Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
ChicagoRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

J'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: J'aurais voulu dormir chez Potus et Flotus

Messagepar abione » Lun 18 Juin 2012 07:26

Merci encore pour ce carnet et comme dit auparavant je vais me servir de ton récit + ta page Roadtrippin sur Washington pour selectionner ce que je peux faire en 1 journée.

Envore bravo.

Pour ce qui est d'Air France : c marrant parce que l'année derniere nous avons fait le voyage avec eux vers LA et c'etait vraiment top. Comme quoi :pprr:

AbiOne
AbiOne

"Courage is what it takes to stand up & speak; courage is also what it takes to sit down & listen."
abione
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar licare » Lun 18 Juin 2012 08:19

:clap:
Merci pour ce carnet original et toutes ces infos qui vont donner des idées à plus d'un ! :super:

A quand le prochain ? ! :hihi:
Claire

Voyage en famille 2011 : Presque deux mois dans l'Ouest (camping sous tente + motels + grand 4x4 ; plutôt axé nature et randos)
Voyage en famille 2015 : Des Appalaches à l'Atlantique : 6 semaines à l'Est (camping en "cabins" + motels + voiture ; mi "nature", mi "grandes villes")
licare
Eléphant de mer pépère
Eléphant de mer pépère

Messagepar Jo89 » Lun 18 Juin 2012 18:48

izzie a écrit:Encore merci pour ce beau récit :clap: :clap:

Il faut que je teste les glaces Ben & Jerry's, je ne connais pas :pprr:

Isa

Merci :cool:

micahbzh a écrit:Oh déja fini ? Merci pour ce superbe carnet !!!
Ah le catering dans les avions aux départs des USA, toujours aussi mauvais :lol: :lol:

J'aurais bien aimé aussi que ça dure plus longtemps :clin:

C'est vrai que la Catering on pourrait écrire des livres dessus! Je crois que pour le moment, le pire c'était sur un LOT à destination de la Pologne où mon voisin néerlandais et moi que je ne connaissais pas choisissons les fameuses pâtes. On a pas eu besoin de se parler pour se comprendre sur la qualité du repas. Je pense que si je faisait tomber le "bloc" de pâte au sol je faisait un troup :lol:

abione a écrit:Merci encore pour ce carnet et comme dit auparavant je vais me servir de ton récit + ta page Roadtrippin sur Washington pour sélectionner ce que je peux faire en 1 journée.

Encore bravo.

Pour ce qui est d'Air France : c marrant parce que l'année dernière nous avons fait le voyage avec eux vers LA et c’était vraiment top. Comme quoi :pprr:

AbiOne

Merci, j'espère que le carnet et la page te seront très utile, si tu as des interrogations, n'hésite pas!

Pour Air France, la compagnie en elle même, avion, siège, petit menu, bar à l'arrière, ... est très bien. Ce qui est déplorable à mes yeux, c'est le personnel qu'on a eu. C'est quand même la vitrine de l'entreprise face aux passagers, ils devraient être irréprochables!

licare a écrit::clap:
Merci pour ce carnet original et toutes ces infos qui vont donner des idées à plus d'un ! :super:

A quand le prochain ? ! :hihi:

Merci beaucoup, j'espère bien que mon carnet (et les autres carnets qui parlent de Washington) va en inspirer plus d'un car c'est vraiment une ville à découvrir :clin:

Pour le prochain, si tu veux d'ici une bonne semaine je peux t'en faire un sur Budapest :lol: ! Non blaque à part, je pense que le prochain sera pour l'été 2013 où un voyage à 4 cette fois-ci est prévu!

Après, j'ai été récemment (quelques mois) à une petite conférence sur Boston qui semble très très sympa, qui sait sur une compagnie fait des supers offres :pprr:

Bonne soirée

Ps: j'ai aussi des petites vidéos, mais il faut que j'arrive à retirer ma magnifique voix qui fait par moment de supers commentaires inutiles :oops:
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar badmin » Jeu 21 Juin 2012 11:02

hello Jo89
superbes photos...justement,petite qustion technique, chaque fois que je veux inserrer une photo dans mon carnet quand celle-ci est au format 400*600 soit plus haute que large...elle n'apparait pas entierement...il y a des poignées de defilement en hauteur et largeur...comment s'y prendre?
merci par avance
Badmin
badmin
Petit lapin de Arches NP
Petit lapin de Arches NP

Messagepar Jo89 » Jeu 21 Juin 2012 12:20

Merci :cool:

Pour les photos, je ne sais pas trop t'aider, pour mon carnet, je les redimensionne au format 1024x768 et ensuite je les insère dans mon carnet.

Bonne après midi

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Fred » Lun 18 Fév 2013 21:27

Salut Jo,

Je t'ai envoyé un MP à propose de ce voyage, j'aimerais partir moi aussi sur les traces de Potus...
J'ai besoin de 2 ou 3 conseils :)

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar Jo89 » Mar 19 Fév 2013 08:02

Fred a écrit:Salut Jo,

Je t'ai envoyé un MP à propose de ce voyage, j'aimerais partir moi aussi sur les traces de Potus...
J'ai besoin de 2 ou 3 conseils :)

Fred

Hello Fred,

J'avais répondu avec grand plaisir à ton message, mais il semblerait que l'informatique m'a encore joué des tours vu que je ne retrouve aucunes traces de mon messages.

J'en refais un tout de suite.

Bonne journée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

Messagepar Fred » Mar 19 Fév 2013 18:29

:cool:

Fred
Fred
Bison fougueux
Bison fougueux

Messagepar blandinetcricri » Jeu 31 Oct 2013 12:43

Excellent ce carnet, je l'ai dévoré! Yummy :clin:

Tu as décidément un vrai talent de narrateur! Le nom de la biographie de JFKennedy hihihi

Surtout il me conforte dans mon idée de visiter Washington l'année prochaine! Je le relirai en temps voulu, en prenant des notes, j'aurai surement quelques questions, si tu veux bien... En tout cas merci pour ce récit passionnant :clap:
blandinetcricri
Chèvre des montagnes de Glacier NP
Chèvre des montagnes de Glacier NP

Messagepar Jo89 » Jeu 31 Oct 2013 20:49

blandinetcricri a écrit:Excellent ce carnet, je l'ai dévoré! Yummy :clin:

Tu as décidément un vrai talent de narrateur! Le nom de la biographie de JFKennedy hihihi

Surtout il me conforte dans mon idée de visiter Washington l'année prochaine! Je le relirai en temps voulu, en prenant des notes, j'aurai surement quelques questions, si tu veux bien... En tout cas merci pour ce récit passionnant :clap:

Hello Blandine

Merci pour ton message :cool:

Quand tu auras des questions, n'hésite pas :clin:

Bonne soirée

Jo
Jo89
Séquoia géant
Séquoia géant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA