Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Valley of Fire SPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
Concours Photos 2016 : les candidatures, c'est maintenant !

American Dream - 5 jours NY & 22 jours dans l'Ouest

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: American Dream - 5 jours NY & 22 jours dans l'Ouest

Messagepar rosasalvatore » Dim 27 Sep 2015 19:55

valerie49 a écrit:Super belle journée , j'ai prévu aussi de descendre dans le Grand Canyon comme vous l'avez fait c'est chaud ?

Pour ma part, j'ai vraiment eu du mal à remonter. Pourtant, je suis quand même un peu sportive mais ce n'est pas facile. Mais ça vaut le coup! C'est ce qu'il faut se dire!!! :)
rosasalvatore
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Messagepar sylvie2038 » Lun 28 Sep 2015 17:09

c'est fou quant je vois tes photos je vois les miennes.... presque identiques :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
(les anes, les pieds au bord du vide, celle de new York aussi ...)
on est arrivé a new York le 8 juillet et on était à oatman ,las vegas et grand canyon ldu 23 au 25 juillet
c'est trop drole :hihihi: :hihihi:
sylvie2038
Bel écureuil de Banff NP
Bel écureuil de Banff NP

Messagepar rosasalvatore » Mer 30 Sep 2015 11:45

sylvie2038 a écrit:c'est fou quant je vois tes photos je vois les miennes.... presque identiques :hihi: :hihi: :hihi: :hihi:
(les anes, les pieds au bord du vide, celle de new York aussi ...)
on est arrivé a new York le 8 juillet et on était à oatman ,las vegas et grand canyon ldu 23 au 25 juillet
c'est trop drole :hihihi: :hihihi:

Oui c'est drôle, on était aux mêmes endroits mais en décalé apparemment!

Qu'est-ce que ça me manque :(
rosasalvatore

Messagepar rosasalvatore » Dim 4 Oct 2015 20:15

Jeudi 16 Juillet 2015 - Monument Valley

Ce matin, nous sommes un peu triste de quitter le Grand Canyon. Alors, en prenant la route, on décide quand même de s'arrêter une dernière fois à LIPAN POINT. On lui dit au revoir mais sûrement pas à jamais!

Image

Image

Une longue route nous attend jusque Monument Valley. Un des endroit que nous voulions le plus découvrir!

On s'enquiert des 20$ d'entrée. On se gare sur le parking et wawwwww, elles sont là! Ces 3 buttes si célèbres!! Je les avais vues et revues en photo mais en vrai, quelle émotion! Les photos ne rendent vraiment pas la beauté et la grandeur du paysage!

Image

Image

Nous avions réserver une nuit à THE VIEW HOTEL: 236,17$ pas de surprise à ce niveau là, nous savions qu'en voulant être dans le parc, il fallait y mettre le prix! La chambre n'étant pas encore libre, nous décidons de faire la valley drive!

Cette route un peu cabossée qui nous plonge en plein western le temps de parcourir ses 17 miles!!! Nous avons adoré!

Je m'excuse d'avance pour toutes les photos qui vont suivre mais impossible de faire un tri!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une fois terminé, nous faisons le check in et découvrons notre belle chambre! Nous avions décidé de prendre la moins chère, c'est à dire au premier étage! La chambre était très jolie, propre et très grande! Une de nos préférée!

Image

Niveau vue, je pense qu'il y a mieux car nous étions la toute première chambre à gauche! Donc on voyait fort la terrasse du restaurant mais ça n'a rien enlevé au charme!

Image

Après une bonne douche, nous décidons de manger au resto de l'hôtel! Nous avons été assez déçu des plats mais nous ne comprenions pas vraiment la carte à vrai dire!

Nous avons payé 31,50$ pour deux plats, boissons et tips compris !

Image

Image

Le ventre remplit, nous allons regarder le couché du soleil sur les 3 mesas!

Image

Image

Image

Image

Image

Après cette belle journée, nous allons nous coucher la tête toujours remplie de plus en plus de belles images. Demain, 5h30 debout pour le lever du soleil et ce, sans bouger de la chambre!!!
rosasalvatore

Messagepar valerie49 » Dim 4 Oct 2015 20:26

:clap: :clap: c'est très très beau :cool:
valerie49
Ours trop mimi
Ours trop mimi

Messagepar rosasalvatore » Dim 4 Oct 2015 20:39

valerie49 a écrit::clap: :clap: c'est très très beau :cool:

Merci :love:
rosasalvatore

Messagepar rosasalvatore » Dim 11 Oct 2015 13:21

Vendredi 17 Juillet 2015: Page: Antelope Canyon - Lake Powell - Horseshoe Bend

5h30 le réveil sonne! Nous avons rendez-vous sur le balcon de la chambre avec le lever du soleil. Le spectacle est magnifique malgré la présence de quelques personnes sur la terrasse du visitor center!

Image

Image

Image

Image

Nous avons du mal à quitter MV mais avant de partir réellement nous faisons un petit détour pour aller voir la route mythique où Forest s'arrêta de courir!

Image

Ensuite, la route sera longue jusque Page où nous avions rendez-vous à 10h50 pour la visite d'Antelope Canyon Lower. Nous étions à l'avance, donc nous avons été prendre un petit dej rapide au burger king du coin: cookies + shake oreo (très bon) : 4,20$ pour 2 cookies et 1 shake.

Nous nous dirigeons ensuite tout doucement vers Antelope Canyon où nous faisons une file de dingue en voiture. Heureusement nous étions bien à l'avance! Arrivé à l'intérieur, une nouvelle file se dessine devant nous. Nous sommes tout de même à l'heure pour notre tour. Nous avions réservé à l'avance via internet et tant mieux car il y avait vraiment beaucoup de gens.

Notre groupe est composé d'une quinzaine de personnes et notre guide, Kendra, était super. Elle nous a confié que ce n'était que la deuxième fois qu'elle faisait ça mais elle a vraiment été géniale. Elle a bien pris son temps pour tout expliquer, attendait les personnes derrière, prenait les appareils photos de tout le monde pour faire les photos spéciales. Elle a bien mérité son tips à la fin!!

En ce qui concerne le canyon, c'était juste WAWWWWWW!!! Incroyable, magique, fascinant!

Image

Image

Je n'étais pas du tout rassurée pour descendre et monter les échelles par contre!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Ci-dessous, photo prise par Kendra: Sunset on the Rocky Moutains!!

Image

Chef indien!!

Image

Juste avant la remontée finale, Kendra nous montre un endroit sur la paroi! On ne remarque rien de spécial! Elle demande alors un appareil photo, met le flash et photographie l'endroit montré! Je vous laisse regarder le résultat!!!

Image

Quelle horeur! On est pas du tout fan de ces petites bestioles alors quand on se dit qu'on ne les voyait même pas :shock: et qu'elles auraient pu être n'importe où dans le canyon!!

Lorsque l'on sort, on se demande vraiment comment cet endroit a été trouvé! Il passe inaperçu!

Image

Image

Nous n'oublierons jamais cet endroit! Il restera gravé à jamais dans nos mémoires!

Nous allons ensuite faire le check-in à notre hôtel! Nous avions choisit le MOTEL 6 pour 89,14€ la nuit!

Quand nous sommes arrivés, il était encore trop tôt et la chambre n'était pas prête donc en attendant, nous avons fait notre deuxième lessive du voyage!

La chambre prête, nous déposons nos affaires avant de repartir pour le lac powell.
La chambre était assez correcte, propre, à part que la toilette était bouchée!!

Image

Une fois les affaires déposées, nous allons au Lac Powell! Direction Lone Rock Beach! L'endroit est très beau mais il y avait vraiment beaucoup de gens, beaucoup de vent aussi, donc beaucoup de sable qui volait! Nous ne sommes pas restés longtemps!

Image

Image

Image

Nous remballons nos affaires et allons directement à Horseshoe Bend. Petite marche pas très facile avant d'atteindre le point de vue! Mais l'endroit est superbe! Malgré la horde de chinois :grrrr: Ils n'ont vraiment peur de rien en tout cas, ils n'hésitent pas à se mettre au bord pour faire des photos! Je dois avouer que plusieurs fois, j'ai cru qu'ils allaient valser dans le vide!!

La fin de journée approchant, nous étions à contre-jour donc les photos ne rendent pas très bien et les couleurs ne ressortent pas comme elles devraient!

Image

Image

Image

De retour à la voiture, nous décidons d'aller au "Taco Bell du coin", de prendre à emporter et d'aller manger dans la chambre. La journée a été longue et nous sommes crevés. Mais quelle journée :love:
rosasalvatore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carnets de voyage aux USA