Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Joshua Tree NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

autotour ouest usa du 7 mai au 29 mai 2012

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: autotour ouest usa du 7 mai au 29 mai 2012

Messagepar bichette013 » Mar 14 Fév 2012 10:21

Nous nous avons réservé une cabine au "goulding's campground" mais nous serons à coté donc le rdv est pris ! !
Mai 2012... De San Francisco à Las Vegas, en passant par les parcs
nousalaconquetedelouest.wordpress.com

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

En projet....la floride !

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013
Marmotte de Grand Teton NP

Messagepar sophiesamy » Mar 14 Fév 2012 10:40

Coucou

Nous , nous allons dormir à Page.... amis peut-être qu'on se croisera dans le parc ...
On devrait mettre le logo du site sur la voiture de location ... ce serait rigolo de croiser des road trippers !!!

@ +

Sophie
1er sejour du 31 mai au 17 juin 2011
http://roadtripcalifornie.uniterre.com/
2ème séjour du 07 mai au 26 mai 2012
http://roadtripusa2012.eklablog.com/

Le 3ème ???????
sophiesamy
Gros lézard de Zion NP
Gros lézard de Zion NP

Messagepar Fred » Mar 14 Fév 2012 18:48

sophiesamy a écrit:On devrait mettre le logo du site sur la voiture de location ... ce serait rigolo de croiser des road trippers !!!

Salut

J'ai déjà imprimé deux logos roadtripper, pour mettre sur le RV, celui de Delicate Arch et celui du Golden Gate :coucou:

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar bichette013 » Jeu 16 Fév 2012 10:48

:super:

Septembre 2014 - De Salt Lake City à Las Vegas en passant par Yellowstone, Grand Teton, Arches...

Pas de voyage cette année ! Une petite fille (un peu américaine du coup!!!) Est arrivée en juin 2015 pour notre plus grand plaisir....
bichette013

Messagepar schpountz49 » Ven 17 Fév 2012 14:02

Aujourd’hui ' hui , petit déception concernant notre voyage.
En effet je me suis connecté sur le site d'Air France pour pouvoir finaliser nos repas a bord et choisir nos places dans l'appareil ( et oui c'est possible , je ne le savais pas).
Pas de problème pour le faire , nos places sont validées en début de rangée donc personne devant nous ( on va pouvoir allonger nos petites jambes :langue: ) , les repas: on peut choisir le régime que l'on veut ; seulement voila nous venons de nous apercevoir que l'avion affrété est un Boeing 747-400 426 places et que malheureusement c'est un vieux coucou qui ne possède pas les écrans individuels sur les sièges mais des écrans communs a tous les passagers. :shock:

Nous espérons seulement qu'il y aura une connexion wifi , au moins on pourra vous commenter notre départ car on vient d'investir dans un pc portable sinon on va être obliger de suivre les films qu'ils nous mettrons ou alors essayer de dormir. a voir

Ils nous reste maintenant à acheter des poches à eau de 3l pour nos randonnées,des dollars , des travellers , une carte téléphonique ( lien:http://www.callingcards.com/french) et à faire les valises : ah non c'est encore trop tot ; :snif:

A plus tard
schpountz49
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar titicab » Ven 17 Fév 2012 16:11

La connexion wifi j'y crois pas trop sur ce modèle...

et si tu as investi dans un Pc portable, met toi qlqs films dedans, afin de passer le temps, ca t'évitera le film sur les écrans de l'avion (même si souvent c'est un film super récent).
Mais si tu es au 1er rang, je crois qu'il y a des écrans indiv car ces places là ne peuvent pas voir les écrans collectifs...

Enfin ils ont peut être fait des travaux de rénov, car le dernier 747 que j'ai pris, c'était y a quelques années....

Moi, c'est tjs annoncé pour un A380 pour l'aller :super: j'espère que ca va durer
titicab

Messagepar schpountz49 » Ven 17 Fév 2012 16:26

Si Si je te confirme sur le plan de l appareil on a un écran en face de nous qui vaut aussi pour ceux de derrière . et oui t 'as raison vais mettre quelques films dedans mon pc car je crois pas non plus a la wi fi
schpountz49
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar bichette013 » Ven 17 Fév 2012 17:08

:humm: Ça c'est vrai que c'est embêtant...surtout si les écrans permettent à tous de voir le film, ils doivent être bien haut pour vos places ! !

Nous n'avons pas encore nous non plus changé notre argent. Je pense le faire via Yes Change. Et je reflechis moi aussi aux bagages...ben oui c'est tot mais je reste une femme alors bon les fringues.... :hihi:

Au fait, Avez-vous pris une assurance santé?

bichette013

Messagepar schpountz49 » Ven 17 Fév 2012 17:23

bichette013 a écrit::humm: Ça c'est vrai que c'est embêtant...surtout si les écrans permettent à tous de voir le film, ils doivent être bien haut pour vos places ! !

Nous n'avons pas encore nous non plus changé notre argent. Je pense le faire via Yes Change. Et je reflechis moi aussi aux bagages...ben oui c'est tot mais je reste une femme alors bon les fringues.... :hihi:

Au fait, Avez-vous pris une assurance santé?

Nous aussi nous pensons prendre notre cash chez Yes Change , j'attends un peu que l'euro remonte , l'espoir fait vivre.
Nous avons pris effectivement une assurance santé chez AVA Assist : 180 euros pour nous deux , au moins nous espérons être tranquille.
Nous prenons aussi pour la location de voiture une assurance zero franchise sur vols accidents et bas de caisse pneus et bris de glace. Option Premium chez locationdevoiture.fr
schpountz49
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar micahbzh » Ven 17 Fév 2012 18:40

Il doit rester 3/4 747 d'Air France non équipés de la VOD. A ce jour, personne ne peux te dire si tu aura la chance ou pas d'en avoir.
micahbzh
Jolie biche de Capitol Reef NP
Jolie biche de Capitol Reef NP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA