Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Antelope CanyonRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar TheDude » Lun 31 Mar 2014 23:22

Haha, énorme l'introduction sous forme de bilan chiffré ! ^^ (ça fait penser à GTA, tiens)

Je n'ai pas lu le reste encore, mais c'est au programme :clin:
TheDude
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar TheDude » Jeu 3 Avr 2014 23:38

Je viens de finir ce carnet à l'instant. Au début, je me suis dit que j'allais le lire en plusieurs fois. 53 pages quand même :lol: Mais au fur et à mesure, je voulais juste lire la page d'après, et puis la page encore après, et finalement je l'ai lu d'une traite :clin:

J'ai trouvé ce voyage très intéressant pour tous ces endroits qui sortent un peu des roadtrips habituels dans l'Ouest : le rodeo à Salinas, le Boardwalk à Santa Cruz, la Courthouse à Santa Barbara, entre autres... Et que dire du style décalé et humoristique du récit ! Un régal ^^

La partie que j'ai préféré c'est celle à Las Vegas du côté de Fremont Street, et le fameux Heart Attack Grill. Un endroit lui-même très décalé à tous les niveaux, que je compte bien visiter dès que j'en aurai l'occasion.

Merci pour ce très beau carnet :super:
TheDude

Messagepar blandinetcricri » Lun 7 Avr 2014 18:58

TheDude a écrit:Je viens de finir ce carnet à l'instant. Au début, je me suis dit que j'allais le lire en plusieurs fois. 53 pages quand même :lol: Mais au fur et à mesure, je voulais juste lire la page d'après, et puis la page encore après, et finalement je l'ai lu d'une traite :clin:

J'ai trouvé ce voyage très intéressant pour tous ces endroits qui sortent un peu des roadtrips habituels dans l'Ouest : le rodeo à Salinas, le Boardwalk à Santa Cruz, la Courthouse à Santa Barbara, entre autres... Et que dire du style décalé et humoristique du récit ! Un régal ^^

La partie que j'ai préféré c'est celle à Las Vegas du côté de Fremont Street, et le fameux Heart Attack Grill. Un endroit lui-même très décalé à tous les niveaux, que je compte bien visiter dès que j'en aurai l'occasion.

Merci pour ce très beau carnet :super:

Merci mucho pour tes deux messages the Dude! Tu ne fais pas les choses à moitié toi, lire ce pavé en une fois, quelle idée!!

Tes commentaires sont vraiment sympas. Ce voyage nous a fait tellement de bien, a engendré tellement de souvenirs et surtout l'envie d'y retourner, tant mieux si nous arrivons à partager un peu de cette passion!

Las Vegas c'est génial, un truc à faire, et à refaire!

Je suis très jalouse: Cricri y est retourné car depuis il est reparti 3 fois aux US pour le travail, enfin soit disant :clin: il a visité le musée du crime organisé (dans une rue perpendiculaire à Fremont Street je crois), qui parait-il vaut le détour - et si ça se trouve il a même épousé un des ces collègues à la White Chapel - who knows??

Merci encore et à bientôt! :coucou:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Linda » Mar 17 Fév 2015 18:47

Coucou Blandine,

En préparation de notre 2ieme roadtrip, je voulais relire ton carnet que j'avais trouvé vraiment génial! :super:

Je vois que les photos n'apparaissent plus. :(

Que se passe t'il?
Linda
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar blandinetcricri » Mar 17 Fév 2015 19:26

Linda a écrit:Coucou Blandine,

En préparation de notre 2ieme roadtrip, je voulais relire ton carnet que j'avais trouvé vraiment génial! :super:

Je vois que les photos n'apparaissent plus. :(

Que se passe t'il?

Bonjour Linda,

C'est très gentil, merci! :super:

Oui, comme toi j'avais remarqué que les photos n'apparaissent plus, impossible de te dire pourquoi! J'avoue que j'ai trouvé cela dommage, sans pour autant oser déranger Dom donc voilà...

Bonne préparation à toi, j'aimerais tellement repartir aussi, les vacances me manquent énormèment!!

Merci encore et à bientôt!
blandinetcricri

Messagepar rimbert » Mar 17 Fév 2015 19:48

Bonjour Blandine

Il n'y a pas qu'a moi que ce problème arrive car comme pour ton carnet certaine de mes photos ont aussi disparues .
Je pensais que cela était de ma faute car j'avais fait quelques retouches sur les photos après avoir rédigé mon carnet
je pense plutôt que c'est un problème avec flickr et la je n'arrive pas a les contacter pour résoudre ce problème
apparemment il n'y a qu'une solution refaire le carnet en entier alors................

a plus michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Linda » Mar 17 Fév 2015 19:55

Ca n'est pas grave. Je vais le relire malgré tout, et faire travailler mon imagination!
A bientôt!
Linda
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

Messagepar thesmathilde » Mar 17 Fév 2015 19:57

:coucou:

Blandine et son carnet :love: :love: :love:
Je suis en train de rédiger le mien et fait référence à toi énormément tu m'as permis de faire un magnifique voyage je ne te remercierai jamais assez :clin:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar blandinetcricri » Mar 17 Fév 2015 20:28

rimbert a écrit:Bonjour Blandine

Il n'y a pas qu'a moi que ce problème arrive car comme pour ton carnet certaine de mes photos ont aussi disparues .
Je pensais que cela était de ma faute car j'avais fait quelques retouches sur les photos après avoir rédigé mon carnet
je pense plutôt que c'est un problème avec flickr et la je n'arrive pas a les contacter pour résoudre ce problème
apparemment il n'y a qu'une solution refaire le carnet en entier alors................

a plus michel

Bonjour Michel!

Merci beaucoup pour ton message :) Refaire un carnet, dur dur!

Bonne continuation!

Linda a écrit:Ca n'est pas grave. Je vais le relire malgré tout, et faire travailler mon imagination!
A bientôt!

C'est gentil Linda! :super:

Avec les photos c'est quand meme mieux, snif snif.

thesmathilde a écrit::coucou:

Blandine et son carnet :love: :love: :love:
Je suis en train de rédiger le mien et fait référence à toi énormément tu m'as permis de faire un magnifique voyage je ne te remercierai jamais assez :clin:

Ahhh mais vous allez finir par me faire venir les larmes aux yeux!! Vos messages me touchent énormément! :love:

Les sacrifices sont nombreux ces derniers mois, et les loisirs, particulièrement les vacances en ont pris un sacré coup! Dès que je peux Mathilde, je te promets de lire ton carnet avec la plus grande attention! C'est super que tu sois partie et je parie que tu en as bien profité :cool:

Merci à tous pour votre gentillesse et à bientôt
blandinetcricri

Messagepar kalista » Dim 22 Fév 2015 16:56

Hello

@Blandine, apparemment tu as mis tes photos sur facebook, si je ne me trompe pas
Si tu vois toujours l'album sur ton FB, vérifie que tu n'as pas changé les protections de celui-ci, il doit être 'public'

@rimbert (et à tout le monde) : Ne modifiez plus vos photos dans Flickr après les avoir mises dans votre carnet, toute modification change l'adresse de la photo, du coup on ne la voit plus !
Carnet 2015
Roadbook 2015 (c'est gros, attention ^^)
kalista
Orignal
Orignal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA