Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Los AngelesRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complètement à l'Ouest !

Messagepar licare » Mar 3 Sep 2013 20:39

:clap: :clap:
Merci pour le partage de cette jolie étape au Ranch... on y était presque avec vous ! :super:

Quant aux journées "off"... difficile ! Comme nous avions le temps, nous avions dormi 2 nuits au moins à chaque endroit pour avoir des moments plus cool... et au fil du voyage, on s'est rendu compte qu'on remplissait de plus en plus les journées... On s'était dit qu'on ferait des siestes... tu parles !... il y a trop de belles choses à voir et découvrir !... Mais tu as raison, c'est plus facile de prévoir des "moments cool" que des "journées glandouille" complètes (je cite, hein... :lol: ).

Comme j'attends la suite avec impatience, je tente ma chance pour l'ours : l'auriez-vous vu le long de Tioga Road ???

A+
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar blandinetcricri » Mar 3 Sep 2013 20:49

Jo89 a écrit:Moi je dis oui :lol:

Bravo Joe. Une attitude positive est souvent la meilleure des solutions.

Au fait, tu dis oui à quoi? :lol:

licare a écrit::clap: :clap:
Merci pour le partage de cette jolie étape au Ranch... on y était presque avec vous ! :super:

Quant aux journées "off"... difficile ! Comme nous avions le temps, nous avions dormi 2 nuits au moins à chaque endroit pour avoir des moments plus cool... et au fil du voyage, on s'est rendu compte qu'on remplissait de plus en plus les journées... On s'était dit qu'on ferait des siestes... tu parles !... il y a trop de belles choses à voir et découvrir !... Mais tu as raison, c'est plus facile de prévoir des "moments cool" que des "journées glandouille" complètes (je cite, hein... :lol: ).

Comme j'attends la suite avec impatience, je tente ma chance pour l'ours : l'auriez-vous vu le long de Tioga Road ???

A+

C'est gentil licare, :super: j'essaie de relater les journées au mieux...

Dormir deux nuits, cricri penche pour cette solution!

Alors là je suis admirative car nous avons fait exactement l'inverse: au fil du voyage nous remplissions de moins en moins les journées!!

Concernant ta réponse, merci de tenter ta chance....non nous avions quitté la Tioga Road...

Merci pour ton message, à très bientôt j'espère!
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Patrice13 » Mer 4 Sep 2013 06:52

Héhé, merci ! le nouveau blog est en préparation, et cette fois, pour que ça soit plus logique, je commence par les articles des derniers jours, comme ça on pourra le lire dans l'ordre chronologique à la fin !
En attendant, j'ai mis en ligne le film que fait Yann chaque année et qui compile nos exploits, "monté" comme par un pro !
Ca dure 25min, c'est ici : http://youtu.be/aB_NF8yqKYQ
Il est fort, mon Yann !

Euh, la question du jour, ben je sais pas moi, c'est sur la route de Tuolomne meadows ?
Nos blogs de voyage dans l'ouest :
2010 : http://les-fripouilles-en-voyage.blogspot.fr/ --> Utah, Californie, Colorado, Arizona
2011 : http://fripouilles-en-californie.blogspot.fr/ --> grande boucle en Californie
2012 : http://les-fripouilles-au-farwest.blogspot.fr/ --> Utah, Colorado, Wyoming, Dakota
2013 : http://fripouilles-arizona-nouveau-mexique.blogspot.fr/ --> Arizona et Nouveau-Mexique
Patrice13
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar blandinetcricri » Mer 4 Sep 2013 07:29

Patrice13 a écrit:Héhé, merci ! le nouveau blog est en préparation, et cette fois, pour que ça soit plus logique, je commence par les articles des derniers jours, comme ça on pourra le lire dans l'ordre chronologique à la fin !
En attendant, j'ai mis en ligne le film que fait Yann chaque année et qui compile nos exploits, "monté" comme par un pro !
Ca dure 25min, c'est ici : http://youtu.be/aB_NF8yqKYQ
Il est fort, mon Yann !

Euh, la question du jour, ben je sais pas moi, c'est sur la route de Tuolomne meadows ?

Merci Patrice, je vais aller voir ça :super: Bravo à vous deux en tout cas!

Euh, ce n'est pas sur la route de Tuolomne Meadows que nous avons vu un ours! N'oubliez pas que nous sommes complètement à l'Ouest :lol:
blandinetcricri

Messagepar Taiboo » Mer 4 Sep 2013 08:15

A Bodie?! :hein: :lol:
Taiboo !

De San Francisco à Yellowstone, en passant par les grands parcs, du 6 au 29 Juillet 2013
Pour le carnet de voyage, c'est par ICI
Taiboo
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar blandinetcricri » Mer 4 Sep 2013 08:24

Taiboo a écrit:A Bodie?! :hein: :lol:

Hihi non!

Puisque nous sommes complètement à l'Ouest, y sommes-nous vraiment? :lol:

Je me marre toute seule, au risque de me faire bannir du forum, à force de raconter des bêtises hihihi!!
blandinetcricri

Messagepar Taiboo » Mer 4 Sep 2013 08:29

Hum... au zoo? :lol:
Taiboo !

De San Francisco à Yellowstone, en passant par les grands parcs, du 6 au 29 Juillet 2013
Pour le carnet de voyage, c'est par ICI
Taiboo

Messagepar Jo89 » Mer 4 Sep 2013 09:16

blandinetcricri a écrit:

Prochaine fois je lirai correctement la question :lol:

J'avais lu "Avons-nous vu un ours" et non "Où avons-nous vu un ours"

:lol: :lol:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar blandinetcricri » Mer 4 Sep 2013 11:09

Jo89 a écrit:
blandinetcricri a écrit:

Prochaine fois je lirai correctement la question :lol:

J'avais lu "Avons-nous vu un ours" et non "Où avons-nous vu un ours"

:lol: :lol:

Ah bah bravo Joe!! Oui nous en avons vu un (nous ne nous y attendions pas du tout!)

Taiboo a écrit:Hum... au zoo? :lol:

Hihi noooooon pas au zoo mais en effet, il n'était pas en pleine foret au milieu de nulle part....
blandinetcricri

Messagepar zepepette » Mer 4 Sep 2013 14:18

Rhoooo je ne sais même plus quoi dire Blandine tant ton récit est merveilleux, j adore ton humour et tes photos!!!!! Je viens de lire les 15 pages d affilée, mille mercis de paetager avec nous votre magnifique voyage!
zepepette
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA