Accueil RoadTrippin.fr
Au hasard des routes...
Mono LakeRoadTrippin.fr - Guide et forum de voyage Ouest américain USA États-Unis
RoadTrippin.fr - Guide de voyage aux USA
En ce moment, réductions et bons plans chez Papillon, Hotels.com, Alamo, Avis... Retrouvez toutes ces offres sur la page Bons plans et promos !
La mission (monumentale) du jour : noter Monument Valley.

US AIRWAYS ATTENTION

Vous revenez des USA ou vous y êtes encore ? Vous voulez faire partager votre trip et vos impressions aux internautes ? Venez nous faire découvrir votre voyage !
Merci de suivre les conseils pour l'écriture de votre carnet de voyage : http://www.roadtrippin.fr/forum/post2971.html

US AIRWAYS ATTENTION

Messagepar GUILLAUME95 » Lun 2 Aoû 2010 16:12

Si vous voyagez sur US AIRWAYS : ATTENTION 1 seul bagage par personne et pas plus de 25 kg par bagage
sinon supplement de 50$ .
j'y ai eu droit
GUILLAUME95
Bécasseau à échasses de Californie

Re: US AIRWAYS ATTENTION

Messagepar thenico35 » Lun 2 Aoû 2010 18:19

tu parles pour les bagages à soute ?
en même temps, je me vois mal me trimballer avec 2 grosses valises :langue:
de notre coté, ce sera une grosse valise/personne et un sac à dos pour la cabine :)
Notre voyage en direct des USA : http://voyageusa-2010.blogspot.com/
Notre voyage à venir dans la Pacifique : http://australie-2015.blogspot.fr/
thenico35
Ecureuil obèse de la côte Pacifique
Ecureuil obèse de la côte Pacifique

Messagepar Douglas » Mar 3 Aoû 2010 03:35

C'est 55 euros pour la deuxième valise en soute chez Air France. Ils sont tous pareille je crois.

Aux USA si vous prenez un vol intérieur même la première valise en soute coute de 15 à 30 dollars. Je crois que Southwest est la seule de ne pas avoir une francise pour la première valise.
Douglas
Orignal
Orignal

Messagepar GUILLAUME95 » Mar 3 Aoû 2010 07:52

Pour plus de precision .
au depart de CDG , nous etions 2 et nous avions 2 valises + 1 vanity case = 50 $.
Au retour nous avons laissé la "vanity" a Vegas , donc nous etions 2 avec 2 valises mais pas de chance une de nos valises etait trop lourd de 4kg ( 29 pour 25) = resultat encore 50$ .
GUILLAUME95

Messagepar Chopper66 » Mar 3 Aoû 2010 08:44

Bonjour,

je crois en fait qu'il s'agit de 23 kg et non de 25, soit 50 livres. C'est une limite commune à toutes les compagnies pour le poids de chaque bagage en soute.
entre 50 et 70 livres, la charge est de 50$ (par dépassement bien sûr).
au-delà de 70 livres, le bagage est refusé (expérience faite en octobre dernier :oops: , l'une des valises était à 75 livres)

cette année nous avions vu très juste : 22 kg pour une, 23,2 kg pour l'autre :cool:
2009, Denver-SF par le nord : 8 états via Badlands, Yellowstone et Seattle : 29 jours avec un C28
2010, SF-SF un (très) Grand Circle : GC, Durango, Moab, Bryce, DV, Yosemite : 37 jours avec un K32
et 2005 (en RV), 2007 (en HD), 2012 (en HD), 2013 (en CanAm) ... mais sans traces sur le forum pour ceux-là !
Chopper66
Bison fougueux
Bison fougueux

Retourner vers Carnets de voyage aux USA