Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar rimbert » Dim 22 Fév 2015 21:09

Ok merci kalista ; maintenant c'est clair on ne retouchera plus les photos après avoir rédigé un carnet de voyage . Si cela se reproduit crois tu que l'on peux remettre les photos sans modifier son carnet ? si oui , connais tu les manipulations a faire . Par avance merci de tes réponses .
A plus Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar kalista » Ven 27 Fév 2015 23:31

Hello

Je ne pense pas, il me semble que quand tu y touches flickr génère un nouveau nom de photos (c'est pas super fin d'ailleurs ^^), et je ne sais pas comment on pourrait retomber sur le même

Comme sur ce forum tu ne peux pas éditer les anciens posts, tu ne pourras pas non plus corriger et mettre le nouveau nom !

Si tu les as juste changé d'album, peut-être qu'en les remettant dans l'album d'origine ça marcherait, mais je n'y crois pas trop !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

Messagepar blandinetcricri » Sam 14 Mar 2015 08:37

kalista a écrit:Hello

@Blandine, apparemment tu as mis tes photos sur facebook, si je ne me trompe pas
Si tu vois toujours l'album sur ton FB, vérifie que tu n'as pas changé les protections de celui-ci, il doit être 'public'

@rimbert (et à tout le monde) : Ne modifiez plus vos photos dans Flickr après les avoir mises dans votre carnet, toute modification change l'adresse de la photo, du coup on ne la voit plus !

Bonjour Kalista,

Pardonne-moi le retard de ma réponse, et merci de ton message! :cool:

Bien que j'aie changé comme tu le conseilles les protections de certains albums, il semblerait que les photos n'apparaissent toujours pas. De plus, je n'ai pas le sentiment d'avoir changé les protections, lorsque j'ai rédigé ce carnet, les albums n'étaient pas "publics".

Non pas que les photos soient d'une grande qualité, mais c'est tout de même dommage :snif:

A bientôt, bonne journée!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar blandinetcricri » Jeu 14 Mai 2015 11:35

Hi there :)

Comment allez-vous? Me revoilou!

Cela me fait extrêmement plaisir de revenir parmi vous! Les concours étant ENFIN finis :content: on va pouvoir reprendre une vie normale, et réfléchir à un 4me voyage aux USA.... :fete: :fete: :fete:

Je vous dis donc à très bientôt!

Blandine
blandinetcricri

Messagepar thesmathilde » Ven 15 Mai 2015 08:20

:coucou:

:super: à bientôt!!!
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA