Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Los Alamos, CARoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar blandinetcricri » Ven 22 Nov 2013 07:43

Maya1987 a écrit:Vous êtes délirants !
J'adore !

Par contre je me demande quel carnet je garderai à lire en dernier quand tu auras fini celui là ! :hihihi:

Thank you mucho Maya!

Jo89 a écrit:Il n'y a pas à dire, vous êtes de grands malades :lol: :lol:

Encore des biens belles découvertes dans ces derniers posts :cool:

Bonne soirée

Jo

De grands malades? C'est bien possible, on cherche un remède mais rien ne semble fonctionner...

Oui, de bien belles découvertes, ahhhh quel voyage, que d'émotions et de souvenirs.... grâce à vous je le revis à chaque fois que je l'écris...

La suite est bientôt prête, merci et à très bientôt!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar blandinetcricri » Ven 22 Nov 2013 22:18

Hello!

La suite!

Nous avons nos tickets.
Les couvertures.
Nous allons à Hollywood.
Pour la cinquantième fois du voyage, nous sommes excités comme des puces!!
Nous allons assister à un show au célèbre Hollywood Bowl! http://www.hollywoodbowl.com/

Image
Image

Nous avions repéré le show en Mars, et acheté les billets en ligne en Mai (elles sont d'abord en vente pour les abonnés, puis pour le commun des mortels.) Attention les places partent comme des petits pains, nous avons réservé les nôtres dès l’ouverture de la vente, toutes les places devant étaient prises. $120 pour 2, section J. Il y aussi des tickets à $17, tout en haut – le seul endroit du Bowl ou il reste des places ce soir-là. De quoi s’organiser une soirée show-pic nic pour vraiment pas cher !
Le Jour J nous allons chercher nos places au guichet Will Call.

Le Bowl se situe à une dizaine de km du musée Autry. Nous arrivons super tôt, à peine 17h!

Dire que nous avions réussi à nous échapper du musée!
Image

Un cricri heureux!
Image

De nombreux bars proposent sandwich et boissons. Sinon les gens pic niquent partout, c'est rigolo!

Après le pain bleu de Monument Valley, le wrap rose d'Hollywood!
Image

Ma première et seule ceasar salad
Image

Cheers!
Image
Image

L'amphitheatre se remplit tout doucement...Les serveurs s'affairent – et oui on peut diner dans son box ! « You can even order dinner in advance to be served at your box.” http://www.hollywoodbowl.com/visit/guide-newcomers

Des annonces défilent, dont une rappelle qu'il faut respecter les résidents qui habitent autour du Bowl et ne pas klaxonner ou faire trop de bruit en quittant le show.
Image

Nous parcourons le programme, notamment le résumé du pestacle afin de nous familiariser avec l’histoire.

Un petit vent et la lumière qui commence à diminuer… sortons les gilets, et meme la couverture sur les jambes, nous sommes trop bien installés ! Des cousins peuvent même se louer pour des petites fesses confortablement installées ! Pas besoin pour nous, elles sont rembourrées.

Deux couples s'installent à coté de nous - bien sur la discussion s'engage! Quelle facilité ont les américains à parler à des gens qu'ils n'ont jamais vus, excellent! Diner time! Pas très équipés question pic nic (chicken nuggets dans la boite!) Davantage coté boisson - verres réfrigérants et bonne bouteille - qu'Ils nous proposent de partager. :cool:

Ils sont habitués du Bowl, dont ils adorent le son, "awesome." Ils affectionnent particulièrement les concerts de jazz...

19h30 Yes ça commence!! Ils avaient raison pour le son, il est terrible!!

D'ailleurs j'entends d'ici la Question of the Night! :lol: Quel spectacle allons-nous voir? Indice en musique:

It's good
Isn't it grand?
Isn't it great?
Isn't it swell?
Isn't it fun?
Isn't it, nowadays?
There's men everywhere
Jazz everywhere
Booze everywhere

Thank you mucho à bientôt!
blandinetcricri

Messagepar thesmathilde » Sam 23 Nov 2013 09:47

:lol: trop génial!
tu es définitivement mon carnet coup de cœur!! :love:
bon par contre j'ai pas la réponse à "the question of the night" alors je vais peut être chercher un peu :clin:
à très vite j'espère
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco

Messagepar Maya1987 » Sam 23 Nov 2013 14:11

:clap: :super: :cool:
J'ai hâte de savoir ce que vous avez été voir !!

Je veux la même photo avec les policiers ! :lol: :hihihi:
Maya1987
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar blandinetcricri » Sam 23 Nov 2013 17:40

thesmathilde a écrit::lol: trop génial!
tu es définitivement mon carnet coup de cœur!! :love:
bon par contre j'ai pas la réponse à "the question of the night" alors je vais peut être chercher un peu :clin:
à très vite j'espère

C'est gentil, merci Mathilde! A très bientôt!

Maya1987 a écrit::clap: :super: :cool:
J'ai hâte de savoir ce que vous avez été voir !!

Je veux la même photo avec les policiers ! :lol: :hihihi:

Tu l'auras peut être, qui sait? :clin:
blandinetcricri

Messagepar gagaprovence » Dim 24 Nov 2013 14:31

... Chicago !!

And all that jazz !

They both reach for the gun !

J'étais allée voir ce musical à Broadway. J'adore.

J'en profite pour te remercier pour ce carnet ! Ca me donne beaucoup d'idées pour mon prochain voyage ! :super:
gagaprovence
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar blandinetcricri » Dim 24 Nov 2013 21:00

gagaprovence a écrit:... Chicago !!

And all that jazz !

They both reach for the gun !

J'étais allée voir ce musical à Broadway. J'adore.

J'en profite pour te remercier pour ce carnet ! Ca me donne beaucoup d'idées pour mon prochain voyage ! :super:

:clap: bravo gagaprovence (sympa le pseudo!) Ce post doit te rappeler des bons souvenirs! Tu comprends donc qu'on ait adoré également?? :super:

Merci beaucoup pour ton message, c'est sympa!!

Voilà donc l'affiche:

Image

C'est un bon moment assuré, une comédie musicale, alors J'essaie d'y aller dès que je peux - j'ai eu la chance d'en voir à Londres (The Lion King, The Rock of Ages, Chitty Chitty Bang Bang, même si c'est pour les enfants!) et à New York The Adams Family - trop bien!

Nous avons eu une fois de plus beaucoup de chance quant à la programmation - ce qui passait au Bowl avant et après ne nous plaisait pas, Chicago en revanche, yessssss!

Décidément on dirait que nous faisons une fixation sur Brooke Shield - déjà à Broadway - je crois que tu connais gagaprovence? - nous l'avions vue dans The Adams Family, ou elle jouait, alors qu'ici elle produit...

Image

Les photos elles sont peu nombreuses et pas terribles, désoléeeee :oops: l'appareil de cricri ne passant pas les contrôles de sécurité (il l'a au cou, dans le sac à dos ils ne regardent pas tous), nous avons du le laisser dans la voiture, snif snif...
Image

....juste pour vous donner une idée. Velma
Image

Sa concurrente, Roxie! Quelle voix!! Grace au programme nous suivons facilement l'histoire.
Image

J'adore!! De nuit
Image

Désolée certaines photos sont coupées à droite même quand je le redimensionne....

Le show s'achève. Tout le monde remballe, des gens continuent à chanter, sympa!

Stacked parking, on craignait un peu mais comme nous sommes parmi les 10 premières voitures, nous sommes tout de suite sortis! Pas mal d'embouteillages dans les rues, ouf le GPS ne nous fait pas passer par là!

Conclusion Hollywood Bowl: j'adore, cricri aussi si ce n'est que le pauvre chou souffre un peu des yeux (nous sommes trop loin) et du manque de sous titres (ils auraient pu y penser!!) Dans tous les cas, excellente soirée! les danseurs et danseuses, les chorégraphies, le son, les effets de lumière, les décors, l'ambiance, l'endroit mythique... génial!! une soirée comme on n'en vit peu dans sa vie, enfin dans la mienne en tout cas!

Je ramène à mon papa qui a toujours être batteur deux baguettes de la boutique, j'en prends deux pour nous....un souvenir de plus dans la valise qui va finir par peser 40 kg!!

Je crois bien que, de tout le séjour, c'est tout ce qu'on verra d'Hollywood
Image
Image

Dommage cela avoir l'air bien! :lol:

Le retour (40 km) se fait super rapidement, cricri au volant comme d'hab le soir, et les troupes sont au dodo à minuit! Encore une super journée!

Les plus de la journée : tout! Isn't it grand... ça y est je l'ai dans la tete maintenant, c'est malin!!
Les moins : rien!
Les zappés : Hollywood lake (Hollywood sign) - Long Beach/Naples/brunch au Queen Mary – Hollywood bvd, Beverly Hills, Rodeo Drive. Pas vraiment au programme de toute façon..."si on passe dans le coin on s'arrête" le souci c'est qu'à LA tout est à plusieurs dizaines de kms! :lol:

A bientôt pour la suite, merci beaucoup! :coucou: and all that jaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzz
blandinetcricri

Messagepar thesmathilde » Dim 24 Nov 2013 21:08

:coucou:

ce n est pas prévu pendant notre trip mais je regarderai par curiosité ce que proposera le bowl lors de notre passage, qui sait?
Merci pour toutes ces anecdotes :super:
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar blandinetcricri » Dim 24 Nov 2013 22:12

thesmathilde a écrit::coucou:

ce n est pas prévu pendant notre trip mais je regarderai par curiosité ce que proposera le bowl lors de notre passage, qui sait?
Merci pour toutes ces anecdotes :super:

Super si ce carnet peut te fournir quelques pistes! J'ai envisagé moi aussi beaucoup de visites, au cours de mes recherches... et à la fin j'avais de quoi remplir deux voyages comme le notre :clin:

Mais bon il parait qu'il vaut toujours mieux avoir des plans B que se retrouver comme deux nouilles à ne pas savoir quoi faire... surtout à Los Angeles, ville immense qui offre tout...ou rien si on n'a pas repéré avant les activités qui nous correspondent vraiment, enfin je pense.

Et de rien, tout le plaisir est pour moi!

A bientôt! :coucou:
blandinetcricri

Messagepar Maya1987 » Lun 25 Nov 2013 21:59

:clap:
Génial ! Vraiment génial ton carnet !!

Vous étiez parti avec la valise le plus à vide possible ?
C'est ce que je pense faire !
Maya1987

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA