'ai coché pour un éventuel retour dans le Sud-Ouest.

A+
Fabian
Fabian
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar Chanchan66 » Sam 25 Juil 2015 14:04

Pour répondre à ta question, où?
Premier voyage, première découverte des États Unis, donc, grace a ce site et à vous tous, j'ai pu concocté un projet assez classique : atterrissage à Vegas, Death. Valley, Valley of Fire, ZIon, Bryce Canyon, loweranteloppe , Monument Valley, Painted Désert, Petrified. Forest, Sedona, Gd Canyon, et puis la Route 66 jusqu.a Los Angeles.
mais pas encore partie que j'ai déjà envie de commencer un autre projet qui sortirait un peu des classiques ( d'où l'importance des carnets comme le tien). Voilà! Merci pour ta réponse à mon commentaire et bonne après-midi.
Chantal
Chanchan66
Bécasseau à échasses de Californie
Bécasseau à échasses de Californie

Messagepar gege062 » Dim 26 Juil 2015 10:45

Salut Straw !

Je viens de découvrir ton nouveau carnet, je n'en suis qu'au jour 11....mais j'adore, comme ton carnet précédent !!
C'est un vrai plaisir toutes ses photos :)

J'y retourne !
:content:
gege062
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar gege062 » Dim 26 Juil 2015 11:33

:bave: :love: fini, superbe, splendide...encore une fois . Merci !!
gege062
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar Fred » Dim 26 Juil 2015 16:36

:shock: Fabuleux.

merci
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Straw » Dim 26 Juil 2015 19:29

@Fabian : Thanks ! Oui Edmaier's secret c'est :love: ... prévoir plus qu'une demi-journée pour bien en profiter. Attention ça cogne dur là bas.
De toute façon, tout ce coin, c'est juste :bave:

@chanchan66 : les classiques ont du bon, c'est pour ça qu'ils le sont (classiques). Ca permet de voir que ça existe vraiment :lol: Et souvent on est sous le charme alors on repart ... et c'est le virus !!
En tout cas profitez bien et au plaisir de lire le carnet au retour

@gégé062 : :super:

@Fred : :super: ... tu vois, ce n'était pas de la mousse à raser ! Et c'est vraiment pas évident :hihihi:
Straw

Messagepar blandinetcricri » Lun 27 Juil 2015 07:59

Straw a écrit:
@blandine et val : :cool: Not easy questions :lol:
J'avoue que depuis lundi, tout a été un peu vite. J'ai rapidement pensé au Grand Nord de l'ami JMZ et puis j'ai laissé tombé, trop long à préparer dans les délais. L'envie de revenir en Louisiane m'a titillé mais je ne le sentais pas.
Du coup on va faire du classique avec une boucle de Vegas. Je n'ai plus que ce we pour bouclé mais en gros y'aura des classiques (là l'objectif c'est Bryce parce que je n'ai jamais vraiment accroché), encore du kanab :hihi: (mais pas trop de Zion de prévu), de la piste le long de la route 12, Moab et Cie, et un final un peu en sprint avec 2/3 choses sur la route.
That was for the first one, hope you're ok with it ?
And of course for the second one :cool:

Mais là, j'avoue que les délais sont courts et c'est pas évident de séquencer l'ensemble. On va faire de l'impro selon les envies du jour sur un terrain connu en synthèse. Et pas mal de randonnées, ça c'est l'objectif.

Am totally Ok with it! Green with envy though.... :clin:

Plus sérieusement - vous allez vous régaler, je suis très contente pour vous :content:

Enjoy!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar duke » Lun 27 Juil 2015 11:57

Hello Straw !

Après une longue absence, j'ai enfin pu me replonger dans ton carnet et en terminer la lecture.
Que dire qui ne l'a déjà été ?
Je reprendrai la phrase de JMZ45 : carnet hors normes !
J'ai adoré, autant le texte que les photos :love: :love: :love: :clap: :clap: :clap:
J'ai aussi découvert plein de lieux pour lesquels d'ailleurs j'ai pris des notes, en vue d'un futur voyage... :content:
Je ne vais pas entrer dans les détails car il y aurait trop à dire, mais en étant allée dans certains lieux que tu as visités, j'ai découvert plein de choses que je n'avais vues ! :super: Et pour tous les autres, nul doute qu'ils feront partie de ma feuille de route de mon (ou de mes) prochain voyage ! :fete:
Mais pour ma part, comme je n'ai pas ta chance de pouvoir repartir si vite, j'attendrai l'année prochaine...
Ca me donnera le temps de réfléchir au parcours, de savoir aussi si je repars seule ou accompagnée...
Concernant la durée (si on part en solo), tu disais que l'idéal est 3 semaines un mois, pour moi, l'idéal serait sans doute 3 semaines (cette 1ère fois j'avais fait 2 semaines à peine). Tu as complètement raison de dire que 2 semaines c'est trop juste, mais si je veux partir hors période estivale, je ne peux prendre que 2 semaines (voyage inclus), et si je prends 3 semaines, c'est forcément l'été quand il fait très chaud et qu'il y a foule...dilemne.. :pprr: .Aurais-tu un conseil ??
Une dernière question : si on ne peut faire que l'un des deux entre Upper et Lower Antelope, lequel privilègerais-tu ? Je connais la réponse que tu vas faire mais j'en voudrais une autre... :hihi:
Te concernant, c'est super de pouvoir repartir aussi vite !! :bave: Je te souhaite donc un nouveau très beau voyage !
A très bientôt ! :coucou:
Si dans les mois qui viennent j'ai besoin d'aide, je me permettrai de te demander des conseils.
Have a good trip ! :cool:
duke
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA