Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Niagara FallsRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar blandinetcricri » Dim 3 Nov 2013 08:36

Jo89 a écrit:
rimbert a écrit:C est encore moi . Et c est bien cela un cadenas avec alarme par web je viens de regarder sur le net.

Merci pour l'info

@ Blandine, étrange et sympa à la fois la Villa Getty ... Belle découverte :cool:

Bonne soirée

Jo

Muchas gracias Jo, en effet une belle découverte, assez original comme musée!

rimbert a écrit:ça donne envie cette belle plage , belle villa un petit gout de l'Italie et une momie bien conservée :hihi:
on prend toujours plaisir a te lire; a plus Michel

Hihi merci pour la momie! Entre les azuleros de la courthouse de Santa Barbara et les jardins romains de la Villa Getty, on a l'impression d'etre retournés en Europe! :clin:

MissVivi a écrit:Rhooo la Getty Villa ♥♥♥ Encore une visite que j'aurai aimé faire avec plus de temps...
Je ne l'ai pas vu souvent dans les carnets, ça fait plaisir d'en voir quelques photos, ça à l'air vraiment superbe !

Merci MissVivi, contente que les photos te plaisent! C'est un très beau lieu en effet, qui méritent largement, selon moi, que les voyageurs s'y intéressent davantage!

En fait il y a une foule de choses à faire à LA, même si nous n'avons pas visité les studios etc comme vous, je trouve qu'il est impossible de s'y ennuyer! Nous avons peiné à tout caser en 4 jours et demi! Il aurait fallu minimum un jour supplémentaire pour voir ce que nous avons malheureusement zappé, because il faut faire des choix! :snif:

Puisque la Getty Villa a l'air de vous plaire, je vais vous préparer quelques photos supplémentaires! Merci beaucoup de lire ce carnet et bonne journée!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar blandinetcricri » Dim 3 Nov 2013 10:49

Quelques photos supplémentaires de la Getty Villa...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà! Have a nice day :coucou:
blandinetcricri

Messagepar MissVivi » Dim 3 Nov 2013 13:55

Merci pour les photos supplémentaires !
Est-ce que vous avez fait le Getty Center aussi ?
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar blandinetcricri » Dim 3 Nov 2013 14:58

MissVivi a écrit:Merci pour les photos supplémentaires !
Est-ce que vous avez fait le Getty Center aussi ?

De nada.

Quant au Getty Center, oui, dans une certaine mesure.... :clin: et vous? (désolée si je mélange avec d'autres carnets, mais il me semble que la réponse est non...??)

Merci pour tes messages MissVivi, je languis beaucoup de lire ton récit sur New York and Co, nous irons peut être traîner nos guêtres dans le coin l'été prochain! :coucou:
blandinetcricri

Messagepar MissVivi » Dim 3 Nov 2013 17:34

Le Getty Center était au programme, mais en ajoutant les bouchons + une erreur d'adresse qui nous a fait arriver du mauvais côté par rapport à l'entrée, nous avons dû malheureusement y renoncer ! Donc voilà, même réponse que toi.... nous y sommes allés dans une certaine mesure ! :lol:

Je vais essayer d'écrire mon carnet sur New-York avant cet été alors ! Bon, mais plus que des guêtres, il faudra que tu rechausses tes bonnes baskets ! Qu'est ce qu'on a marché ! C'est là qu'on c'est dit que la voiture de location dans l'Ouest était bien appréciable ! :clin:
~ Emilie ~
Circuit San Francisco - Los Angeles - Grands Parcs - Las Vegas, du 10 au 25 Février 2013, le récit de ce beau voyage ICI.
--> Mon roadbook à télécharger ICI <--
New-York et Long Island du 10 au 18 Septembre 2013
Mon blog de roadtrippeuse : We Travel Again
MissVivi
Renard du Wyoming
Renard du Wyoming

Messagepar blandinetcricri » Dim 3 Nov 2013 17:59

MissVivi a écrit:Le Getty Center était au programme, mais en ajoutant les bouchons + une erreur d'adresse qui nous a fait arriver du mauvais côté par rapport à l'entrée, nous avons dû malheureusement y renoncer ! Donc voilà, même réponse que toi.... nous y sommes allés dans une certaine mesure ! :lol:

Je vais essayer d'écrire mon carnet sur New-York avant cet été alors ! Bon, mais plus que des guêtres, il faudra que tu rechausses tes bonnes baskets ! Qu'est ce qu'on a marché ! C'est là qu'on c'est dit que la voiture de location dans l'Ouest était bien appréciable ! :clin:

Nous sommes quand même allés plus loin que vous dans la visite :hihihi: d'ailleurs, je vais enfoncer le couteau dans la plaie, ces deux endroits valent carrément le détour!

Ta description en revanche me fait davantage penser à la Getty Villa (nous étions arrivés aussi du mauvais coté...)

Ok pour les baskets!! Et merci d'avance pour le carnet - quelle pression tu as!!

Et oui c'est dingue ce qu'on marche dans les grandes villes, on en fait des miles! Nous languissons de voir New York en été! D'ailleurs, je viens d'ouvrir un sujet dans "préparation" concernant notre prochaine virée là bas....

Merci et à bientôt!
blandinetcricri

Messagepar blandinetcricri » Mar 5 Nov 2013 17:41

Nous quittons la Getty Villa. Aaaaah la plage, je ne m'en lasse pas!
Image

Ben alors ils sont ou les fameux embouteillages? Patience, ce sera pour plus tard! Pour la peine, perdons-nous un peu, en entrant dans le parking de la fête foraine de Santa Monica - boulets!

Nous arrivons enfin au logement airbnb de Venice Beach.
hotels-los-angeles-f54/airbnb-venice-beach-canals-abbot-kinne-venice-t6403.html

Oooops il manque le « y » de Kinney !
En relisant cette fiche, je me rends compte que nous avons été un peu durs, surtout la conclusion « je déconseille »....plus approprié: « je déconseille à ceux qui cherchent une adresse chez l’habitant et avec l’habitant. » Ceux qui cherchent une simple location près de la plage seront surement enchantés.

Cricri la sagesse incarnée, pense qu'il faudrait aller faire quelques courses (plus grand chose dans la glacière!) Moi le diable en personne, j'ai la flemme et envie de me balader sur la plage - on trouvera bien à manger quelque part (ou pas!)

Les Canaux, à deux pas
Image

Attention on s'y perd vite. Cocoricooooo
Image

Enfin, la plage de Venice!! J'attends ça depuis si longtemps!
Image

Petit tour sur le ponton, les couleurs sont très saillantes en cette fin d'après-midi
Image

Ça y est, on est à LA, quel pied! Tellement de films, de livres se passent là-bas... rien que de se trouver là, c'est magique!
Image

Pamela c'est moi!
Image

Cricri prend de bien jolies photos du coucher de soleil
Image

Image

Elles figurent, à mes yeux, parmi les plus belles du séjour
Image
Image

Well done cricri!
Image

Conclusions coucher de soleil à Venice beach: le plus beau du voyage! Vous l'avez compris, nous sommes totalement sous le charme!

Le C & O Trattoria (Washington Bvd, tout à côté des canaux) étant "full" nous repartons diner à l'appartement. Un vieux sachet de pâtes à faire au micro-ondes, cricri manque de me mordre.... dodo vers 22h30

Les plus de la journée : tout! Santa Barbara nous a beaucoup plu. Ensuite, Point Dume + Getty Villa + sunset sur la plage = deux voyageurs sur un petit nuage! Notre séjour à LA commence fort.
Les moins : rien!
Les zappés : Santa Barbara Mission, vue seulement de l'extérieur, dommage! Cowboy Palace Saloon 21635 Devonshire St Chatsworth, CA 91311 (52 km de Venice/ 31 km au Nord de Getty Villa) trop gros détour - une soirée "dinner detective" que j'avais repérée (un peu dur à comprendre?) https://sphotos-b-ams.xx.fbcdn.net/hpho ... 3971_n.jpg

:coucou:
blandinetcricri

Messagepar Teyra » Jeu 7 Nov 2013 23:07

Merci beaucoup pour toutes ces infos très intéressantes Blandine. J'ai hâte de lire la suite pour ce qui concerne Los Angeles. Et j'adore la touche d'humour dans tes récits. :lol:
Teyra
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar stephanie91 » Ven 8 Nov 2013 00:11

Hello
Superbes ces photos avec ce coucher de soleil , j'ai hâte de lire la suite.
stephanie91
Ecureuil de Grand Canyon NP
Ecureuil de Grand Canyon NP

Messagepar blandinetcricri » Ven 8 Nov 2013 07:44

stephanie91 a écrit:Hello
Superbes ces photos avec ce coucher de soleil , j'ai hâte de lire la suite.

Hello Stéphanie! :coucou: Merci pour le message, que je fais passer à cricri the pro of the photo - enfin pas si pro que ça mais il est vrai que ses photos du coucher de soleil sont réussies.

Teyra a écrit:Merci beaucoup pour toutes ces infos très intéressantes Blandine. J'ai hâte de lire la suite pour ce qui concerne Los Angeles. Et j'adore la touche d'humour dans tes récits. :lol:

Muchas gracias Teyra pour ton gentil message! :super: Vous envisagez de visiter LA?

Bonne journée et à bientôt pour la suite!
blandinetcricri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA