Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Lake PowellRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

Back from a wonderful trip to the USA - mai 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Back of Wonderful trip to the USA mai 2014

Messagepar CLIN » Sam 14 Fév 2015 18:48

A plusieurs, on peut avoir un prix de groupe! :hihi:
CLIN
Marmotte de Grand Teton NP
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar thesmathilde » Sam 14 Fév 2015 19:17

Chewbaccabe a écrit:J'adore ton carnet, on a aimé les mêmes endroits, si besoin pour un prochain trip, je veux bien accompagner pour servir de traducteur, suffit de me payer le voyage

:lol: ce serait avec plaisir... pourquoi pas un jour? quand j'aurai le budget traducteur je pense à toi :clin:
Je suis contente de voir que d'autres personnes ont vraiment aimé ces lieux...

CLIN a écrit:A plusieurs, on peut avoir un prix de groupe! :hihi:

Qui sait? Peut être?
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco

Messagepar thesmathilde » Dim 15 Fév 2015 11:34

:coucou:

J7 20 Mai

Nous nous réveillons à 5h45 avec le réveil… nous n’aurons pas eu le pb du jet lag de France vers les US, et nous sommes de bons dormeurs à l’origine donc ça aide peut être ? Nous avions décidé de continuer à nous lever tôt comme en France pour pouvoir profiter un max des journées et surtout parce que je trouve que les paysages à l’aube sont très jolis !! :love:
Il fait soleil chouette !! :content:
On se prépare, on refait les valises, pour pouvoir aller déjeuner à 6h30. Et on voit que ça devient de plus en plus gris… :humm:
On ouvre la porte, bah il pleut averse !! :( Bon ce n’est pas grave, on va déjeuner. Petit déj industriel un peu comme le 1er hôtel du séjour, mais avec un choix correct on en profite même pour prendre un biscuit et en fruit en rab pour le 10h…
Image
Cette façon de déjeuner sur des petits comptoirs m'a "amusée"...il ne me faut pas grand chose :clin:

On sort du « lobby » et là bah… il ne pleut plus ! :fete: Et on dirait bien que le soleil va revenir ! Trop cool ! :content:
En sortant du parking j'aperçois mon 1er School Bus :content: je suis toute contente, comme un enfant à Disneyland :oops:
Image

Aujourd’hui, nous avons prévu de descendre la fameuse route 1 en direction de Santa Barbara. Mais je voulais profiter des States Parks tout le long de la route :
1) Point LOBOS, nous prendrons l’entrée à 10$, mais qui vous fait profiter de tous ceux que vous ferez pour la journée, c’est une entrée tous parcs un jour quoi ! Cool :super:
Ce parc est vraiment plaisant, on se balade un peu en voiture j’essaie de faire un compte rendu des brochures de l’entrée du parc à Guillaume, plante vénéneuse, vitesse autorisée, tout ça quoi…
Image
Image
Image
Là il s'agit d'un arbre typique de ce parc, dont je ne me souviens plus du nom, tout est expliqué dans la brochure à l'entrée du parc. Un arbre à Lichen je crois? :pprr:
Image

La fameuse plante vénéneuse: Poison Oak
Image

On aperçoit un petit chemin et un panneau explicatif, nous stoppons donc sur ce parking et la vue en plus était belle! On décide de marcher un peu dans ce chemin, et là :content: :content: 1er mule deer!! :fete:
Image
Image
Image
Image

On prend nos renseignements :hihi:
Image
Image
Nous avons trouvé cette abondance d'explications au niveau des parcs sensationnelle, bien différent de chez nous encore... Et nous déciderons de nous lancer dans une petite balade, prévue avec mon R*.
Ce sera Bird Island Trail ! Balade facile, nous n’avons pas rencontré beaucoup de monde ! c’est très calme et très beau!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voilà la fameuse île aux oiseaux
Image
Image
Un très bon moment :cool:

Nous reprenons la route, je ne voulais rater le Bixby Bridge… Du coup je vois le pont !! Mais je voulais des photos de loin, mon mari continue, mais j’insiste on fait donc demi tour pour trouver un spot où je pouvais l’avoir correctement.
Une fois arrivé tout près, bah nouvelle gaffe, c’était pas le Bixby Bridge… :hihihi: bah qu’est ce que je pouvais savoir qu’il avait des petits frères moi ?? :oops: :pprr: :hein:
Image
Image
Image

Bon cette fois c’est le bon !
Image

Les paysages le long de la côte sont à couper le souffle ! Paraît que ça ressemble à l’Irlande, alors ce doit être un joli pays mais je préfère les States !
Image
Image
Image

N'hésitez pas à vous arrêter au Visitor Center à Big Sur Station sur votre route! Vous trouverez tous les dépliants concernant les States Parks de la côte pour 1 ou 2$ et prenez les tous là, car nous n'avions pris que celui de Pfeiffer Big Sur pensant que nous trouverions les autres à l'entrée de chaque parc mais :non: alors si vous aimez avoir des explications c'est le lieu :)
Nous arriverons ensuite au Pfeiffer Big Sur State Park. Encore une fois :love: :love:
Nous décidons de faire Pfeiffer Fall Trail, oui parce que en plus de mon amour inconsidéré pour la Faune, j’ai une autre « passion » de la nature, les cascades !! Je sais pas ça me donne des frissons, envie de rire de pleurer bref j’ADORE alors quand je peux en voir même des petites je suis aux anges !! :love: :love: :bave:
La balade est un peu plus « sportive » que la 1ère, ça grimpe pas mal !! Mais que du bonheur !! On mettra 1 bonne heure je pense. En rebroussant chemin, on se décide de compléter avec Valley View et effectivement la vue sur la vallée est plutôt sympa ! :super:
Image
Image
j'aurai bien aimé pouvoir apercevoir cette bêbête moi :hein: ^^ mais non je pense qu'eux ils n'aiment pas les touristes et restent bien cachés dans leur habitat, et finalement ça évite surement les accidents :oui:
Image
Image
Voilà mes cascades :clin:
Image
Image
Valley View
Image
Image
Image
Cet écureuil était très beau! Grand et gris mais pas facile de l'immortaliser :humm:
Image
Découverte pour moi ce magnifique oiseau, un geai de Steller je pense
Image
Image

On se fait un petit casse croûte dans la voiture et on repart ! (J’avoue on a quand même tenu un certain rythme mais qui au final nous correspond bien).
Les paysages sont toujours :love:
Image
Image
Sacré chance de vivre là!

Le suivant sera Julia Pfeiffer Burns State Park. Ce fameux parc où on voit les Mac Way Falls c’est splendide !! Par contre en arrivant une quantité impressionnante de voitures étaient garées le long de la route, on a vite compris pourquoi en essayent de rejoindre le parking qui est TRES petit ! Alors pour nous aussi ce sera bord de route. Grâce à un manque de grillage de ce côté de la route (honte à ceux qui dégradent des sites comme ceux là) mais bon comme cela existe et que d’autres passent pas là, bah nous aussi et le parcours pour arriver a été bien raccourci!! Le site est très beau.
Image
Image
Image
Nous profitons un moment et… c’est reparti
J'aime ce tunnel qui essaie de se fondre dans la beauté du paysage je trouve
Image

Nous roulons maintenant vers Piedras Blancas, plage connue pour avoir été colonisée par les Elephants de mer. Mais au bout de qq kms, je vois que mon Guigui national est fatigué, moi aussi d’ailleurs ! Je serai incapable de reprendre la relève pour mener la chariote ! :oops:
Nous nous arrêterons donc le long de la route pendant une bonne demi-heure afin de faire une petite sieste… :langue:
Image
Image
Sur cette photo on voit bien que je la prend en roulant, mon mari était un peu usé de m'entendre dire toutes les 5 minutes "attends attends arrêtes toi c'est trop beau ici" ^^ :oops:
Image
Image
Image

On sent que nous ne sommes plus très loin de la fameuse plage
Une fois a Piedras Blancas on se rend bien compte de la « colonisation » !! C’est surprenant, pour les yeux mais pour le nez aussi mais c’est ça aussi la nature ! :content:
Image
Image
Image

Sur le parking il y avait un nombre impressionnant d’écureuils! Et l’aventure de 2 américaines nous aura bien fait rire! :hihihi: En effet malgré l’interdiction de nourrir les animaux, elles faisaient tomber des petits morceaux de biscuits :grrrr: , mais elles restaient assises dans leur voiture, seulement un moment je pense que l’écureuil s’est dit qu’il serait surement plus gracieusement servi s’il s’invitait dans l’habitacle !! BRAVO :non: le plus difficile a été que l’animal veuille bien ressortir!
Image
Image
Image

Guillaume aura profité pour jouer avec eux...
Image

Voilà nous finirons la journée avec quelques points de vues qui sont indiqués tout le long de la route pour arriver jusqu’à notre destination Santa Barbara ! et encore et toujours le paysage qui a lui seul fait défiler le temps à toute vitesse.
Image
Image
Image
Patriotique jusqu'au bout ^^
Image

NB : Sur la route vers Big Sur, j’ai noté le nom d’un « resort » Le TreeBones resort, avec des logements insolites type Yourts ça a l’air pas mal, selon un comparateur d’hotel le prix de la nuit se situe entre 150 et 250€ mais j’avais noté l’endroit au cas où ça pourrait intéresser quelqu’un…

Nous arrivons en soirée, prenons nos quartiers au Best Western Plus Pepper Tree Inn (choisi par Evaneos) 3850 State St., donc je ne saurai pas vous dire le prix exact, mais selon les estimations que j’avais faite via le net le prix estimé de la nuit à cette époque serait de 155€, sans petit déj! (on a pas 30 ans tous les ans, on s'est fait un peu plaisir c'est vrai)
C’était un très bel hôtel!! :super: La chambre immense, propre. Un des lits les plus gigantesques que l’on aura de tout le séjour !! Une piscine, un jacuzzi dont nous allons un peu profité tant qu’à faire, et avec les températures ce n’est pas désagréable.
Image
Image
Image

Mais avant ça, dès que nous avons déposé nos bagages, Mr a faim !! Okkk :humm: :hihi:
Nous partons donc à pied, nous sommes sur un grand axe alors je me dis qu’en marchant un peu nous trouverons facilement un endroit, et Guigui choisira… Carl’s Junior ! (cela deviendra une de ses chaines de resto rapide favori d’ailleurs ??) :pprr: :hein:
En même temps 13$80 pour nous 2 ce n’est pas cher alors… Why not? :hihi: Par contre je n’avais pas pisté que nous ne devions pas laisser de tips dans ce genre de chaine, et en voulant le faire j’ai mis le serveur un peu mal à l’aise :oops:
Image
Image

BILAN:
Une magnifique journée !

Coup de cœur : La série de State Park le long de la côte, et les paysage tout le long de cette route, surtout avec le soleil qu’on a eu ! Même si les températures au long de la journée n’oscillait qu’entre 15 / 20°C mais c’est bien suffisant pour faire des petites randos etc… A Santa Barbara même s’il était beaucoup plus tard il faisait relativement plus chaud ! C’est rigolo aussi cette variation de températures au fur et à mesure qu’on descend !

Les moins : Je n’en ai souvenir d’aucun :lol:
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar Chewbaccabe » Dim 15 Fév 2015 12:09

Lol pour Bixbybridge et rocky bridge j'ai fait la même erreur...
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar jerry » Dim 15 Fév 2015 16:18

ok pour Carl's Junior loin devant Mc Do and Wend'y's . En Californie nous avons fréquenté cette chaine sympa avant de découvrir dans le Montana ou l'Oregon des burgers de fou....
Jerry
jerry
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar thesmathilde » Dim 15 Fév 2015 17:31

J8 21 Mai:

Déjà une semaine de passée!! :shock: ça passe TROP vite :snif:

Ce matin, réveil encore matinal. Le petit déj. n’étant pas compris on fait le check out assez vite et nous dirigerons vers une adresse que j’avais repéré dans le R*. Encore un très bon choix !!
Our Daily Bread 2700 De La Vina Street. Il s’agit d’une boulangerie où on peut s’installer, au milieu des locaux de surcroît!
Un ÉNORME petit déj! Nous avions pris un pain au chocolat (taille US), moi un Roll Cinamon si je me souviens bien enfin une pâtisserie à la cannelle (j’ADORE cette épice) et un muffin au chocolat pour nous 2 (que nous n’arriverons pas à manger, nous le garderons pour 10h)
Un thé pour moi et un Choco chaud pour Mr ! Enfin voilà les tailles quoi !
13$88 pour nous 2, ok très correct.
Image
Image

On ravitaille Jeepy pour 52$82 et Go

Ce début de matinée sera pour visiter un peu Santa Barbara.
Courthouse d’abord. Très beau bâtiment la visite est gratuite et au sommet de la tour la vue est 10/10.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ces peintures a l'intérieur des salles d'audience sont vraiment superbes!

Image
Image
Image
Image

Vue de la tour
Image
Image
Image
Image
Image

Nous partons à l’assaut d’un parking pour se balader au bord de la mer, nous opterons pour celui près de la gare.
Sur la route:
Image
Les rues ont vraiment l'air calme! Quelques jours plus tard nous apprendrons à la télévision que 2 jours après notre passage il y a eu une terrible fusillade faisant plusieurs morts dans cette ville :( :censored:

Nous nous rendons très rapidement vers le célèbre Stearns Wharf, avec l’encore plus célère Dolphin Fountain connue grâce à une série télé éponyme de la ville
C’est calme vu l’heure encore assez matinale. Quelques personnes font leur jogging le long de la digue c’est très local…
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J’avais repéré sur ce forum toujours (je crois encore grâce à Blandine) la visite du Santa Barbara Carriage Museum 129 Castillo St.
En route, Mr aime prendre qq véhicules en photo
Image
Image
et un terrain de base ball (c'est vrai qu'on en voit pas vraiment par chez nous...)
Image

Donc 15 minutes de marche plus tard, nous voilà.
Visite gratuite, vous donnez ce que vous voulez à la fin. Nous avons tellement apprécié :love: :love: , alors que mon Guigui était dubitatif au départ, que nous avons laissé 10$. :super:
On y reste un bon 30 minutes.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On regagne assez rapidement le parking et comme les 75 premières minutes étaient gratuites et que nous sommes dans le temps imparti, pour cette fois c’est une bonne opération. :clin: :fete:

Direction LA… une ville sur laquelle je compte beaucoup, aimant le cinéma et les séries US, je m’en faisais une certaine image. J’avais beaucoup lu que soit on aime, soit on n’aime pas. Bah désolée mais je serai de ceux qui n’ont pas vraiment apprécié. :oops: :pprr:

Bon d’abord pour finir la matinée, mon enfance ayant été bercée par la série Dr QUINN, j’avais souhaité faire un stop à PARAMOUNT RANCH 2903 Cornell Road à Agoura Hills.
Là je me suis régalée. :love: Nous y sommes restés un bon moment, en plus un tournage était en cours. :cool:
Ne me demandait pas quoi, mais j’ai trouvé ça très chouette. ^^ Tout en restant discret nous visitons les lieux et les alentours regorgeant de plusieurs chemin de balade, nous décidons de nous promener en suivant la brochure papier.
Bon moment.
Image
Image
Image
Image
Image
Je pense que tous les fans de la série, reconnaîtront :clin:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ahhh le cabinet du Dr Mike :lol:

Image
Image

Approchant midi, la production est réunie pour déjeuner
Image
avant de reprendre le tournage
Image

Image
Image
Image

On finira la matinée par un casse croûte dans la voiture, entouré de pleins d'écureuils!!
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar thesmathilde » Dim 15 Fév 2015 18:50

Direction Malibu / Venice Beach pour l’après midi.
Dans un carnet vu sur le net, une fille passionnée des stars avait recensé pleins d’adresses et j’avais noté celle de Julia Roberts, que j'aime particulièrement Grayfox St à Malibu, dans l'espoir de peut être l'apercevoir comme cela avait été le cas pour cette personne. Donc GPS et c'est parti :content:
On voit l’entrée de la rue GO ! Quand nous sommes entrés dans la rue, des 4*4 avec des gardes du corps type molosses noirs, nous regardaient de travers, déjà là je dis à mon mari de ne pas trop s’attarder tant pis, je ne suis pas très rassurée. :( Avant que je vois qu’il n’y avait pas d’autre issue que le ½ tour :shock: c'est un cul de sac! :oops:
Bon alors du coup j’en profite pour prendre son portail en photo quand même
Image

J’avais noté l’adresse pour nous arrêter à Zuma Beach, mais le nombre de voitures nous a vite découragé, pas de place pour se garer, et nous étions un peu fatigués alors on zappe tant pis. :(
Malibu de ce que nous en avons vu de la route, BOF BOF quoi. :humm: On voit que nos chers peoples vivent là, tout est fait pour les garder bien au calme (ce que je comprends aisément) mais du coup même niveau vue j’ai pas trouvé ça exceptionnel.
Image
Image
Image
Image
Image

Nous voilà à Santa Monica, recherche de parking pour ne pas encore dépenser une fortune pour ça on choisira celui qui faisait le coin entre la 4è et Wilshire (gratuit les 90 premières minutes) nous paierons en tout 1$ cool et de nouveau… Gooo
N’étant pas loin de Third Street Promenade nous commençons par là.
Image
Image
Image
Cette rue est assez sympa ! Boutiques de luxe à gogo, ça m’a fait pensé en un sens à des séries style Beverly Hills ou Melrose Place de notre enfance

Les fameux Food Trucks très tendances aux US
Image

Puis nous allons vers le fameux Pier, avec la fin de la mythique route 66
On se balade, on profite.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sur ce même passage de bois mon pauvre Guigui qui marchait pieds nus après les avoir fait tremper dans l'eau, s'est choppé une écharde comme une écharde!! :shock: :hihihi:

Image
Image
Image

Image
Image
Nous passons un bon moment mais je n’ai pas été transcendée et Guillaume non plus.

On reprend la voiture et on se dirige vers Venice Canals, en route j'immortalise cette brigade de police particulère
Image
Image

On trouve un parking juste à côté des canaux, pour 5$. Si je me souviens bien au croisement de Venice Blvd et Pacific Ave.
On avait une appréhension car j’avais lu que la population de ce quartier était «différente» que «ça craignait un peu» bref ce genre de commentaires :humm:
Mais pour nous ça a été un des meilleurs endroits de la région de LA. :super: :love:
Go Venice Beach. Le bord de mer.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Nous avons adoré l’ambiance, très baba cool, Bob Marley.
Mon mari a été impressionné par cette libération de marijuana et moi aussi je dois dire surtout que nous ne sommes pas fumeurs mais je sais pas on y était bien. :cool:
Image
Image
Image

Nous rejoignons ensuite les canaux. Là c’est vraiment très joli. :love: :love: Dépaysant reposant. Vraiment à conseiller. :super:
Image
Image
Image
Image

Fin d’après midi arrivant nous décidons de gagner LA, j’avais réservé un Airbnb et j’avais convenu avec Roger (notre hôte) d’être là vers 18h30.
Voici le lien de l'annonce: https://www.airbnb.fr/rooms/724778 , très très bon rapport qualité prix pour le secteur. Malgré notre petite mésaventure (dont je vous parle juste après) Roger est un super hôte, la chambre est nickel (prévoir des boules QUIES si sommeil léger car la rue est un peu bruyante quand même) la salle de bain est extra. :super:
Sa femme nous fera un petit déj le matin très sympa des trucs typiques des Etats unis: du sucré (sorte de porridge ou je sais pas trop quo)i, fruits et salé: œufs. Nous avons pu profiter de la piscine et du jacuzzi de la résidence pendant notre séjour et ce fut très agréable ! :love: :cool: Et ils ont même accepté que je fasse une lessive (c’était noté dans l’annonce qu’on pouvait, mais voilà j’ai testé) ^^
Bref je trouve vraiment cette formule TOP. 3 nuits total : 192€
Vous pouvez penser au parrainage avec moi si vous voulez ça nous fera gagner qq sous à tous :clin: sauf si vous avez déjà utilisé ce site. Et si vous ne voulais pas du parrainage n’hésitez quand même pas à profiter du bon plan. ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Un des chats très sympas de Roger
Image
La piscine et le jacuzzi très sympa!! :love:
Image
Image
Image
Image

Comme je le disais ci-dessus à notre arrivée petite mésaventure. :grrrr: Il s’agit d’une résidence, ok très bien, avec une porte à code!! :hein: Bon on repère le nom de notre hôte et on sonne : pas de réponse. :shock: On attend un peu on retourne à la voiture, et on réitère, toujours rien. Un petit stress me gagne, j’essaie de lui téléphoner, pas de réponse ! Je baragouine un message. Le temps passe env. 30 minutes toujours rien, je lui envoie un SMS puis décide de mon connecté en DATA avec mon tél pour voir via le site si il m’a envoyé un message (bien que je sois un peu bête car quand on reçoit un mail sur le site Airbnb, on est prévenu par SMS) mais là mon stress commence à monter sévèrement. :censored: :help: :help: Evidemment rien, je prend le numéro d’assistance Airbnb, je tél. Biensur plate forme en anglais :humm: j’appuis au pif sur un numéro je n’arrive à rien et je m’énerve de plus en plus. :help: :snif: Limite j’ai super envie de pleurer là, la fatigue aidant. Durant tout ce temps nous voyions régulièrement des voitures arriver et entrer via le parking sous terrain de cette résidence.
N’en pouvant plus je dis à mon mari la prochaine fois on se précipite et on demande s’il connaisse notre homme.
Ce que nous faisons, je crois que le gars que nous avons accosté en courant a eu très peur! :oops:
Il ne comprend à moitié pas ce qu’on lui veut mais j’arrive à comprendre qu’il nous demande d’attendre son ami parlant français il va aller le chercher ! Chouette ! :content: :content:
En effet qq minutes plus tard la fameuse porte à code s’ouvre, le type de la voiture accompagné d’un autre homme venant à notre rescousse!! Sur le coup GROSSE panique, les 2 hommes me disent ne pas connaitre notre hôte!! :shock: :lis: oulàlà
Puis il me demande si j’ai déjà payer, répondant à l’affirmative, le gars prend pitié de nous et regarde une nouvelle fois mes papiers et trouve l’adresse exact du logement de cette GRANDE résidence en fait (pas étonnant qu’ils ne puissent pas tous se connaître !)
Il nous fait entrer et cherche avec nous l’adresse de l’appart. :fete: :fete: Merci encore la gentillesse des Américains :love:
On trouve! Bingo :content: et le nom sur la porte correspond. :cool: Il sonne et là, notre hôte ouvre tranquilou la porte ! J’avais envie de le tuer! :grrrr: La gentille personne nous ayant aidé lui explique qu’il nous a aidé parlant français car nous étions coincé dehors depuis plus d’une heure. :censored: L’autre semblait surpris explique qu’il venait de rentrer mais qua sa femme aurait du être là, mais qu’elle avait pris la précaution de mettre la clé sous une chaise devant la porte, et c’est vrai il nous montre. Ouais c’est bien gentil, mais si tu ne nous envoie pas les instructions (comme Fiona avait pu le faire par exemple) on peut pas deviner! :non:
Bref me remettant de mes émotions, nous visitons l’appart qui est très chouette ceci dit. :super:
La rancune un peu dans l’âme quand même d’avoir subi un tel stress (mais ce sera notre seule mésaventure Airbnb) et vite oubliée c'est quand même THE vacances! Et encore une fois si nous n’avions pas tant de difficulté en anglais ça poserai peut êter moins pb :humm: :clin:

Nous nous installons et décidons de repartir vers Hollywood bvld, prendre un petit casse croûte et profiter de visiter encore un peu en ce jour. Nous trouvons tant bien que mal à stationner pas très loin du Bvld pour 10$.
Arrivés dans le Blvd on comprend vite qu’il y a beaucoup de restrictions de circulation, bah ouais tournage en cours au Chinese Theater! :humm: :snif: Là je suis dégoutée car je voulais vraiment voir toutes ces empruntes de mains pieds bah tant pis :pprr:
On se balade le long des étoiles, prenons chacun un Hot Dog, total 8$.
Nous profitons un peu pour rentrer dans qq boutiques, aller sur la place du Hollywood & Highland, c’est vrai que le bâtiment est joli.
Image
Image
Image
Image
Image
petit rappel de la matinée ^^

Image
Image
Mon chouchou :love:

Image
Image
Image

L'Hollywood & Highland
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar thesmathilde » Dim 15 Fév 2015 18:57

Si vous trouvez que je parle trop ou mets trop de photos n'hésitez pas à me le dire, parce que quand je suis partie je m'arrête plus :oops:
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar Chewbaccabe » Dim 15 Fév 2015 19:26

Non ton carnet est super!
Chewbaccabe
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar thesmathilde » Dim 15 Fév 2015 19:31

Chewbaccabe a écrit:Non ton carnet est super!

:clin: ok merci! Je continuerai comme ça alors ^^
Mathilde ;-)
thesmathilde

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA