Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yant FlatRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar blandinetcricri » Dim 19 Jan 2014 20:40

stephanie91 a écrit::coucou:

Merci Blandine et cricri et une bonne année 2014 pour vous deux

Merci Stéphanie! Allez pour la peine une petite dernière (pendant que certains bronzent nagent plongent pêchent regardent les poissons etc moi j'écris des romans sur le sable...) :fete: :fete: :fete:

Image

Bons voyages à tous et toutes!!!!!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Chewbaccabe » Dim 19 Jan 2014 22:32

J'ai devore ton carnet depuis hier soir, il va bien aider pour preparer mon voyage en juillet. Merci et bravo
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar blandinetcricri » Lun 27 Jan 2014 19:38

Chewbaccabe a écrit:J'ai devore ton carnet depuis hier soir, il va bien aider pour preparer mon voyage en juillet. Merci et bravo

:super: Génial! Bonne préparation (ahhh préparer un voyage, c'est déjà partir, j'adooore!!)
blandinetcricri

Messagepar bbrigitte » Jeu 30 Jan 2014 18:47

Je viens de terminer votre carnet. Toujours aussi bon! :super:
C'est cool de voir des gens qui ont aimé LA et ont même trouvé que 4 jours ne suffisent pas. :)

Brigitte
Deux Liégeois au Far Ouest ! Octobre 2013 : ici
Deux Liégeois au Far Ouest, le retour! Le projet pour Octobre 2015: ici
bbrigitte
Petit veau du Colorado
Petit veau du Colorado

Messagepar thom » Lun 3 Fév 2014 22:09

Je viens moi aussi de finir ton carnet, félicitations c'était un plaisir à lire, j'y ai pioché quelques idées pour notre voyage du mois prochain (enfin j'espère...) et ça rappelle des souvenirs de notre voyage de 2009 :super:
thom
Lapin à l'arrêt de Zion NP
Lapin à l'arrêt de Zion NP

Messagepar blandinetcricri » Dim 9 Fév 2014 07:41

Chewbaccabe a écrit:J'ai devore ton carnet depuis hier soir, il va bien aider pour preparer mon voyage en juillet. Merci et bravo

Hello à nouveau Chewbaccabe, tu sais le tien est bien agréable à lire aussi :super:

Si j'ai bien compris en Juillet, vous ne serez pas seuls, ça doit être génial d'y retourner après tant d'années! J'espère que tu nous donneras tes impressions. :coucou:

Bonnes préparations!

thom a écrit:Je viens moi aussi de finir ton carnet, félicitations c'était un plaisir à lire, j'y ai pioché quelques idées pour notre voyage du mois prochain (enfin j'espère...) et ça rappelle des souvenirs de notre voyage de 2009 :super:

Thank you mucho thom, tant mieux si ce carnet peut te donner quelques idées au passage.... et te rappelle de bons souvenirs.... j'aime bien continuer à traîner sur les carnets des autres pour les mêmes raisons!

Pour vous le départ approche apparemment, pour nous il faudra encore attendre quelques mois... :content:

Bon voyage à bientot!

bbrigitte a écrit:Je viens de terminer votre carnet. Toujours aussi bon! :super:
C'est cool de voir des gens qui ont aimé LA et ont même trouvé que 4 jours ne suffisent pas. :)

Brigitte

Muchas gracias Brigitte pour ton gentil message!

Tu as raison, certains n'apprécient pas trop LA, d'autres accrochent bien.... J'y aurais bien passé la semaine entière, (et peut être la suivante...) pour finir de voir des endroits repérés dans les carnets, vadrouiller un peu dans le coin...et glandouiller davantage à la plage.

C'est magique, ces grandes métropoles, le gigantisme américain, même si cela manquait un peu de grattes ciels, franchement, c'est quoi ce travail?? La raison sans doute pour laquelle nous allons faire un tour vers la cote Est cet été.... :fete:

Bon dimanche et encore merci à tous pour vos messages! :cool:
blandinetcricri

Messagepar juju1981 » Lun 10 Fév 2014 18:43

Wow quel carnet ! Je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à la trente-septième page. Quasi d'une traite. :lol:

Ce que j'aime bien c'est malgré le fait que tout soit programmé vous avez laissé place à une certaine improvisation dans vos journées. C'est ce qui fait que ça reste des vraies vacances :-)
Lors de mon séjour en 2012 c'était que de l'improviste ou presque mdr ce qui fait que j'ai raté bcp de choses. Cette année je vais essayé de réguler tout ça pour voir un Max et profiter, choses tellement difficile dans l'Ouest tellement c'est magique !

Ralala toutes ces photos donne envie ! Dans trois mois j'ai de la chance :lol:

Merci encore pour ce carnet j'attaque la suite dés que je peux, il y a certaines étapes (notamment à Lone Pine) que j'ai noté pour mon voyage (et d'autres bonnes adresses aussi :lol: )
juju1981
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar blandinetcricri » Sam 15 Fév 2014 11:59

juju1981 a écrit:Wow quel carnet ! Je ne l'ai pas encore fini, j'en suis à la trente-septième page. Quasi d'une traite. :lol:

Ce que j'aime bien c'est malgré le fait que tout soit programmé vous avez laissé place à une certaine improvisation dans vos journées. C'est ce qui fait que ça reste des vraies vacances :-)
Lors de mon séjour en 2012 c'était que de l'improviste ou presque mdr ce qui fait que j'ai raté bcp de choses. Cette année je vais essayé de réguler tout ça pour voir un Max et profiter, choses tellement difficile dans l'Ouest tellement c'est magique !

Ralala toutes ces photos donne envie ! Dans trois mois j'ai de la chance :lol:

Merci encore pour ce carnet j'attaque la suite dés que je peux, il y a certaines étapes (notamment à Lone Pine) que j'ai noté pour mon voyage (et d'autres bonnes adresses aussi :lol: )

Merci beaucoup Juju1981! Pas toujours évident de trouver l'équilibre entre programmer assez pour ne pas etre désœuvrés et ne pas louper des belles visites, et trop programmer et se laisser enfermer dans un planning militaire qui ne ressemble en rien à des vacances.

Lone Pine nous avait beaucoup plu, la vallée de la mort et Yosemite, ahhh quelles merveilles, les paysages notamment. Depuis j'ai plusieurs fois entendu parler du musée Manzanar entre Lone Pine et Independence je crois, je regrette beaucoup de ne pas avoir eu le temps de le visiter, je suis sure qu'il m'aurait plu. Tant pis! Nos futurs voyages nous permettront peut être de repasser dans le coin...

Bonnes préparations, bon voyage surtout et merci pour ton message!
blandinetcricri

Messagepar juju1981 » Sam 15 Fév 2014 17:36

Pfiouu une tuerie ton carnet, j'ai beaucoup rigolé ! Ton humour est bien décalé comme il faut :lol:

Superbe récit, superbes photos, juste ce qu'il faut de visites programmées et d'improvisation, tu t'es régalée avec cricri :-)
juju1981
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar blandinetcricri » Mar 25 Fév 2014 12:37

juju1981 a écrit:Pfiouu une tuerie ton carnet, j'ai beaucoup rigolé ! Ton humour est bien décalé comme il faut :lol:

Superbe récit, superbes photos, juste ce qu'il faut de visites programmées et d'improvisation, tu t'es régalée avec cricri :-)

Bonjour juju1981!

Merci pour ton message, tu sais je me suis aussi régalée à rédiger ce carnet - mais pas autant qu'à vivre le voyage bien sur!

Nous y pensons souvent, nous languissons la prochaine virée dans l'Ouest, visiter les endroits loupés la première fois (National Steinbeck Center à Salinas, musée Manzanar...), en revoir certains et les mettre en perspective (Grand Canyyyyyon!!), approfondir notre connaissance des moeurs américaines nocturnes (Vegaaaaas!!) Pffff mais que faire de tous ces projets??!!

Merci d'avoir suivi nos aventures, à bientôt! :super:
blandinetcricri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA