Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar blandinetcricri » Dim 22 Déc 2013 19:16

micahbzh a écrit:Merci pour ce superbe carnet !!!!!!!

Merci à toi micahbzh! :cool:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Val37 » Dim 22 Déc 2013 20:19

Merci à toi pour ce carnet qui me donne encore plein d'idées de choses à voir
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar blandinetcricri » Dim 22 Déc 2013 20:25

Val37 a écrit:Merci à toi pour ce carnet qui me donne encore plein d'idées de choses à voir

Merci pour ce gentil message Val37! M'étant moi même inspirée de tant de carnets, mon but est vraiment atteint si celui-ci peut également servir à quelqu'un!

Bonne préparation et Merry Xmas! :coucou:
blandinetcricri

Messagepar stephanie91 » Lun 23 Déc 2013 00:48

:snif: c'est la fin

Merci à toi pour ce superbe carnet :clap: :clap: :clap:
stephanie91
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar blandinetcricri » Lun 23 Déc 2013 07:32

stephanie91 a écrit::snif: c'est la fin

Merci à toi pour ce superbe carnet :clap: :clap: :clap:

Thank you beaucoup Stéphanie, je me console en me disant qu'il faut savoir tourner une page....pour en écrire une autre.... Le dossier USA lui est loin d’être fermé :clin:

Bonne journée et merci ton message! :coucou:
blandinetcricri

Messagepar sandra05 » Lun 23 Déc 2013 14:39

Salut Blandine,

La fin, ça y est, c'est dur, snif...

Je dois t'avouer que c'est ton carnet que j'allais lire en premier chaque jours, maintenant il faut que je me trouve un autre chouchou !

On te l'a déjà dit, mais merci encore pour le partage de vos aventures à toi et cricri. Se fut un plaisir de vous lire ! Que d'humour, de bonne humeur et surtout de conseils et bonnes adresses !

A bientôt à l'Est !
Sandra
sandra05
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar rimbert » Mer 25 Déc 2013 19:29

Bonjour Blandine et Cricri
Grand Dieu c'est déjà la fin ? 1000 merci pour ce fabuleux carnet ,pour nous avoir fait revivre tant de moment unique dans nos vie , pour un humour décoiffant une spontanéité naturelle , une écriture géniale ,très beau moment de partage . Bravo . Je vais continuer de lire d'autres carnets pour rêver et préparer notre prochain trip , espérons pour 2015 , j'en profite pour vous souhaiter a tous un joyeux Noel 2013 et pour certain peut être découvrir leur voyage 2014.
Encore un grand merci Blandine . C'est vraiment super sympa de lire de fabuleux carnet .

A plus Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar thesmathilde » Jeu 26 Déc 2013 09:51

:coucou:

Ohhhh My god! la fin.... on n'y croit pas :snif:
(j'ai même eu une petite larme à l'oeil!!) Je te l'ai déjà dit mais ton carnet est, reste et restera mon PREFERE!!
toutes tes astuces, tes visites hors classiques (je m'inspire d'ailleurs beaucoup de toi pour mon road book: Glide Memorial Church, j'aimerai trouvé un film en drive in a LA etc...) bref Blandine MERCIIIIII.
Ton humour, ta façon d'écrire c'était un réel plaisir qui devient vite une addiction!!! :clin:
Bon point positif j'ai vu en fouillant sur le site que nous aurons un nouveau carnet vers aout septembre :langue:
je le suivrai très attentivement, ça m'aidera surement à passer le cap de la dépression du retour (mais je m'y prépare déjà en prévoyant peut-être d'aller à NY en novembre... soyons fou!! :love: )
Encore merci, bonnes fin d'année à toi et ta famille et surtout bon 2014 :clin:
:super:
Mathilde
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar blandinetcricri » Jeu 26 Déc 2013 13:10

Salutations ensoleillées des Caraibes,

Il parait que pour ne pas déprimer après un voyage il faut soit repartir soit en préparer un autre. Nous avons décidé de prendre les devants en faisant les deux (on n'est jamais trop prudents.) J'écris donc de la terrasse avant d'aller faire plouf dans la mer, depuis la tablette de cricri (pas les tablettes hein!) que j'ai failli jeter à l'eau cinq fois - pas facile de me réhabituer au clavier et désolée si je ne cite pas vos messages, le mien s'étant déjà effacé je ne sais combien de fois grrrr!

Merci Sandra pour ton message qui me touche beaucoup, je suis certaine que tu retrouveras un carnet chouchou, il y a en a tant que j'ai adorés sur ce site!

A bientot!

Merci Michel d'avoir suivi ce carnet et d'avoir posté plusieurs messages encourageants, je te souhaite de bonnes fetes et plein de voyages pour 2014!

Merci enfin Mathilde pour ton gentil message, j'ai beaucoup de chance que mon carnet plaise autant et surtout qu'il puisse servir à d'autres voyageurs! Tiens moi au courant, vu ton programme je suis sure que tu vas te régaler! New York en Novembre, quelle excellente idée! C'est je crois la plus belle ville qui m'ait été donné de visiter, une merveille absolue qu'il faut voir au moins une fois dans sa vie!

Muchas gracias à tous!

Bon c'est pas tout mais, Garçon, ou est mon Rhum Coco?

:coucou:
blandinetcricri

Messagepar licare » Jeu 26 Déc 2013 14:17

Hello,

Bon, ben voilà... c'est fini... :snif:

Merci pour ce carnet enjoué et parsemé de trouvailles, idées et rencontres ! Mention spéciale à LA... dont on devine à quel point vous l'avez aimée ! Quand l'occasion se présentera pour nous de retourner dans l'ouest, non seulement on mettra cette ville au programme, mais il faudra que je relise ta fin de carnet en détail pour alimenter la boîte à idées...

En attendant, nous préparons nous aussi d’autres voyages (plus modestes).
Quant à vous, profitez bien de votre rhum-coco-les-pieds-dans-l'eau... ici, il neige !

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA