Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Washington, D.C.RoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar blandinetcricri » Mer 25 Sep 2013 16:26

Après la visite fort intéressante d'Alcatraz, retour vers la terre ferme. Coit Tower
Image

C'est bien les terres rouges et les nécureuils des dix premiers jours, mais le béton c'est bon aussi! Transamerica, j'adore!
Image

Ferry Building et ses alentours
Image

Boutiques sympas à l'intérieur.
Image

Bien vu le jeu de mots! Information importante dévoilée. Cliquez sur le cadre si vous souhaitez l'afficher.

Image

Big Ben
Image

Conclusion Ferry Building: à voir si vous passez par là, à mon avis... peut être pas utile de faire un détour exprès.

Hummm quelque chose me dit qu'on s'approche de Chinatown
Image

Transamerica. Encore plus majestueuse de près
Image

Cricri demande si cette visite est aussi au programme
Image

Décidément cette ville aime les peintures sur bâtiments, et nous aussi!
Image

Plus ou moins élaborés...
Image

Vers 13h. Tomaso's étant fermé le lundi, nous tentons notre chance à The House, tous deux conseillés par le Cartoville (notre Bible, vous l'aviez remarqué.) http://www.thehse.com/
Image
Image

Comme il fait meilleur (ou moins froid :clin: ) j'enlève mon Odlo dans les toilettes (très propres!) et nous poursuivons la balade!

Conclusion The House: encore une excellente adresse, pour $25. Décidément nous mangeons très bien à San Francisco.

Nous tombons par hasard sur le Beat Museum. Pas trop le temps d'y faire un tour, dommage!
Image

Je ne sais pas si on se rend bien compte sur la photo de la pente de fou de cette rue. 5 allers et retours en courant = un cours de Body Attack et 2 cours de Zumba.
Image

Les différents moyens de transport resteront vraiment dans notre mémoire comme un trait marquant - et charmant - de la ville
Image
Image

Re bus direction Mission
Image

Le drapeau gaiement américain :super:
Image

Et là, malheureux, nous tombons nez à nez.... avec la Charade du jour! :lol: In English please!
Mon premier sert à construire les routes et confectionner les cigarettes.
Mon deuxième n’est plus enfant mais pas encore adulte.
Mon tout est, en anglais, la boulangerie de Mission ou nous allons nous régaler!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar julianno77910 » Mer 25 Sep 2013 17:22

chez tartine ???? :lol:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar licare » Mer 25 Sep 2013 18:03

Ha ha ha... tar teen :hihi:

... le jeu de mots sur l'oiseau moqueur est pas mal non plus !... encore une bonne lecture à conseiller (en français : "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur").

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar blandinetcricri » Mer 25 Sep 2013 18:18

julianno77910 a écrit:chez tartine ???? :lol:

:clap: Well done Julianno - on sent le connaisseur :hihi:

Il s'agit bien de la boulangerie Tartine, comme cette photo ne l'indique pas!

Image

La boulangerie Tartine: So delicious qu’ils n’ont même pas besoin de pub ou d’enseigne !

licare a écrit:Ha ha ha... tar teen :hihi:

... le jeu de mots sur l'oiseau moqueur est pas mal non plus !... encore une bonne lecture à conseiller (en français : "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur").

A+

Merci Licare! Tu as vu c'est la journée des jeux de mots :clin:

Et oui le livre est un classique! A lire en parallèle avec une autre merveille de la littérature américaine: Black Girl White Girl, Joyce Carol Oates :super:

Pour en revenir à Tartine: ils sont très bien notés dans le Cartoville... certes, allons vérifier ça par nous-mêmes... que choisir????!!
Image

Gâteau à la frangipane, banana bread (presque aussi bon que le mien, quand je n'oublie pas le sucre, comme dans celui d'hier....pauvre cricri!)
Image
Image

Mention spéciale à la brioche aux fruits... une tuerie!
Image

Nous prenons des verres et une carafe d'eau, nous nous assoyons afin de mieux savourer ces délicieux desserts! Super Yummy!

Agréable ambiance bobo dans le café, ça bouquine, ça tape à l'ordi, tatoo et gay-friendly. Vous ne trouvez pas que le quartier ressemble à un mélange du Marais et de Saint Germain?

Image

Conclusions: Nous recommandons! Tartine, le repère des gourmands de San Francisco! http://www.tartinebakery.com/
Probablement ma visite préférée de la ville hihihi

See you soooooon
blandinetcricri

Messagepar julianno77910 » Mer 25 Sep 2013 18:53

bon blandine je doit t'avouer quelque chose : j'ai tricher :oops:

j'ai aussi acheter le cartoville pour préparer mon voyage et en lisant ta charade j'ai chercher même si j'avais la moitié du rébus lol :hihi:

j'adore les cartoville, ils sont mes bibles de voyage pour chaque voyage que j'ai fait.
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar blandinetcricri » Mer 25 Sep 2013 20:17

julianno77910 a écrit:bon blandine je doit t'avouer quelque chose : j'ai tricher :oops:

j'ai aussi acheter le cartoville pour préparer mon voyage et en lisant ta charade j'ai chercher même si j'avais la moitié du rébus lol :hihi:

j'adore les cartoville, ils sont mes bibles de voyage pour chaque voyage que j'ai fait.

Oh la la Julianno c'est un coup à être envoyé à Alcatraz ça!!

Heureusement que Faute Avouée est à Moitié Pardonnée. En outre, comme tu avais de toutes façons la moitié de la charade, selon mes calculs tu es 100% innocenté!!

En effet les cartovilles sont indispensables! Notre ami baroudeur Polo nous avait prêté le sien pour New York, et nous ne l'avons pas quitté du séjour (le cartoville, pas Polo hein!)

Du coup nous avons acheté le cartoville Stockholm l'année dernière, et comme nous en avons été très contents, cette année nous avions Las Vegas, SF et LA dans les valises! Très très utile avec les cartes par quartier, les bonnes adresses - pour les restau en tout cas, pas déçus une seule fois sur toutes ces destinations! :super:

Merci à tous pour vos messages et votre intérêt, bonne soirée!
blandinetcricri

Messagepar julianno77910 » Mer 25 Sep 2013 22:23

blandinetcricri a écrit:
julianno77910 a écrit:bon blandine je doit t'avouer quelque chose : j'ai tricher :oops:

Heureusement que Faute Avouée est à Moitié Pardonnée. En outre, comme tu avais de toutes façons la moitié de la charade, selon mes calculs tu es 100% innocenté!!

En effet les cartovilles sont indispensables! Notre ami baroudeur Polo nous avait prêté le sien pour New York, et nous ne l'avons pas quitté du séjour (le cartoville, pas Polo hein!)

Du coup nous avons acheté le cartoville Stockholm l'année dernière, et comme nous en avons été très contents, cette année nous avions Las Vegas, SF et LA dans les valises! Très très utile avec les cartes par quartier, les bonnes adresses - pour les restau en tout cas, pas déçus une seule fois sur toutes ces destinations! :super:

j'ai tout pareil en cartoville , sauf stockolm lool :lol:
julianno77910
Jeune cerf à l'affût
Jeune cerf à l'affût

Messagepar blandinetcricri » Jeu 26 Sep 2013 05:59

julianno77910 a écrit:
blandinetcricri a écrit:

j'ai tout pareil en cartoville , sauf stockolm lool :lol:

Hello Julianno!

Stockholm tu devrais essayer, c'est superbe. Ils parlent tous anglais et il fait bien plus chaud qu'à San Francisco - 20 degrés minimum, nous sommes revenus avec des coups de soleil sur le nez après une journée en mer!

Bonne journée et à bientôt pour la suite!!
blandinetcricri

Messagepar sandra05 » Jeu 26 Sep 2013 14:03

Hello Blandine,

Dis donc, tu nous met l'eau à la bouche avec ces photos géantes de vos petites douceurs !!!

Merci pour les adresses de ces endroits si sympatiques.

A bientôt
Sandra
sandra05
Aigle de Big Sur
Aigle de Big Sur

Messagepar blandinetcricri » Jeu 26 Sep 2013 15:29

sandra05 a écrit:Hello Blandine,

Dis donc, tu nous met l'eau à la bouche avec ces photos géantes de vos petites douceurs !!!

Merci pour les adresses de ces endroits si sympatiques.

A bientôt
Sandra

De rien Sandra, ce sont de très bonnes adresses, un délice pour les papilles de gourmands! Vous pouvez y aller les yeux fermés - et la bouche ouverte :clin:

Merci de me lire, à bientôt pour la suite de l'après-midi dans Mission!
blandinetcricri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA