Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White RocksRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar blandinetcricri » Jeu 28 Nov 2013 17:22

licare a écrit:Hello,

Oui, oui... bien sûr que je suis toujours ton carnet, même si je n'écris pas à chaque fois ! (hummm... comme d'autres, j'ai des périodes plus ou moins chargées côté boulot...)
blandinetcricri a écrit:D'ailleurs plutôt que de pleurer et tout détester car ce sont les dernières choses que nous verrons, je ne mettrai plus aucun commentaire, c'est peut être mieux, juste des photos

Ah, non ! Pas QUE des photos ! :( On les aime bien tes commentaires! Pleaeaeaease !

A+

Ok Licare pour les commentaires, j’essaierai de ne pas trop pleurnicher...il faut que je vous prépare la suite très bientôt :coucou:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar blandinetcricri » Jeu 28 Nov 2013 20:16

Allez, on ne va pas se laisser abattre! La suite, pour la peine! :fete:

17h30, hop nous allons jusqu'au temple Harry Potter, au 5464 3/4 Wilshire Bld, à 5 minutes en voiture!
Cricri a lu tous les livres - en anglais s'il vous plait, well done cricri - et nous avons vu tous les films, alors nous voulions jeter un coup d'oeil à cette boutique http://www.whimsicalley.com/

Image
Image

Aucune aide magique ne nous aide à trouver une place disponible cependant. Tant pis nous garons tant bien que mal dans une rue perpendiculaire ou nous n'avons absolument pas le droit de nous garer, c'est idiot de faire ça aux US je sais...

En entrant dans la boutique, nous nous trouvons nose to nose avec la Question of the Jour - Enfin ce serait plutôt l'intrus du jour, qui s'est immiscé dans cette liste de ce qu'on peut trouver cette boutique:
Une armure
Des livres Game Of Thrones
Des slips
Une statue de JKRowling
Une cabine téléphonique anglaise
Des déguisements de magicien

Alors??? Quel est l'intrus???
blandinetcricri

Messagepar thesmathilde » Jeu 28 Nov 2013 20:53

:coucou:

bon je vais tenter... on aurait tendance a penser les slips... mais je suppose qu'on peut parfaitement en vendre à l'effigie d'Harry Potter!!
Je dirai donc les livres de Games of thrones!
PS je souhaiterai féliciter Cricri pour avoir lu les livres de Harry Potter en anglais :shock: tu m'étonnes qu'il arrive à se débrouiller!!! :super:
moi aussi j'ai adoré les films (mais pas encore lu les livres malgré ma passion lecture :snif: )
allez merci pour ce nouveau tuyau! :clin:
Mathilde
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Teyra » Jeu 28 Nov 2013 21:34

Moi je vote pour l'armure, normalement les magiciens ne portent pas d'armure :hein: ... enfin je crois :hihi:
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar blandinetcricri » Jeu 28 Nov 2013 21:59

thesmathilde a écrit::coucou:

bon je vais tenter... on aurait tendance a penser les slips... mais je suppose qu'on peut parfaitement en vendre à l'effigie d'Harry Potter!!
Je dirai donc les livres de Games of thrones!
PS je souhaiterai féliciter Cricri pour avoir lu les livres de Harry Potter en anglais :shock: tu m'étonnes qu'il arrive à se débrouiller!!! :super:
moi aussi j'ai adoré les films (mais pas encore lu les livres malgré ma passion lecture :snif: )
allez merci pour ce nouveau tuyau! :clin:
Mathilde

Hello Mathilde, merci beaucoup de participer à la Question du Jour :super:

Et pourtant ce n'est pas l'intrus! Il semblerait qu'à Whimsic Alley on puisse acheter toute la série des Game of Thrones - dire que je les ai déjà tous, et ils n'ont pas celui qui n'est pas encore fini d'écrire, c'est nul.
Image

Mais quel est donc cet intrus.....??? A bientôt :coucou:
blandinetcricri

Messagepar blandinetcricri » Jeu 28 Nov 2013 22:11

Teyra a écrit:Moi je vote pour l'armure, normalement les magiciens ne portent pas d'armure :hein: ... enfin je crois :hihi:

Hihihi non plus, une armure se trouve bien dans le magasin!
Image

Hihihi!!
blandinetcricri

Messagepar thesmathilde » Jeu 28 Nov 2013 22:16

bon bon....

si j'ai le droit de revoter je dis... la statue de J K Rowlings, bien que je soupçonne les slips :lol:
:clin:
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar Teyra » Jeu 28 Nov 2013 23:30

J'aurais tendance à penser également à la statue de J K Rowlings... mais je ne suis plus sure de rien, peut être sont-ce les slips comme le soupçonne thesmathilde, mais les sorciers devraient avoir des slips normalement... mais en même temps, il ne faut sans doute pas chercher la logique dans une boutique de sorciers :hihi:
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar blandinetcricri » Ven 29 Nov 2013 07:05

thesmathilde a écrit:bon bon....

si j'ai le droit de revoter je dis... la statue de J K Rowlings, bien que je soupçonne les slips :lol:
:clin:

Teyra a écrit:J'aurais tendance à penser également à la statue de J K Rowlings... mais je ne suis plus sure de rien, peut être sont-ce les slips comme le soupçonne thesmathilde, mais les sorciers devraient avoir des slips normalement... mais en même temps, il ne faut sans doute pas chercher la logique dans une boutique de sorciers :hihi:

Hahaha j'adore les tentatives d'explications!! Bravo les filles!!

One point for Mathilde and one point for Teyra :clap: J'espère que nous n'avez pas triché en regardant dans vos boules de cristal les filles?? :clin:

Dans la boutique Harry Potter à LA, on trouve en effet

Des déguisements de magicien - humm ça me plait bien, je vais peut être me laisser pousser la barbe...
Image

Une cabine téléphonique so British - avec l'amie poilue Aragog!
Image

Des slips.... so sexy
Image

Mais pas de statue de JKRowling!!

Désolée pour la qualité des photos prises vite fait avec mon appareil et par moi (ce qui est rarement gage de réussite)

En tout cas merci beaucoup de participer à la Question du Jour, vos réponses m'ont bien fait rigoler!

Voilà, il est 18h, l'heure ou les magiciens ferment la boutique, pas le temps de faire d'achats, mais peut être avons nous de toute façon passé l'age...

La suite très bientôt, parole de magicienne! :coucou:
blandinetcricri

Messagepar Elk6 » Ven 29 Nov 2013 08:48

Hello Folks ! :)

ouhhalalala c'est bientôt la fin :snif: d'une de mes séries préférées "Blandine et Cricri....."
Mais il parait que les chiffres d'audience sont tellement bons que la saison 2 est annoncée :content: : "Blandine et Cricri de l'autre côté des US" (ou un titre comme ça :hihi: )

Bon, on profite des derniers épisodes de la saison 1....et on patientera pour la saison 2 ! :fete:
Elk6
Orignal
Orignal

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA