Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Yellowstone NPRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

All girls in the west

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

Re: All girls in the west

Messagepar Douglas » Jeu 4 Nov 2010 01:39

Merveilleux! J'étais très content de vous rencontrer toutes, lors de votre visite aux USA - surtout après que tu as montré la ville de Montpellier à mon fils et moi en mai. (et même avec mes autres amis français qui faisait des vacances à Montpellier!!)

I hope we will meet again soon.

Go Girl Power!!!! :clap:
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar dommm063 » Jeu 4 Nov 2010 09:23

:clap: :clap: :clap:

Superbe CR. Dès que j'ai 5 minutes, je l'inclus sur la page des Carnets de Voyage.
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Elk6 » Jeu 4 Nov 2010 13:16

Très beau récit....ce n'est pas sans émotion :snif: que j'ai revu les magnifiques dessus-de-lit du Signal Moutain Lodge, ça me rappelle notre voyage de 2008 !
Et nous aussi, nous avions surnommé notre cabin, la cabane des 3 ours. A propos d'ours, on en avait vu 2 à GTNP mais nous n'avons jamais croisé le 3ème...ni Boucle d'Or !! :)

Pas d'elks, ni de biches à Mammoth Hot Springs ? Ils font les timides et ne viennent plus goûter l'excellente herbe verte du coin ? :(
Elk6
Orignal
Orignal

Messagepar Ganapati » Jeu 4 Nov 2010 22:38

Comme l'ont dit d'autres avant moi, la rédaction du carnet est en soi une prolongation du voyage et de toutes les émotions ressenties sur place ... et ça fait encore plus plaisir lorsque les émotions semblent partagées par d'autres amateurs de la région ... merci donc pour vos comments !

Elk : tes homonymes devaient être restés au chaud quelque part, il ne faisait pas très beau à Mammoth Hot Springs, Mumu par contre en a vu à peu de jours d'écart il me semble !

Micahbzh : étonnamment nous n'avions aucune surcharge à l'enregistrement au retour ... mais je dois reconnaître que même si les filles ont beaucoup apprécié les outlets de Park City, elles sont restées raisonnables (quoique la restriction venait plutôt du contenu de leur porte-monnaies :clin: ) ... et à part ce jour là il n'y a pas vraiment eu d'occasion ou de temps pour le lèche-vitrine !
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar Mumu » Ven 5 Nov 2010 08:30

Sympa de lire ton carnet. Je retrouve effectivement plein d'endroits où nous sommes passés à part Cody que nous n'avons pas eu le temps de visiter.
Je vois que vous vous êtes aussi arrêtées au trading post de Cameron. Nous avons trouvé que c'était une véritable usine à touristes ! Nous nous sommes amusés à vérifier d'où venait la marchandise qu'ils vendaient et souvent on trouvait au mieux le Mexique. :humm:
Dans les bons plans, on ne pourrait pas mettre une rubrique Trading posts Dom ? Il y en a plein un peu partout et on ne sait pas trop où l'on peut s'arrêter. Difficile de s'y retrouver.
Une chose est certaine : si on veut de l'authentique, il faut y mettre le prix !! :shock:
Pour ce qui en est des Elks à Mammoth, effectivement, nous avons eu droit à tout un troupeau installé tranquillement sur la place devant le tribunal et tout autour du tribunal lui-même. Ce jour là, c'étaient les elks qui faisaient la loi à Mammoth :langue:
:coucou:
Mumu
Chien de prairie de Grand Teton NP

Messagepar dommm063 » Ven 5 Nov 2010 08:53

Salut,

J'ai rajouté 2 rubriques dans la partie Bons plans : Trading Posts et Outlets.
N'hésitez pas à partager vos expériences !
dommm063
Administrateur du site

Messagepar Mumu » Ven 5 Nov 2010 10:12

:super: Merci !
Mumu

Messagepar Ganapati » Ven 5 Nov 2010 18:38

A Cameron nous n'avons pas même pas regardé les "souvenirs", nous y étions juste pour la poste et un snack ... et les hot-dogs étaient au moins "cooked in US", mais je n'en ai pas vérifié l'origine :clin:
Ganapati
Grosse dinde de Zion NP
Grosse dinde de Zion NP

Messagepar katy94 » Lun 12 Sep 2011 14:28

ouaaaahhhh :shock: :shock: :shock: j'adoooooore :hihi: c'est magnifique et ca ne fait que renforcer mon envie de partir là bas
USA My dream ...
katy94
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara
Grand héron les pieds dans l'eau de Santa Barbara

Précédente

Retourner vers Carnets de voyage aux USA