Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
White Sands NMRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar blandinetcricri » Sam 28 Sep 2013 08:02

Val37 a écrit:Magnifique le Women's Building je le note pour l'année prochaine avec Clarion Alley que j'avais déjà noté.

Pour la question du jour vous avez devant vous deux écureuils en train de faire des galipettes!

Bonjour Val37! Oui le Women's Building vaut vraiment le coup d'oeil, à mon avis du moins, surtout si tu es dans Mission!

Non ce ne sont pas deux écureuils, c'est un peu plus gros comme animal.... :clin:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar philippe78 » Sam 28 Sep 2013 08:48

Encore un ours :hein:
Roadtrip 19 jours en octobre 2011 : Los Angeles > Parcs Nationaux > San Francisco
Roadtrip 29 jours du 11/07/2015 au 08/08/2015 : Salt Lake City > Yellowstone > Moab > Las Vegas
philippe78
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar blandinetcricri » Sam 28 Sep 2013 08:56

philippe78 a écrit:Encore un ours :hein:

Hihi non non Philippe, juste un animal de compagnie, qui ma foi prenait ses aises près de nous...
blandinetcricri

Messagepar Val37 » Sam 28 Sep 2013 15:35

blandinetcricri a écrit:
Bonjour Val37! Oui le Women's Building vaut vraiment le coup d'oeil, à mon avis du moins, surtout si tu es dans Mission!

Non ce ne sont pas deux écureuils, c'est un peu plus gros comme animal.... :clin:

Je comptais bien faire Mission même si j'ai lu ça et là que ça craignait comme quartier, qu'en avez vous penser?

Et pour la réponse je pense à un chien
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar blandinetcricri » Sam 28 Sep 2013 17:17

Val37 a écrit:
blandinetcricri a écrit:

Je comptais bien faire Mission même si j'ai lu ça et là que ça craignait comme quartier, qu'en avez vous penser?

Et pour la réponse je pense à un chien

Merci pour ton message Val37!

Difficile de te répondre, nous avons passé si peu de temps en ville....à part au bout de Clarion Alley, ou une femme et un homme semblaient avoir une discussion assez houleuse, nous ne nous sommes jamais sentis mal à l'aise..

Je conseillerais plus de se balader dans Mission que dans The Tenderloin ou Market Street, à la population plus louche, par endroits......pourtant personne ne nous a importuné, ni même demandé de l'argent ou des cigarettes...c'est simplement l'impression générale...

Ce que nous avons vu de Mission en tout cas ne nous a pas semblé sale ou mal fréquenté, plutôt cool et bobo.

Quant à la Question du Jour, one point for you Val37 Bravooooo!! :clap:

Il s'agit bien d'un doggy, juste devant nous, qui fait ses besoins là, le vilain! A quelques pas des enfants qui se roulent dans l'herbe lol Un peu plus il nous faisait pipi dessus!! Comment voulez-vous avoir l'air glamour sur les photos dans ces conditions là???

Conclusion Mission Dolores Park: très agréable, pour se détendre et surtout pour admirer la vue splendide sur la ville! :clap:
Image

Même les températures augmentent un peu, yessss on peut enlever une des deux vestes! :hihi:

Vers 17h30 nous prenons le J Train, l'arret est juste en face du parc. Plus rapide que le bus, il nous dépose 3 arrêts plus tard je crois, un peu plus loin que le bus 24. L’occasion de se balader dans le quartier de Mission/Noe Valley, et de faire quelques courses.
Image

Les détenus s’endorment à 22h!

Conclusion Mission: Surement notre quartier préféré de San Francisco (en même temps nous n'avons pas tout vu!) On sent une vraie identité, une population qui assume ses choix et sa défense des droits, son ouverture, sa tolérance. La Californie dans son ensemble, surtout la cote, nous a semblé très ouverte.
C'est très chouette qu'il y ait une communauté gay à SF libre d'exister sans être jugée... et en même temps je trouve un peu dommage qu'on doive en arriver là....A des quartiers à part (je ne dirai pas des ghettos quand même!) Peut être qu'un jour, gays ou pas, tout le monde arrivera à vivre dans une même ville, dans un même pays sans avoir besoin d'un endroit en particulier.... Bref. :clin:

Les plus de la journée: Alcatraz et Tartine pour cricri, les murals et Mission en général pour moi
Les moins: rien
Les zappés: Balmy St, The Beat Museum, Lombard St, cable car, Buena Vista Park, lunch bubba Gump ou Franciscan Crab Restaurant sur le Pier 43 ou Chowder Hut Fresh Grill 2890 Taylor Street.....c’est moi ou la liste s'allonge...??

Merci encore de me lire, à très bientôt pour la suite de nos aventures californiennes! :coucou:
blandinetcricri

Messagepar Maya1987 » Sam 28 Sep 2013 20:57

:lol:
Maya1987
Mouflon dépoilé de Banff NP
Mouflon dépoilé de Banff NP

Messagepar licare » Dim 29 Sep 2013 09:10

Hi !

Sympa de voir les murals de Mission 2 ans après : certains ont changé à côté d'autres que l'on reconnaît bien :super:

Nous avions pique-niqué au même endroit que vous dans le parc... mais il y avait un gros chantier à la place de l'aire de jeux pour les enfants... là aussi, c'est sympa de voir ce que c'est devenu ! :cool:

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar blandinetcricri » Dim 29 Sep 2013 09:54

Maya1987 a écrit::lol:

:clin:

licare a écrit:Hi !

Sympa de voir les murals de Mission 2 ans après : certains ont changé à côté d'autres que l'on reconnaît bien :super:

Nous avions pique-niqué au même endroit que vous dans le parc... mais il y avait un gros chantier à la place de l'aire de jeux pour les enfants... là aussi, c'est sympa de voir ce que c'est devenu ! :cool:

A+

Plus qu'à mettre nos photos en commun et les épater tous avec un Time Lapse!! :lol:
blandinetcricri

Messagepar blandinetcricri » Dim 29 Sep 2013 10:43

Ton message Licare me fait penser que plus nous nous avancions dans l'allée, moins les dessins semblaient récents.

Allez, soyons fous, trois autres photos, que tu vas peut être reconnaître... :clin:

Image

Image

Image

Merci pour les messages, bon dimanche et à plus tard
blandinetcricri

Messagepar Enidnalblexa » Dim 29 Sep 2013 11:57

Toujours aussi bien ton récit :clap: . Je viens de créer le notre également :) .
Enidnalblexa
Lézard de Zion NP
Lézard de Zion NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA