Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Monument ValleyRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar jmilcent » Mar 22 Oct 2013 14:41

Hello Blandine,

Ton carnet est génial et ton humour nous laisse espérer que ton carnet ne prendra pas fin !
Tes photos et tes lieux de visites sont top ça ne peut que donner envie félicitation!

A+
jmilcent
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar rimbert » Mar 22 Oct 2013 14:47

Eh oui Blandine tout le monde te le dis que ton carnet est top et plein d'humour :lol: je ne vais pas te le redire tu vas finir par trouver ça lassant :hihi: ..... Une question me ronge l'esprit ; comment as-tu fait pour trouver les "gites " chez l'habitant , quel site
svp .

A plus pour lire une nouvelle page
Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar blandinetcricri » Mar 22 Oct 2013 15:53

Prisc a écrit:J'adore !! :super:
Je suis ton carnet depuis le début, et vraiment il est top, plein d'humour et super bien détaillé.
Le mien me paraît bien triste à côté !
Vivement la suite !!

Thank you mucho pour le message et le compliments Prisc! Cela me va droit au coeur!

Quant à ton carnet... NON MAIS TU PLAISANTES!! Je le trouve super! J'avais déjà bavé devant tes photos à l'approche du Grand Canyon, et maintenant je palis devant celles que tu as prises là bas ainsi qu'à Monument Valley! Que c'est beau....D'ailleurs il faut que j'aille t'écrire un petit message...

Je suis également admirative de votre tour en hélico, impossible pour moi qui ai déjà super peur en avion...

jmilcent a écrit:Hello Blandine,

Ton carnet est génial et ton humour nous laisse espérer que ton carnet ne prendra pas fin !
Tes photos et tes lieux de visites sont top ça ne peut que donner envie félicitation!

A+

C'est vraiment gentil jmilcent! Moi non plus je n'ai pas envie que ce carnet se finisse - ouf il me reste encore une semaine à partager avec vous! Je vais peut être la publier ligne par ligne, une chaque jour, qu'en penses-tu? Cela ferait durer le plaisir! :clin:

rimbert a écrit:Eh oui Blandine tout le monde te le dis que ton carnet est top et plein d'humour :lol: je ne vais pas te le redire tu vas finir par trouver ça lassant :hihi: ..... Une question me ronge l'esprit ; comment as-tu fait pour trouver les "gites " chez l'habitant , quel site
svp .

A plus pour lire une nouvelle page
Michel

Hello Michel comment vas-tu? Si si tu peux me le redire, je ne m'en lasse pas :langue:

Quant aux gîtes (qui n'en sont pas vraiment), je suis allée prospecter sur airbnb.fr... et franchement, je recommande! Pas toujours facile de s'y retrouver dans la foule de logements proposés, notamment dans les grandes villes. Mais tu peux affiner la recherche et cela vaut vraiment la peine, enfin à mon sens. Cet hivers j'utilise Abritel, encore un autre système, nous verrons bien...

Merci à tous pour vos messages qui font trop plaisir!! :super: A bientôt!!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Prisc » Mar 22 Oct 2013 16:35

Thank you mucho pour le message et le compliments Prisc! Cela me va droit au coeur!

Quant à ton carnet... NON MAIS TU PLAISANTES!! Je le trouve super! J'avais déjà bavé devant tes photos à l'approche du Grand Canyon, et maintenant je palis devant celles que tu as prises là bas ainsi qu'à Monument Valley! Que c'est beau....D'ailleurs il faut que j'aille t'écrire un petit message...

Je suis également admirative de votre tour en hélico, impossible pour moi qui ai déjà super peur en avion...

Merci à toi !

Et pour l'hélico, si tu as l'occasion d'en faire (qui sait, peut-être au-dessus du Grand Canyon si tu y retournes) n'hésite pas une seconde ! Je ne suis pas fan de l'avion, il suffit que ça bouge un peu pour ne pas me sentir très bien, et bien je peux t'assurer que l'hélico c'est totalement différent : ça ne bouge pas, aucun vertige (j'y suis bien sujette pourtant), pas de sensation particulière au décollage ou à l’atterrissage, je n'ai pas eu peur une seule seconde et je me suis sentie plus en sécurité et à l'aise qu'en avion. Et le spectacle est tellement magique que tu oublies tout le reste.

En tout cas, comme tu dis, continue petit à petit ton carnet (même si on attend la suite avec impatience) : on n'a pas envie qu'il se termine !!!
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar blandinetcricri » Mar 22 Oct 2013 16:59

Prisc a écrit:

Merci à toi !

Et pour l'hélico, si tu as l'occasion d'en faire (qui sait, peut-être au-dessus du Grand Canyon si tu y retournes) n'hésite pas une seconde ! Je ne suis pas fan de l'avion, il suffit que ça bouge un peu pour ne pas me sentir très bien, et bien je peux t'assurer que l'hélico c'est totalement différent : ça ne bouge pas, aucun vertige (j'y suis bien sujette pourtant), pas de sensation particulière au décollage ou à l’atterrissage, je n'ai pas eu peur une seule seconde et je me suis sentie plus en sécurité et à l'aise qu'en avion. Et le spectacle est tellement magique que tu oublies tout le reste.

En tout cas, comme tu dis, continue petit à petit ton carnet (même si on attend la suite avec impatience) : on n'a pas envie qu'il se termine !!!

Merci beaucoup Prisc, ce que tu me dis est très rassurant. Les impressions de quelqu'un soufrant de vertiges sont toujours précieuses! Je me suis un peu retrouvée dans la même situation, dans une certaine mesure: les sites sont si beaux qu'on n'y fait guère attention! Quel soulagement - je craignais que cela me gâche certaines visites, à New York cela avait été le cas, en haut de l'Empire State Building...

En plus le Grand Canyon serait une priorité si nous retournons dans l'Ouest (nous aimerions descendre un peu plus dans la Canyon, ou faire une autre mini rando...) alors qui sait, comme tu dis! Surtout que je suis en progrès, je ne m'évanouis plus en plein vol! :shock:

Quant au carnet, je pense que je ne vais pas le terminer, en fait. J'envisage de prendre des cours en photoshop afin d'inventer une suite complètement mytho...

A bientôt j'espère! :)
blandinetcricri

Messagepar Prisc » Mar 22 Oct 2013 17:04

Quant au carnet, je pense que je ne vais pas le terminer, en fait. J'envisage de prendre des cours en photoshop afin d'inventer une suite complètement mytho...

Je suis sûre qu'avec ton humour et tes supers récits qui nous emmènent dans ton monde tu serais capable d'y arriver sans qu'on ne se rende compte de rien !
Prisc
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar rimbert » Mar 22 Oct 2013 18:15

Coucou dame Blandine
Encore un peu de lecture toujours aussi magique ton carnet . Tu n'oserais quand même pas arrêter ton carnet en si bon chemin ?
A moins que ce soit pour un montage vidéo ? Si je puis me permettre tu peux regarder un montage que j'ai appelé "première à l'ouest "qui est toujours sur une page des carnets de voyage . j'ai fait ce montage avec photos , musiques et commentaire avec la voix de ma chère et tendre épouse .

A plus et j'attend les critiques Michel
rimbert
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar jmilcent » Mar 22 Oct 2013 20:39

A+

C'est vraiment gentil jmilcent! Moi non plus je n'ai pas envie que ce carnet se finisse - ouf il me reste encore une semaine à partager avec vous! Je vais peut être la publier ligne par ligne, une chaque jour, qu'en penses-tu? Cela ferait durer le plaisir! :clin:

Et oui les voyages ont une fin tout' comme les carnets! malheureusement dans le cas du tiens d'ailleurs!! Alors n'hésite pas à faire durer le suspense... enfin pas jusqu'à mettre un mot par page quand même ^^ .
Bonne continuation ton récit est génial.

A+
Johan
jmilcent
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar ch3rpy » Jeu 24 Oct 2013 12:00

Ah oui Blandine, toujours le bon mot pour nous faire partager cette belle aventure dans l'ouest.

Vous m'avez l'air tellement sympathiques, qu'on a envie de partir en vacances avec vous :hihi:

Je dévore ton carnet depuis le début et je n'ai pas envie que ça se finisse.

Je puise l'inspiration dans tous les carnets que je lis d'ailleurs et je découvre un peu sur écran les sites que je vais bientôt découvrir pour la 1re fois, pas de doute je penserai à toute la communauté roadtrippin à ce moment là, et je partagerai à mon tour le 1er carnet de voyage d'une longue liste j'espère :super:
Carnet de voyage avril 2014 : 15 jours Arizona/Utah/Nevada/Californie
www.roadtrippin.fr/forum/carnets-voyage ... tml#p78581
ch3rpy
Gros lézard pas beau de Death Valley NP
Gros lézard pas beau de Death Valley NP

Messagepar blandinetcricri » Jeu 24 Oct 2013 12:20

jmilcent a écrit:

A+

Et oui les voyages ont une fin tout' comme les carnets! malheureusement dans le cas du tiens d'ailleurs!! Alors n'hésite pas à faire durer le suspense... enfin pas jusqu'à mettre un mot par page quand même ^^ .
Bonne continuation ton récit est génial.

A+
Johan

Muchas gracias Johan!! Je suis également ton carnet avec le plus grand intérêt! :super:

ch3rpy a écrit:Ah oui Blandine, toujours le bon mot pour nous faire partager cette belle aventure dans l'ouest.

Vous m'avez l'air tellement sympathiques, qu'on a envie de partir en vacances avec vous :hihi:

Je dévore ton carnet depuis le début et je n'ai pas envie que ça se finisse.

Je puise l'inspiration dans tous les carnets que je lis d'ailleurs et je découvre un peu sur écran les sites que je vais bientôt découvrir pour la 1re fois, pas de doute je penserai à toute la communauté roadtrippin à ce moment là, et je partagerai à mon tour le 1er carnet de voyage d'une longue liste j'espère :super:

Muchas gracias ch3rpy c'est très gentil!! Nous il ne faut pas partir avec nous, cricri est insupportable. Moi en revanche je suis charmante.

Comme toi les carnets m'ont énormément inspirée. D'ailleurs pour le prochain voyage j'envisage d'en choisir un et faire en gros un copier coller du programme, pratique!

Sinon il faut que je poste la suite, le problème c'est que j'ai plein de taff et j'ai commis la grave erreur stratégique de me remettre à lire les carnets du forum, tous plus beaux les uns que les autres... du coup je me mets à regarder si, éventuellement, on ne pourrait pas bientôt repartir rrrrraggggh ça ne s’arrête donc jaaaaammmmmaiiis???

A très bientôt, promis!!
blandinetcricri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA