Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Cactus, old cars... and in the end !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Cactus, old cars ... and in the end !

Messagepar blandinetcricri » Lun 6 Juil 2015 13:15

Straw a écrit:
@blandine(sanscricri) : non pas de lignes. Par contre il 'a un petit bar et les jacuzzis sont à gauche :hihi: Sans rire par contre attention au courant, surtout pour les enfants (et les adultes).

Très bien - ce sera una pina colada pour moi et un jus multi vitamines pour cricri.

Sérieusement, merci et surtout congrats pour ce fabuleux carnet, dont chaque photo mériterait un prix!

J'ai adoré revoir Zion, encore plus beau que dans mes souvenirs...

See you around :)

B
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar berry » Lun 6 Juil 2015 13:42

The end...... Photo juste belle...
Bravo, merci pour le bilan
Mais gros souci..... Va falloir que je relise ton carnet!! Lol
Et 2ème souci : je n'ai même pas encore finalisé mon carnet de route que je pense déjà à vous faire partager, j'espère, notre expérience!!
On part le 27 juillet pour 3 semaines de los angeles en passant par las vegas, les parcs classiques jusqu'à santa fe
Et là où c'est difficile c'est que l'on veut voir les incontournables et en même temps voir des choses qui sortent un peu de l'ordinaire! D'abord parce qu'on aime les belles choses et aussi parce que la foule ce n'est pas notre truc
Alors depuis décembre j'épluche les carnets de voyage et j'adore ça!!
Merci encore et voyage bien aussi dans ta tête !!
berry
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar JMZ45 » Lun 6 Juil 2015 16:48

Hello Straw,

Si tu es tenté par le Nord-Ouest, écris-moi, je me ferai un plaisir de répondre à tes questions. D'ici là, un très grand merci à toi pour le partage de ce carnet hors norme.
:clap: :clap: :clap: :clap:
JMZ45
Orignal
Orignal

Messagepar Val37 » Lun 6 Juil 2015 22:25

Cette fois c'est vraiment la fin, encore merci de nous avoir fait vibrer avec ton récit et tes photos!!!

Straw a écrit:Pour la suite, enfin l'année prochaine, on change de continent, direction l'Afrique (en tout ça c'est le projet à date). Et va falloir du zoom ! Du coup, le passage au FF me semble compromis (budget, poids...). Donc je cherche, mais je n'ai pas de coup de coeur sur un modèle ou une technologie;
Bon, si un créneau se libère d'ici là, il n'est pas exclu de revenir pour un nouveau round

Je ne veux pour l'instant pas passer au FF juste à cause du poids et de la taille du boitier, j'ai des petites mains équivalent à celle d'un enfant de douze alors........ et je trouve le mien déjà assez lourd comme ça.
Si tu ne veux pas investir dans du super objectif pour ton prochain voyage (qui peut-être ne te resservira pas) il existe un (et surement d'autres) site de location d'objectif (objectif-location.fr).... pas testé moi même, mais j'en ai entendu du bien. Par contre faut quand même réinvestir dans un boitier. :pprr:

A+
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar Straw » Lun 6 Juil 2015 23:07

Arrêtez on va tous être triste :snif: :snif: :lol:
En plus c'est vous qui partez alors profitez bien :content:

@bea : y'avait un message qui s'était intercalé ... Merci pour tout! Bon j'attends le programme :lol: Y'a un moment faut s'arrêter !! D'un autre côté, ça va me donner envie de repartir, donc pas si pressé que ça ! En tout cas au vu des infos glaner à droite à gauche, je commence à avoir la big picture (mais aucune indication de durée). Que du bon je pense ! Et que l'attente va être longue :hihihi: ça doit bouillir et les :fete: et les :content:

@planetebulle : Merci ! Bon par contre la question est un peu surprenante (disons que je cherche le pourquoi du comment :lol: ). 35 pour la réponse... trop vieux pour être jeune et trop jeune pour être vieux. Sinon c'est 28 en âge internet :hihihi:
Comme je ne sais pas pourquoi, j'espère que la réponse est ok :pprr:

@philippe78 : :coucou: et merci! N'exagérons pas, encore de splendides en cours et à venir. Content que ça vous ait plu. Bon voyage très prochainement, et tenter à Kanab ! Cross fingers

@MurielPingouin : Thanks ! Les bons coins sont partout, faut les chercher un peu et les émotions, je les revis en faisant le carnet donc c'est avec plaisir.

@blandine : ah, une fan de Zion !! :clap: Pour le prix, ça me touche, mais quand même pas. Quoique je failli faire une 1ère vente ( :clin: :hihi: ) !

@berry : thanks, mais chaque chose en son temps. D'abord, la préparation, puis le voyage et enfin le carnet. Le voyage passe tellement vite qu'il faut en profiter à fond là bas.
Moi aussi j'aime bien lire les carnets, donc j'attends le tien de pied ferme !!
Travel safe & enjoy

@JMZ45 : :coucou: Merci pour le commentaire. :oops:
Et pour le Nord Ouest, ne t'inquiète pas, c'était prévu. Y'a déjà des choses justes énormes dans tes carnets. Quand, là est la question. Et idem pour la Louisiane !!
Bon voyage, profitez bien :fete: et fais nous rêver au retour (et une petite pensée à Petrified !!)

@bea : bah oui, elle est partout :lol: Du calme on a dit !!
:super: merci à toi et maintenant j'attends !!

@Val37 : he oui, le carnet rejoindra les méandres du forum, tel est sa destinée !! Mais il ressurgira peut être de temps en temps (c'est toujours sympa quand l y' une remontée de carnet, ça permet de (re)découvrir des voyages.
Merci pour le site. J'y ai pensé mais à 30 euros / jour l'objectif sur un mois, ça monte. On verra bien, faut d'abord faire le programme :lol: ... à la rentrée !
Straw
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar planetebulle » Mar 7 Juil 2015 22:31

Bonsoir alors l'âge c'est juste pour situé un peu le fait de partir seul , les randos , l'organisation c'était juste pour visualise je trouve super d'avoir fait ça longtemps et seul : bravo ....
planetebulle
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Straw » Mer 8 Juil 2015 21:23

planetebulle a écrit:Bonsoir alors l'âge c'est juste pour situé un peu le fait de partir seul , les randos , l'organisation c'était juste pour visualise je trouve super d'avoir fait ça longtemps et seul : bravo ....

Oh y'a pas d'âge pour ça ! En fait je devais faire le 1er avec un ami de prépa. La vie passant, je lui ai proposé. Devant le "oui, peut être, j'ai pas le budget, etc.." je me suis dit, t'a qu'a y'a aller sinon tu n'iras jamais. Et ça m'a plût sur ce mode. Car quelquefois, si on attend, on ne fait pas.
Sinon occasionnellement j'ai la miss avec moi qui se considère comme "ma muse". Je la laisse dire, pour moi c'est plutôt "un boulet" ... :lol: (j'espère vraiment qu'elle ne lit pas, auquel cas je m'excuse, c'est pour rire !!! :langue: )
Straw

Messagepar berry » Mer 8 Juil 2015 21:46

Tu as bien raison! ....pr les voyages en solo!!
As tu lu le dernier GEO ? Il y a un article sur ce thème
Bonne journée
Anne
berry

Messagepar Straw » Mer 8 Juil 2015 21:55

berry a écrit:Tu as bien raison! ....pr les voyages en solo!!
As tu lu le dernier GEO ? Il y a un article sur ce thème
Bonne journée
Anne

Ah non, je vais regarder ça, ça va me faire marrer ! En plus de me donner quelques arguments !!
:super:
Straw

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA