Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ChicagoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Blandine et Cricri complétement à l'Est

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Blandine et Cricri complétement à l'Est

Messagepar MurielPingouin » Mer 4 Nov 2015 11:17

ah zut pour le temps ! mais j'ai adoré ta photo de Time Square "nettoyée" :lol:

le ferry entre Manhattan et Brooklyn, c'est le East River Ferry ? je l'ai découvert cet été, c'était top de traverser en bateau et de revenir à pied par le pont de Brooklyn. :love:
MurielPingouin
Jeune otarie de San Francisco
Jeune otarie de San Francisco

Messagepar valerie49 » Mer 4 Nov 2015 20:37

:super: Time Square sans pub !!!
:coucou:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar blandinetcricri » Jeu 5 Nov 2015 09:34

MurielPingouin a écrit:ah zut pour le temps ! mais j'ai adoré ta photo de Time Square "nettoyée" :lol:

le ferry entre Manhattan et Brooklyn, c'est le East River Ferry ? je l'ai découvert cet été, c'était top de traverser en bateau et de revenir à pied par le pont de Brooklyn. :love:

Bonjour Muriel et merci une fois de plus! Je ne sais plus de quel ferry il s'agissait. Et comme aucune note sur ce voyage n'a été prise, et vu que nous avons une mémoire de poisson rouge...

Dommage que nous n'ayons pas pu revenir à pied par le pont! Je ne l'ai jamais traversé! A programmer lors d'un prochain voyage...

A bientôt!

valerie49 a écrit::super: Time Square sans pub !!!

Hihi oui, on reconnait à peine!

Thank you and have a nice day girls! Je prépare la suite.... :coucou:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar thesmathilde » Jeu 5 Nov 2015 21:16

:super:
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco
Fière otarie de San Francisco

Messagepar lesudiste59 » Sam 7 Nov 2015 16:57

Merci pour ce carnet très précis sur votre balade à New-york. Vivement la suite ! :cool:
+1 pour Time Square sans pub !
Ma femme me fait du pied pour prévoir un séjour dans la grande pomme. Je mets tout de suite ton carnet dans mes favoris pour tes supers bons plans !
Voyage 34 jours - L'Ouest américain - Avril-Mai 2015 c'est par ici
Voyage 17 jours - Seattle + Olympic NP - Octobre 2015 c'est par ici
lesudiste59
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar dommm063 » Mar 10 Nov 2015 20:04

:super:
dommm063
Administrateur du site

Messagepar blandinetcricri » Lun 4 Jan 2016 20:48

dommm063 a écrit: :super:

Merci Dommm c'est gentil!!

Pardonnez-moi les roadtrippers, les journées ont été trop chargées ces derniers temps, par la recherche et l'acquisition de notre première maison notamment.... :content:

Et puis nous avons le plaisir de vous annoncer une excellente nouvelle: la famille va s'agrandir - on va adopter un chien! :fete:

Voilà voilà de notre côté! Et vous? La forme? Prêts à agrémenter 2016 de beaux voyages?

L'année commencera donc pour moi par la reprise du carnet! Good resolution number one! D'autant plus que nous sommes rentrés hier d'une semaine fantabuleuse en Californie et dans le Nevada, il ne faudrait mélanger les deux voyages ^^

Merci de votre patience et à très bientôt!

Ps: Happy New Year, have a good one!
blandinetcricri

Messagepar blandinetcricri » Lun 4 Jan 2016 21:24

J 9 New York

Le temps s'annonce nettement meilleur, nous allons pouvoir profiter de notre journée. Quelques photos sur le chemin.

Image

Arrivée au sud de Manhattan.

Image

Image

Petite exposition de Castle Garden

Image

La vérité, c'est qu'il faut meubler le temps avant le rendez-vous surprise pour Cricri - un tour en hélicopter! :fete:

Image

Lorsque nous nous approchons de l'héliport, une employée nous demande si nous voulons faire un tour. A la grande surprise de Cricri, je lui réponds que c'est exactement ce que nous sommes venus faire - enfin, ce que Cricri est venu faire, moi je reste sur la terre ferme!!

Cricri part donc s'envoyer en l'air avec une jeune pilote, avec mon consentement. Il revient enchanté ravi. En regardant cette vidéo, je me dis qu'il n'a pas tout à fait tort...Pourriez-vous me dire si vous la voyez (je parie que non snif snif)? Muchas gracias!

https://www.flickr.com/photos/133798680@N07/19321613213/in/datetaken/

Je suis encore assez fière de ma petite idée de baptême d'hélicoptère - après celui de plongée en Guadeloupe l'année précédente pour l'anniversaire de Cricri. A Manhattan, il s'agissait de fêter notre anniversaire - 4 ans que nous nous supportions, un exploit. Surtout pour moi.

Merci beaucoup et à :coucou: bientôt!
blandinetcricri

Messagepar licare » Lun 4 Jan 2016 23:04

Blandine, le retour :super:
Happy New Year... et merci de continuer malgré le chien et la maison !!! :lol:

A+ :coucou:
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar blandinetcricri » Mar 5 Jan 2016 15:52

licare a écrit:Blandine, le retour :super:
Happy New Year... et merci de continuer malgré le chien et la maison !!! :lol:

A+ :coucou:

Bonjour et merci de ton message Licare :)

En attendant de savoir si la vidéo est visible, je continue les photos. Prenons de la hauteur.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ces photos me font regretter d'avoir le vertige...Cricri en revanche a trouvé cela génial - mais trop court! :super:

Image

Image

Il fallait juste faire en sorte d'être dans le coin à la bonne heure, et d'avoir son passeport avec soi. J'avais prétexté vouloir visiter le Viet Nam Veterans Memorial proche de l'héliport. Et le tour est joué! Ma seule crainte était de lacher le morceau, ce qui serait tout à fait mon style, d'ailleurs je viens de gacher le secret de la prochaine "surprise" pour nos 5 ans. Je craignais également que la météo empêche le vol et qu'il soit reporté, voire annulé - mais nous avons eu de la chance!

A bientôt pour la suite! :coucou:
blandinetcricri

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA