Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Death Valley NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

Back from a wonderful trip to the USA - mai 2014

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: Back from a wonderful trip to the USA - mai 2014

Messagepar Val37 » Ven 17 Avr 2015 08:44

Je viens de reprendre la lecture et du coup la fin de ton carnet toujours aussi sympa!!!

thesmathilde a écrit:Je suis un peu crevée et visiblement Guigui aussi, nous nous endormons dans le bus pendant le trajet qui durera plus d’une heure (1h30 si mes souvenirs sont exacts). Arrivés là haut, passage obligé par où vous savez avec ma micro vessie :lol: surtout que la rando va durer un moment donc….

La montée par Four Mile trail ne vous aurait pris qu'une heure de plus (mon fils est monté en 2h et nous avec les deux plus jeunes en 2h30).
Si tu aimes ce genre de paysage il faut vraiment que tu fasses des rando en France dans les Alpes où les Pyrénées, il y a vraiment de belles choses à voir. On peut aussi y faire de belles rencontres animalières, même si ils sont un peu plus farouches qu'au USA.
Val37
Vieux loup de Yellowstone NP
Vieux loup de Yellowstone NP

Messagepar thesmathilde » Ven 17 Avr 2015 12:30

grans13 a écrit:bonjour,

un grand merci pour ce carnet génial, on part en octobre, j'ai déjà bien avancé, voire quasi terminé, mais j'ai pu piocher de chouettes idées, de bons restos, de beaux wc !!!! et aussi de superbes photos, merci encore, ce fut un régal

:coucou:

de rien avec plaisir :clin:
Prêt pour octobre? :hein: Oulààà il faudrait qu'en j'en mette un coup alors, j'ai bien avancé mais....
non en fait je crois que je fais durer les préparatifs pour le plasir :hihi:
Bon et Merveilleux voyage ^^
Mathilde ;-)
thesmathilde
Fière otarie de San Francisco

Messagepar thesmathilde » Ven 17 Avr 2015 12:34

Val37 a écrit:Je viens de reprendre la lecture et du coup la fin de ton carnet toujours aussi sympa!!!

La montée par Four Mile trail ne vous aurait pris qu'une heure de plus (mon fils est monté en 2h et nous avec les deux plus jeunes en 2h30).
Si tu aimes ce genre de paysage il faut vraiment que tu fasses des rando en France dans les Alpes où les Pyrénées, il y a vraiment de belles choses à voir. On peut aussi y faire de belles rencontres animalières, même si ils sont un peu plus farouches qu'au USA.

Oui nous y pensons déjà pour 2016 car pas d'USA :snif: bah faut bien remettre un peu les finances à flots... Bon on prévoit quand même 10 jours au SRI LANKA et donc 8jours à mon avis dans le parc du Mercantour ou des Ecrins on verra, quoi que les Pyrénées me tentent bien quand même le seul pb c'est que c'est à l'autre bout de chez nous :lol:
Merci pour ton comm qui me fait toujours aussi plaisir ^^ , il faut que je termine de lire le tien maintenant
Mathilde ;-)
thesmathilde

Messagepar valerie49 » Sam 16 Mai 2015 09:23

Bravo Mathilde pour ton carnet je l'ai dévoré, il m'a beaucoup aidé dans la préparation de mon road trip !!! :clap: :clap: :clap:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar thesmathilde » Sam 16 Mai 2015 12:19

:coucou:

avec plaisir :clin:
Mathilde ;-)
thesmathilde

Précédente